C'est le jour du grand départ et Hanse se sent très impatient de partir en week-end loin de tout, dans les bras de son homme. Depuis la visite surprise de Jungmo dans son logement, Hanse n'a pas souhaité y re dormir avec Seungsik. Évidemment ils ont beaucoup plus de place chez lui quoi qu'il arrive, mais il se sentait juste encore trop mal à l'aise à l'idée de dormir sur un lit ayant encore l'odeur de la rose que Jungmo avait déposé sur ses draps.
Cela fait maintenant plus de trois jours que l'incident s'est produit et il a beaucoup repensé à tout ça. Il s'est demandé s'il n'avait pas été trop brutal et trop méchant avec Jungmo, bien sûr il était sous l'effet de la colère de l'avoir vu s'être introduit chez lui à son insu, mais il a surtout eu peur de voir Seungsik souffrir d'être jaloux. Finalement, c'est lui qui s'est montré le plus délicat et le plus compréhensif envers Jungmo.
Il a les yeux ouverts et la première chose qu'il aperçoit est sa main posée sur le ventre de Seungsik. Il se rend compte en souriant qu'il se trouve être exactement dans la même position que lors de leur premier réveil côte à côte à l'hôtel de Busan. Il se souvient en souriant de sa réaction et des pensées qui lui ont traversé l'esprit ce matin-là, de son érection qu'il a ensuite difficilement tenté de cacher. Il mourrait d'envie de toucher son ventre mais il n'en a rien fait.
Il regarde sa main, et décide de ne pas réprimer son désir. Il caresse alors doucement le ventre de son petit ami, parcourant sa peau du nombril jusqu'à l'élastique de son pyjama. Il entend alors Seungsik gémir très discrètement dans son sommeil, il lève les yeux sur son visage pour s'assurer qu'il dort encore, et pose délicatement sa main sur son sexe encore au repos. Hanse ne le caresse que très furtivement mais après quelques secondes il le sent déjà se durcir dans le creux de sa main.
Seungsik est toujours profondément endormi tandis que son corps réagit malgré lui peu à peu aux caresses d'Hanse. Il gémit doucement dans son sommeil, encourageant de ce fait Hanse à continuer ses petits mouvements. Il se redresse alors sur son coude et glisse doucement sa main sous le pyjama de Seungsik, il attrape alors à pleines mains son sexe et entame de doux va-et-vient.
Il observe avec malice le corps de son petit ami se réveiller légèrement sous ses caresses, il prend plaisir à le masturber tandis qu'il dort encore à moitié. Lorsque Seungsik ouvre enfin les yeux, Hanse s'empresse de se jeter sur ses lèvres.
- Bonjour bébé, j'espère que je t'ai bien réveillé ? demande Hanse d'un air taquin.
-J'aurais juré que j'étais dans un rêve érotique, dit-il en frottant ses yeux après avoir relâché la bouche d'Hanse. Depuis combien de temps est-ce que tu me caresses chéri ?
-Depuis que j'ai ouvert les yeux et que j'ai eu envie de te toucher, j'ai pensé que tu apprécierais ce genre de réveil, précise Hanse en continuant de le branler plus fort maintenant qu'il ne dort plus.
-Hmmm, gémit Seungsik, merci chéri c'est vraiment très bon.
-Il n'est plus question que l'un de nous se retienne ou se prive de donner du plaisir à l'autre, dit-il en accélérant ses mouvements.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...