Chapitre 9

265 51 475
                                    

Hanse se sent particulièrement reposé, tandis qu'il émerge doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hanse se sent particulièrement reposé, tandis qu'il émerge doucement. Sa main posée sur le bas du ventre de Seungsik est la première chose qu'il voit en ouvrant les yeux. Il ne comprend vraiment pas comment il s'est retrouvé là, le visage posé sur le torse de Seungsik, et la main sur son ventre. Il tente de se redresser doucement pour ne pas réveiller Seungsik, encore parfaitement endormi, le visage tourné de l'autre côté.

Alors qu'il quitte le lit en silence, il pose un dernier regard sur Seungsik. Il avait laissé son bras tendu pour qu'il puisse y poser sa tête. Il observe qu'ils n'étaient pas allongés au milieu, mais de l'autre côté du lit, comme s'il avait roulé jusqu'à lui. Le matelas a encore la forme de leur deux corps côte à côte. Il remarque aussi que le haut de pyjama de Seungsik est légèrement relevé, laissant apparaître l'élastique de son caleçon ainsi qu'un peu de son ventre nu.

Hanse ne parvient à détacher son regard du ventre de Seungsik que lorsque ce dernier bouge et roule sur le côté, lui tournant le dos. Dans cette position Hanse peut contempler la courbe de ses hanches mais aussi la forme de ses fesses.

Il se redresse et quitte la pièce se dirigeant vers la porte de la salle de bain, qu'il referme derrière lui sans faire de bruit.

Il tente de remettre un peu d'ordre dans ses pensées, mais son érection matinale le gêne et n'arrive pas à disparaître. Il ne cesse de repenser au corps chaud de Seungsik contre lui.

Il se passe de l'eau froide sur le visage et se parle à lui-même à voix basse pour tenter de se raisonner.

-C'est vraiment pas le moment d'être excité. On avait dit qu'on serait ami avec lui, le fait qu'il soit célibataire ne doit rien changer. Et puis comment tu t'es débrouillé pour te retrouver dans ses bras. Ressaisis-toi bordel.

Son monologue silencieux est coupé quand il entend du bruit provenant de la chambre. Il vérifie que la bosse dans son caleçon n'est plus si flagrante avant de quitter la salle de bain.

En arrivant dans la pièce, il voit Seungsik assis en plein milieu du lit, en train de s'étirer de tout son être, les cheveux en bataille et un grand sourire sur le visage.

-J'ai dormi comme un bébé, d'une traite, s'étonne Seungsik. Et toi, tu as bien dormi ?

Hanse s'approche du bureau pour récupérer son pantalon qu'il enfile en vitesse, et se met à chercher un pull.

-Très bien oui, répond Hanse. j'ai encore fait quelques cauchemars mais le matelas était bien moelleux alors ça va.

Il remarque que Seungsik le fixe comme s'il essayait de résoudre une énigme.

-Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiète Hanse en regardant autour de lui.

-Oh pardon, j'étais juste en train de regarder tous tes tatouages. Je ne pensais pas que tu en avais autant.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant