Chapitre 14 - 🔞

296 50 808
                                    

Comme à son habitude Seungsik s'éveille en même temps que les oiseaux, mais aujourd'hui il ne se contente pas de regarder dans le vide, il observe Hanse qui dort paisiblement à ses côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme à son habitude Seungsik s'éveille en même temps que les oiseaux, mais aujourd'hui il ne se contente pas de regarder dans le vide, il observe Hanse qui dort paisiblement à ses côtés. Il se remémore leur baiser, ce n'était pas seulement leur premier baiser, mais c'était surtout l'unique premier baiser pour Seungsik. Ce baiser a une signification si particulière et si forte. Seungsik se souvient de la douceur des lèvres d'Hanse, mais aussi de leur saveur. Il n'aurait jamais pensé faire le premier pas mais il savait que c'était le bon moment, il a plongé son regard dans celui d'Hanse et d'un coup il a su.

Il a su qu'il était la bonne personne pour lui, et que ce baiser signifiait quelque chose de fort. Il se souvient avoir eu envie de tellement plus, comme si toutes ces années d'abstinence, comme si tous le désir qu'il n'avait jamais exprimé avant, réclamait ardemment d'aller plus loin. Mais il sait aussi qu'Hanse a bien fait de calmer la situation, il a autant envie de tout découvrir et de goûter à tout, que de prendre son temps.

Hanse est allongé face au mur et lui tourne le dos, Seungsik pivote alors sur lui-même pour pouvoir l'enlacer. Il se maintient sur son coude tandis qu'il glisse délicatement son autre main sur le ventre d'Hanse. Il dépose un premier baiser très discret sur la partie découverte de son épaule, il hume passionnément les cheveux d'Hanse et glisse son visage dans son cou. Il profite encore quelques minutes de la chaleur du corps de son petit ami contre lui, avant de se rendre compte que cette position provoque en lui beaucoup plus de désir qu'il ne l'imaginait.

Il décale légèrement son bassin des fesses d'Hanse quand ce dernier se réveille en s'étirant. Seungsik dépose un autre baiser sur son épaule, moins discrètement cette fois-ci. Il observe Hanse se retourner sur lui-même pour lui faire face, il a encore les yeux à moitié clos et les cheveux tout emmêlés, mais il a surtout un grand sourire aux lèvres.

-Salut bébé, chuchote Hanse pour plaisanter en l'embrassant tendrement, ses deux mains sur son visage. Tu as bien dormi ?

-À merveille, mais j'ai surtout aimé mon réveil. Je te regardais dormir en me disant à quel point tu es beau, précise-t-il.

-Mais quel charmeur, affirme Hanse.

-Et pour info, tu l'as dit en riant mais j'aime beaucoup que tu m'appelles bébé, ajoute-t-il en rougissant légèrement.

-Alors viens par là bébé, dit-il en l'entrainant contre son torse pour un autre baiser.

Seungsik a la sensation que chaque nouveau baiser est différent du précédent et lui donne irrémédiablement envie du prochain. Il entrouvre les yeux pour regarder le visage d'Hanse tandis qu'il l'embrasse, et remarque que celui-ci ferme complètement ses yeux pour profiter de leur baiser. Il referme les siens à son tour et approfondit ce baiser en basculant légèrement son corps sur celui d'Hanse.

Tandis qu'une douce chaleur l'envahit lorsqu'il pose inconsciemment sa main sur le ventre d'Hanse, Seungsik est freiné par le son d'une musique qui retentit dans la chambre.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant