Après une horrible et interminable nuit remplie de cauchemars en tout genre, Hanse se réveil avec la sensation que sa journée s'annonce mal, ses pensées commencent à embrouiller son esprit à peine éveillé, mais alors qu'il se retourne dans le matelas pour regarder son homme, son esprit et ses pensées se changent radicalement, transformant son visage fermé en un sourire coquin.
Seungsik est profondément endormi, étendue de tout son long sur le ventre, une jambe passée par-dessus la couverture et le visage enfoui sous son bras, ne laissant apparaître que ses magnifiques cheveux rouge bordeaux.
Hanse le fixe, le contemple et le détaille de la tête aux pieds. Il aime profondément tout ce qu'il voit, de ses petits et adorables orteils, au grain de beauté dans sa nuque, en passant par ses bras qui s'avèrent être de plus en plus musclés à mesure qu'il va à la salle, sans oublier ses cuisses bien fermes. Il s'attarde cependant un long moment, sur ses fesses parfaitement rebondies, d'un moelleux incomparable et sur la cambrure de sa chute de rein.
Alors qu'il commence à bander, Hanse tente de se raisonner, commençant à se redresser sur ses coudes dans l'idée de quitter le lit sans un bruit pour ne pas déranger son homme. Au même moment, il observe le corps de Seungsik bouger doucement, gémissant faiblement dans son oreiller, avant de se retourner légèrement, offrant à Hanse une vue des plus parfaites sur ses fesses.
Hanse reste figé un long moment, fixant les fesses de Seungsik la bouche entrouverte, les battements de son cœur augmentant considérablement et son érection ne cessant de grossir. Avant même qu'il ne s'en rende compte, Hanse glisse sa main sous la couette et la pose sur son érection, il entame alors de lents va-et-vient sur sa verge tendue tout en se mordant la lèvre inférieure. Il ne veut pas réveiller son homme, encore moins pour du sexe encore une fois, mais son désir et bien trop ardent. Il veut se caresser en regardant le corps nu de son homme, il peut même sentir la chaleur de son corps contre lui et l'entendre dans son sommeil, laisser échapper de ses lèvres de petits gémissements.
Sans le quitter des yeux, Hanse ressert plus fort sa main sur son sexe et commence à se branler plus vigoureusement. Il exerce volontairement une plus forte pression sur le haut de sa verge, venant étaler le liquide pré séminal qui commence déjà à s'écouler de son gland à l'aide de son pouce. Soudain, un gémissement plus fort que les précédant s'échappe de sa bouche, faisant sortir Seungsik de son sommeil.
Il regarde son homme se retourner pour lui faire face, frottant au passage son visage contre l'oreiller, avant d'ouvrir péniblement les yeux.
-Coucou mon chat, ça va ? demande-t-il en venant se coller au corps d'Hanse. Tu es tout chaud, tu vas bien ?
En voyant son homme se retourner, Hanse a cessé de se caresser sans raison. Il tente alors de reprendre ses esprits.
-Hey, coucou bébé... Euh oui oui, tout va bien. Désolé, je ne voulais pas te réveiller, déplore-t-il faiblement.
VOUS LISEZ
Into the mirror
Roman d'amourSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...