L'ambiance est particulièrement étrange, les lumières sont vives, pas grand-chose n'a de sens en ce lieu, mais Hanse sent qu'il ne doit surtout pas cesser de courir le long de cet immense couloir. Alors qu'il entre dans la pièce, il voit Seungsik à moitié nu, allongé dans un immense lit aux draps en soie, d'un rouge brillant, il porte un bandeau en dentelle sur les yeux et lui fait signe d'approcher. Hanse s'apprête à le rejoindre sur le matelas et d'un coup il se sent comme glisser, sans fin.
Soudain Hanse ouvre les yeux et comprend qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Un étrange rêve aux saveurs érotique où rien ne semblait vrai, la seule chose vers laquelle il se raccrochait c'était la vision de son petit ami. Hanse se sent excité en repensant à ce Seungsik sensuellement posé sur des draps en soie, il y pense si fort qu'il se met à bander. Au même moment, il sent dans son dos Seungsik se retourner vers lui, l'attraper doucement et placer son bassin contre ses fesses.
Hanse doute un instant que son petit ami soit déjà réveillé, mais il commence à le sentir durcir contre lui. Il se retourne doucement pour lui faire face et il tombe nez à nez devant le visage rougi de désir de Seungsik.
-Je suis désolé chéri, murmure Seungsik. Je pensais que tu dormais encore, je ne voulais pas te réveiller.
-J'ai été sorti de mon sommeil par un rêve étrange, mais très érotique, précise Hanse en approchant ses lèvres de son visage.
-Hmmm, j'espère que c'était avec moi au moins ? grommèle Seungsik en faisant mine de se décaler pour bouder.
Hanse décide alors de grimper sur lui pour lui parler et l'empêcher de fuir ses baisers.
-Il n'y a que toi bébé, jusque dans mes rêves, murmure-t-il sensuellement. Tu étais à moitié nu et tu portais un bandeau en dentelles autour des yeux, c'était très sexy, ajoute-t-il en se mordant la lèvre.
Il commence à déboutonner le haut de pyjama de son petit ami.
-Mais aucun rêve érotique ne sera plus sexy que toi, juste là en train de bander contre moi dès le réveil.
Il caresse le torse de Seungsik d'une main et glisse l'autre dans le bas de son pyjama en ne cessant de l'embrasser dans le cou.
-Tu vois, il n'y a rien de mal à avoir envie de son petit ami dès le réveil. J'ai l'air de me sentir coupable moi ? demande Hanse tandis qu'il retire lui-même son débardeur.
-Non en effet, tu as l'air délicieusement motivé, répond Seungsik en avalant difficilement sa salive. Retire vite ton short et reviens te frotter à moi s'il-te-plaît.
-Oh, je vois que je ne suis pas le seul à être impatient, dit–il en s'exécutant rapidement. Je me charge de retirer ton boxer dans ce cas, et laisse-moi te montrer quelque chose que tu vas à coup sûr adorer.
Hanse termine de les déshabiller et revient s'installer sur le haut des cuisses de Seungsik. Il prend d'abord le sexe imposant de Seungsik dans une main et dans l'autre il attrape son propre sexe. Il s'amuse alors à les frotter sensuellement l'un contre l'autre, leurs glands se frôlent et se caressent mutuellement.
VOUS LISEZ
Into the mirror
Lãng mạnSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...