Chapitre 16 - 🔞

230 40 500
                                    

Le poids familier du corps d'Hanse contre lui semble être devenu une constante dans sa vie, il savoure la délicieuse odeur de son shampoing qui se dégage de ses cheveux et lui fait tourner la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le poids familier du corps d'Hanse contre lui semble être devenu une constante dans sa vie, il savoure la délicieuse odeur de son shampoing qui se dégage de ses cheveux et lui fait tourner la tête. Seungsik se souvient de leur soirée, de leur complicité, de leurs éclats de rire, de leurs gestes tendres. Il ne pensait pas qu'Hanse avait autant pris leur relation au sérieux mais quand il lui a parlé du centre de dépistage, Seungsik a su que rien de tout ce qu'ils vivaient ensemble n'était pris à la légère.

Il se sent particulièrement ému en songeant à tout ce qu'il ressent pour Hanse, il savait que quelque chose de fort se passait, il ressentait beaucoup d'émotions déconcertantes dès qu'il était en sa présence, mais le soir où Hanse lui a avoué ses sentiments, Seungsik se souvient avoir ressenti une sorte d'apaisement. Comme si Hanse l'avait aidé à mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour lui.

Depuis, Seungsik ne cesse d'éprouver de plus en plus de choses pour lui. Il ressent un profond attachement, mais aussi de l'affection et beaucoup de tendresse. Il se plaît à en découvrir encore plus à son sujet et aime remarquer les moindres petites habitudes de son petit ami. Cependant, parmi ce tourbillon d'émotions qu'il ressent, il y a quelque chose qui le gêne un peu. Il a cette sensation, qu'à présent dans son esprit, tout tourne autour du sexe avec Hanse.

Il l'observe allongé là, blotti contre son torse, et remarque que la cuisse d'Hanse est appuyée contre son sexe. Seungsik se sent évidemment excité par ce délicieux contact, mais il éprouve aussi de la culpabilité. Hanse ne fait rien d'autre que dormir paisiblement, et il s'en veut de déjà le désirer autant.

Il décide de laisser son petit ami dormir encore un moment, et se décale doucement de son étreinte. Il repose délicatement la couverture sur le corps à moitié nu d'Hanse et dépose un baiser sur son front en quittant le lit en silence.

Il se dirige vers la salle de bain de son petit ami, referme doucement la porte derrière lui et commence à retirer ses vêtements. Il se regarde, entièrement nu devant le miroir, et se trouve étonnamment différent, comme si son aura avait pris en charisme, il se sent plus confiant, plus beau aussi. Personne ne l'avait autant regardé ni autant désiré avant, cette sensation le réconforte tandis qu'il entre dans la cabine de douche.

Alors que l'eau coule doucement sur sa peau, il songe à nouveau à ce qu'Hanse lui a fait l'autre matin, sous ce même jet d'eau. Il repense à ses mains fermement posées sur son sexe, à sa façon de le mordiller et de le titiller avant qu'il n'atteigne l'orgasme. Il se souvient de s'être entendu gémir, presque grogner. Auparavant, jamais Seungsik n'avait émis de tels sons. Bien sûr il s'était déjà masturbé à l'occasion, mais le sexe ne l'intéressait pas du tout. À présent, il a l'impression de ne penser qu'à ça.

Il décide de chasser ses pensées de son esprit, de se concentrer sur autre chose et entreprend de se laver rapidement.

Quand il retourne dans la chambre d'Hanse après s'être habillé, il le voit assis en tailleur sur le bord de son lit. Il a les cheveux complètement hirsutes et les yeux encore à moitié fermés, mais il lui tend les bras, réclamant un câlin. Seungsik s'approche alors doucement de son petit ami.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant