Chapitre 27

149 28 247
                                    

Une vive douleur au niveau de la cheville sort Hanse de son sommeil, il grimace alors qu'il bouge inconsciemment sa jambe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une vive douleur au niveau de la cheville sort Hanse de son sommeil, il grimace alors qu'il bouge inconsciemment sa jambe. Lorsqu'il ouvre les yeux il remarque que Seungsik est affalé, le bas de son corps sur le fauteuil et le haut de son torse à moitié sur le bord du lit, dans une position sûrement très désagréable.

La chambre est presque vide hormis un minuscule écran accroché dans un coin en hauteur, aucune décoration chaleureuse, rien d'autre qu'un blanc immaculé, tout ici est tellement aseptisé et propre. Hanse n'a jamais trop fréquenté les hôpitaux mais pour autant, il déteste cet endroit, l'ambiance un peu glauque et l'odeur d'antiseptique qui règne dans la pièce. Il n'apprécie pas non plus sa blouse ridicule et le bruit des constants va-et-vient qui proviennent du couloir.

Son regard se pose à nouveau sur Seungsik, il pose alors délicatement sa main sur le haut de son crâne pour caresser ses cheveux et le réveiller doucement.

-Mon coeur, tu vas bien ? demande Hanse tandis qu'il voit Seungsik lever les yeux sur lui.

-Hmm oui oui, marmonne-t-il en émergeant difficilement. C'est à toi que je dois poser la question, tu as réussi à dormir malgré la douleur ?

-La nuit a vraiment été compliquée, mais dès que j'avais mal, j'ouvrais les yeux et je te voyais. Merci d'être resté à mes côtés toute la nuit.

-C'est normal mon chat, je te l'ai dit, je compte prendre soin de toi, ajoute Seungsik en venant s'asseoir sur le bord du lit avant de se pencher pour embrasser ses lèvres. Est-ce que tu as mal autre part ?

-Oui je crois que je commence à ressentir des douleurs dans la nuque et je pense que j'ai plusieurs hématomes sur le corps. Cet accident aurait pu être bien plus grave, donc je m'estime vraiment heureux et je ne me plains pas, mais je sens bien que mon corps encaisse le choc.

-Quand on sera rentré dans mon logement, je m'occuperais bien de toi, dit-il en recoiffant la frange d'Hanse. J'ai eu Doy au téléphone très tôt ce matin, pour lui expliquer pourquoi je ne serai pas présent.

-Ho mince en effet, en restant ici tu rates le boulot, comment Doy a réagi ? s'inquiète Hanse.

-On a beaucoup discuté lui et moi. Il m'a dit qu'il comprenait complètement ma décision d'arrêter le mannequinat et qu'on en parlerait plus longuement tout à l'heure, il s'est aussi proposé pour venir nous récupérer en voiture dès que le médecin te laissera partir.

-Oh, oui c'est vrai, tu es venu en voiture avec Byungchan, mais d'ailleurs, qu'est-ce qui est arrivé à ma moto, réalise Hanse en paniquant.

-Ne t'inquiètes pas, elle n'a subi que de légers dégâts, Seungyoun s'est chargé de la récupérer au garage et il va s'occuper de la retaper.

Hanse se sent soudain triste à l'idée de savoir sa moto abîmée.

-Je sais qu'elle est ton bien le plus précieux mon chat, précise Seungsik en caressant le visage d'Hanse avec son pouce. Hier, quand on attendait dans le couloir, Byungchan et Hanbi m'ont expliqué qu'elle te vient de tes parents. Je suis bien placé pour savoir à quel point ce genre de cadeau peut compter. C'est pour ça que j'ai rapidement contacté Seungyoun pour qu'il en prenne soin. J'ai aussi prévenu Kibum et Wonhyuk, ils m'ont dit qu'ils essayeront de passer te voir rapidement. Byungchan lui, a appelé ses parents pour les prévenir, il était vraiment très inquiet, je crois que c'est la première fois que je ne voyais pas de sourire sur son visage. C'est vraiment un bon ami tu sais. Ensuite, quand j'ai commencé à pleurer hier, c'est Hanbi qui m'a consolé et rassuré, ils ont tous les deux été d'un grand soutien pour moi.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant