Chapitre 35 - 🔞

126 23 125
                                    

Ce matin, Hanse ne travaille pas, il est confortablement installé dans son canapé, il s'est assis en tailleur, un de leurs nouveaux coussins entre les jambes et son carnet posé par-dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, Hanse ne travaille pas, il est confortablement installé dans son canapé, il s'est assis en tailleur, un de leurs nouveaux coussins entre les jambes et son carnet posé par-dessus. Suni est venu se blottir près de sa cuisse et dort paisiblement contre celle-ci, profitant de la chaleur du soleil qui provient de leur baie vitrée et tapant directement dans leurs directions.

Il a ouvert le carnet de son père, et note quelques idées de paroles qui lui traversent la tête. En ce moment, il se sent particulièrement inspiré, savoir son homme au studio chaque jour et l'entendre parler de ses projets de clip le rend fou de joie. Tout ça lui donne des idées de textes, qu'il s'empresse de poser sur le papier avant que tout ne s'échappe furtivement de son esprit.

Il a même commencé à écrire une chanson prévue pour un duo, mêlant rap et chant, qu'il s'imagine bêtement chanter un jour avec son homme. Il est en train de chantonner à voix basse la partie rap qu'il a écrite, lorsqu'il entend Seungsik descendre doucement les escaliers pour le rejoindre au salon. Il cesse alors immédiatement de rapper, figé par la timidité.

-Je n'ai pas rêvé ? Tu étais en train de rapper mon chat ? demande Seungsik en venant poser sa tête contre celle d'Hanse par-dessus le canapé, faisant tomber ses cheveux dans sa nuque. Tu peux reprendre où tu en étais s'il te plait ? J'ai vraiment envie d'entendre ça, c'était génial.

-Oh bébé, devant toi, je crois que je serais trop intimidé, avoue Hanse en grimaçant tandis qu'il sent Seungsik se retirer de son étreinte.

Il l'observe tandis qu'il fait le tour pour le rejoindre sur le canapé, s'installant lui aussi en tailleur et posant sa main sur la sienne.

-Le truc, c'est que je n'ai jamais rappé devant personne d'autre que Wonhyuk. À l'époque, je l'aidais pour certaines parties de ses raps, quand il bloquait sur des paroles, et avec le temps j'ai fini par accepter qu'il m'apprenne à rapper. Mais toi, tu m'impressionnes tellement avec ta voix qui me met toujours des frissons, je crois que je ne pourrais pas rapper devant toi.

-Je comprends si tu ne veux pas chanter devant moi, je ne voudrais surtout pas que tu te sentes forcé, d'accord ? le rassure Seungsik en lui souriant tendrement.

-Tiens, tu peux quand même lire ce que je t'ai écrit, ajoute Hanse en tendant son carnet dans sa direction. Les parties entre parenthèses devront être rapées, mais je sais que tu trouveras quelqu'un qui voudra bien travailler en featuring avec le grand Kang Seungsik, un rappeur professionnel qui sera ravi de partager une chanson avec toi, dit-il en perdant légèrement son sourire.

Hanse regarde son homme sourire pendant qu'il lit ses paroles avec grand intérêt, et se sent fier de pouvoir composer pour lui.

-Comment s'appellerait cette chanson ? demande Seungsik en relevant les yeux sur lui. Ce que je lis me plaît beaucoup.

-On My Way, annonce-t-il. De la manière dont je l'imagine, elle serait entrecoupée entre le rap et le chant, en gardant les parties chantées pour les refrains. Je pense sincèrement qu'un duo avec un rappeur en vogue serait une super idée pour te mettre encore plus en lumière.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant