Chapitre 34 - 🔞

83 19 104
                                    

Seungsik se sent épuisé quand la sonnerie de son réveil retentit dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungsik se sent épuisé quand la sonnerie de son réveil retentit dans la chambre. La nuit a été mouvementée et plutôt compliquée pour Hanse. Il a constamment été réveillé par des coups donnés involontairement par son petit ami contre ses jambes ou son torse. Il a dû sans arrêt attraper Hanse dans ses bras pour l'apaiser et calmer ses spasmes en le plaquant fermement contre lui.

Ses terreurs nocturnes reviennent en force en ce moment sans réelles explications, mais Seungsik se sent inquiet, bien qu'il sache qu'il est le plus affecté d'un point de vue sommeil par ces terreurs nocturnes, il se doute bien qu'intérieurement, même si Hanse n'en a pas souvenirs à son réveil, il doit quand même se sentir mal.

Il regarde son petit ami se réveiller doucement contre son ventre, inconscient de la nuit chaotique qu'il a fait vivre à Seungsik, et lui sourit innocemment.

-Tu as bien dormi bébé ? lui demande Hanse en frottant son nez contre son pec.

-Pas vraiment non, tu as encore été pris de spasmes et de tremblements cette nuit mon chat, lui explique Seungsik en caressant délicatement ses cheveux. Je commence à m'inquiéter à ce sujet tu sais. Ton corps ressent tout à chaque fois que tu te crispes. Même si tu n'en as pas conscience, tu encaisses beaucoup.

Il voit Hanse se redresser et se positionner en tailleur à côté de lui, les sourcils froncés en train de se pincer les lèvres inconsciemment.

-Tu transpirais tellement que j'ai dû retirer ton débardeur.

-Merde, je suis vraiment désolé que tu aies encore passé une sale nuit par ma faute, déplore Hanse en posant sa main sur son ventre. Je m'en veux beaucoup à chaque fois que ça se produit tu sais, je te remercie vraiment de toujours me tenir compagnie dans ces moments-là mais je-

Seungsik le coupe en l'attrapant brusquement par le poignet et en le tirant à lui, le faisant délicatement tomber sur son torse.

-Mon ange, ne t'excuse surtout pas, je suis là pour toi, dans les meilleurs comme dans les pires moments, ajoute Seungsik en caressant son visage avec son pouce. Au contraire, je m'estime chanceux de pouvoir être là pour toi dans ce genre de situation.

Il invite Hanse à rejoindre ses lèvres en l'attirant plus fort contre lui, glissant doucement sa main dans ses cheveux encore emmêlés. Leur baiser est tendre et paisible dans un premier temps, puis Seungsik remarque qu'Hanse est venu s'allonger contre son corps, posant ses deux mains de chaque côté de son visage. Seungsik doit alors retenir les cheveux de son petit ami pour les empêcher de retomber sur son propre visage durant leur baiser.

-Attends, ne bouge pas, murmure Hanse en s'installant à califourchon sur les cuisses de Seungsik avant de tendre son bras vers la table de chevet. Mes cheveux commencent vraiment à être longs, dit-il en les attachant avec l'élastique qu'il vient de récupérer.

Il observe Hanse tandis qu'il s'attache les cheveux et vient poser ses mains sur son torse, caressant sensuellement du bout des doigts chacun de ses tatouages.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant