Seungsik est réveillé par des bruits provenant du couloir de leur immeuble, les voisins sont calmes de manière générale, mais ce matin il semble y avoir du mouvement, sûrement un déménagement. Il ouvre les yeux et se retourne pour faire face à son petit ami, quand il s'aperçoit que ce dernier le fixe déjà avec un sourire coquin.
-J'ai faim, annonce Hanse en se glissant contre le corps de Seungsik. J'ai très faim.
Un long gargouillis résonne alors dans la pièce.
-J'entends ça oui, ajoute Seungsik en riant. On devrait aller préparer le déjeuner, tu viens ? propose-t-il en lui tendant la main.
-Non mais je voulais dire, j'ai faim de toi surtout, se lamente Hanse en croisant les bras contre son torse.
Seungsik remarque qu'Hanse est un peu bougon ce matin, il décide alors de lui proposer un petit jeu, pour faire changer son humeur.
-Je te propose quelque chose mon chat, dit Seungsik en se redressant sur ses genoux. Un petit défi pour te rendre ton sourire. On se caresse, mais tu n'as pas le droit de me toucher, et moi non plus.
Il voit alors le regard d'Hanse s'illuminer, cette proposition ayant apparemment éveillé tout son intérêt.
-Depuis quand mon mec est si coquin dès le réveil ? s'étonne Hanse en s'empressant de faire descendre son caleçon jusqu'aux chevilles.
Seungsik retire alors son boxer et son t-shirt, qu'il jette lascivement au pied du lit, pour se retrouver entièrement nu, puis il s'installe à nouveau à genoux devant Hanse, qui a simplement remonté son débardeur sur son torse jusqu'à laisser apparaître ses tétons.
Il commence à se masturber doucement dans un premier temps, et savoure la vision hautement érotique qui s'offre à lui, son homme juste là, en train de le fixer en se branlant au même rythme que lui. Le regard de Seungsik parcourt le corps d'Hanse, il s'attarde sur les nombreux tatouages qui recouvrent son avant-bras, lorgne un long moment sur sa verge fermement capturée dans le creux de sa main, et retourne fixer ses lèvres, tandis qu'elles s'entrouvrent laissant s'échapper de longs gémissements.
Seungsik accélère le mouvement sur son sexe d'une main, et commence à parcourir son propre torse de caresse avec son autre main. Il touche sensuellement son ventre, effleure son nombril, puis remonte lentement le long de son torse avant de venir jouer avec l'un de ses tétons. Il ne lâche jamais du regard le corps de son petit ami, il se caresse exactement comme il aimerait caresser Hanse à ce moment précis.
Il remarque soudain qu'Hanse copie chacun de ses mouvements et commence à se caresser lui aussi, jouant également avec l'un de ses tétons. Seungsik fait glisser sa main vers le bas de son corps et attrape vigoureusement ses testicules dans son poing. Il prend plaisir à voir Hanse faire la même chose et décide de se faire précisément ce qu'il veut voir Hanse faire sur lui-même.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...