En ouvrant les yeux, Hanse tombe d'abord nez à nez avec un gros lapin en peluche, il tourne alors la tête de l'autre côté et voit son homme, paisiblement endormi et entièrement recouvert d'un immense plaid aux motifs léopard. Il sourit tendrement en observant cette chambre qui fût autrefois la sienne, tandis qu'il pose délicatement sa main sur le visage de Seungsik.
Il le sent alors s'étirer et se coller à lui pour lui dire bonjour.
-Tu as bien dormi mon chat ? Tu n'as pas fait trop de cauchemars ? demande Seungsik en le taquinant un peu.
-Non .... boude-t-il. Mais la prochaine fois qu'on regardera un film d'horreur, on fera ça en pleine après-midi par pitié.
Hanse s'étire à son tour et pose machinalement sa cuisse contre l'entre-jambes de Seungsik.
-Bon, Seungsik... Je dois t'avouer quelque chose, annonce Hanse d'une voix très sérieuse. J'ai envie de toi, mais on est dans le lit de ma petite sœur...
-Oh, oui, c'est ennuyant en effet, répond Seungsik faussement triste en décalant son entre-jambes de lui. Je suppose que tu vas devoir remettre ton envie à plus tard. On devrait se lever maintenant, histoire de bien profiter de notre dimanche.
Il observe son homme se lever et s'étirer à nouveau une fois debout. Il le trouve extrêmement sexy, alors même qu'il porte un pyjama deux pièces basique, c'est loin d'être sa tenue la plus affriolante, mais Hanse ne peut s'empêcher de le trouver sexy. Il s'approche alors de lui après avoir quitté le lit et l'enlace par-derrière, tandis que Seungsik fixe le poster situé au-dessus de la commode devant lui.
-Hanbi à vraiment de très bon goût en ce qui concerne les hommes, souligne-t-il en désignant du menton l'acteur sur le poster. Je l'ai toujours trouvé très bel homme.
Visiblement agacé, Hanse relâche brièvement son étreinte pour faire tourner Seungsik sur lui-même et l'avoir face à lui.
-Et depuis quand tu trouves d'autres hommes à ton goût ? demande-t-il en faisant mine de ne pas être aussi jaloux qu'il ne l'est réellement.
-Doucement mon chat, range tes griffes, ajoute-il en plaisantant. Pas besoin d'être gay pour reconnaître le charme de Lee Min Ho.
Hanse grimace tout de même malgré lui. Il n'a jamais éprouvé de jalousie, il ne sait pas vraiment comment réagir face à ça, même s'il ne s'agit que d'un acteur, il se sent bêtement en compétition.
-Tu le trouves plus beau que moi ? demande-t-il doucement, un peu gêné d'avoir posé la question.
-Hanse, je vois la beauté dans chaque personne qui croise mon chemin. Évidemment que cet acteur est beau, Junji aussi est beau, Hanbi est belle également, dit-il en plaçant sa main sur le visage d'Hanse. Mais toi amour, tu es magnifique et captivant, tu es sensuel et mystérieux, tu es charmant et séduisant, tu es désirable et sexy.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...