Chapitre 22 - 🔞

167 34 228
                                    

Le réveil d'Hanse sonne, faisant résonner dans la pièce la voix de Seungsik sur cette magnifique mélodie au piano

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveil d'Hanse sonne, faisant résonner dans la pièce la voix de Seungsik sur cette magnifique mélodie au piano. Il est vraiment tôt, même si le soleil qui tape déjà si fort prouverait le contraire. Après avoir coupé la sonnerie, Seungsik se retourne et regarde tendrement son petit ami qui peine à émerger, il se penche sur lui et caresse ses cheveux durant quelques minutes. Il dépose de doux baisers sur son front, sur ses joues, sur son nez et lorsqu'il arrive sur ses lèvres, Hanse ouvre enfin les yeux.

-C'est notre dernier réveil ici mon amour, murmure Hanse contre ses lèvres.

-J'ai l'impression que ce voyage a duré une éternité, c'est étrange comme cet endroit semble hors du temps, dit Seungsik en caressant ses joues. Je voudrais ne jamais partir et rester dans tes bras tout le temps.

-Moi aussi bébé, mais une part de moi a aussi terriblement envie de rentrer chez nous, retrouver nos habitudes, nos familles et notre quotidien, ajoute Hanse en amenant Seungsik contre son torse pour l'enlacer. Et puis, honnêtement, tu n'as pas hâte de revoir Doy ? le taquine-t-il.

Seungsik ne peut s'empêcher de rire en serrant encore un peu plus fort Hanse dans ses bras.

-C'est un des trucs que j'aime le plus chez toi Hanse, dit-il en relevant les yeux sur son visage. Tu me fais rire chéri. Dès notre première conversation à cette réunion tu m'as fait rire, tu as toujours su me mettre à l'aise avec cet humour qui n'appartient qu'à toi. J'aime ça.

Il voit Hanse sourire après cet aveu.

-Et qu'est-ce que tu aimes d'autres ? demande-t-il en riant, gourmand de recevoir davantage de compliments.

-J'aime voir ta fragilité et ta douceur cachée derrière ton look et ton regard de gros dur. Parce que je sais que tu ne montres cet aspect de toi qu'aux gens qui te sont vraiment importants. À chaque fois que je perçois cette douceur, je me sens plus proche encore de toi.

Il remarque qu'Hanse ne peut plus s'empêcher de rougir à présent, il tente même de se cacher derrière son avant-bras que Seungsik retire aussitôt, pour se retrouver face au visage rougi de son petit ami.

-J'aime aussi ton visage Hanse, poursuit Seungsik. Tu es tellement beau, tu es captivant en fait. La forme parfaite de ton nez, la douceur de tes lèvres et l'intensité de ton regard, dit-il en caressant doucement chaque partie de son visage.

Il se redresse en tailleur et invite Hanse à s'asseoir face à lui, en prenant ses mains dans les siennes.

-Tout ce qui te définit me fascine, dit-il avec beaucoup de sérieux. Que ce soit ton apparence, ton caractère ou ta manière d'agir, je suis toujours en quête d'en apprendre plus à ton sujet.

Il remarque que les yeux d'Hanse se chargent en émotions, tandis qu'il s'efforce de retenir ses propres larmes.

-Dans ma vie, je n'ai vraiment jamais ressenti autant de sentiments et d'émotions. Tu m'as éveillé Hanse, tu m'as donné goût à la vie, alors que je me contentais seulement de la subir. Tu n'es pas juste mon premier petit ami, tu es bien plus que ça Hanse.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant