Depuis environ une semaine maintenant et après la conversation à cœur ouvert qu'ils ont eu tous les deux, Seungsik sent son petit ami beaucoup plus serein. Cela fait quelques jours qu'il le surprend même à rapper discrètement tandis qu'ils sont parfois dans la même pièce.
C'est d'ailleurs exactement ce qui est en train de se produire, Hanse est sous la douche, il a embarqué avec lui son enceinte dans la salle de bain et il a commencé à rapper. Seungsik sort de son sommeil lorsqu'il entend son petit ami en train de s'amuser sous l'eau. Il décide alors de le rejoindre sous la douche sans un bruit.
Le son de la musique, provenant de l'enceinte posée sur le bord du lavabo, couvre complètement les bruits de pas de Seungsik lorsque ce dernier arrive devant la baignoire. Il l'enjambe discrètement en faisant attention à ne pas se faire remarquer par Hanse, toujours en train de rapper, bougeant sa tête en rythme tandis que l'eau coule sur son visage.
Seungsik s'approche furtivement de son petit ami et vient poser ses mains sur ses hanches, avant de plaquer son corps contre son dos, laissant délicatement ses mains rejoindre le milieu de son ventre. Seungsik sourit en sentant Hanse sursauté de surprise, avant de venir poser ses mains sur les siennes.
-Hey coucou bébé. Je ne t'ai pas entendu arriver, c'est moi qui t'ai réveillé avec ma musique ?
Seungsik approche sensuellement ses lèvres de l'oreille d'Hanse et vient doucement mordiller son lobe, avant de plaquer volontairement son érection contre ses fesses.
-Je t'ai entendu chanter, ça m'a donné envie de t'entendre de plus près, susurre-t-il à son oreille en ondulant un peu des hanches contre les fesses d'Hanse. Mais je peux aussi te laisser te doucher tranquillement, dis-moi ce que tu préfères et j'obéirai sagement, précise-t-il en déposant un baiser sur le haut de son épaule.
Il remarque alors que son petit ami réfléchit quelques secondes, avant de lentement caresser ses mains.
-Tu entends le rythme de la musique bébé ? demande Hanse en venant déposer les mains de Seungsik sur son sexe déjà tendu. J'aimerais que tu me fasses l'amour en suivant ce rythme, précise Hanse en se cambrant légèrement avant de venir poser une de ses mains en arrière pour atteindre les fesses de Seungsik.
Seungsik se rapproche encore plus près d'Hanse, profitant un instant de l'eau qui coule sur son visage et vient glisser ses doigts contre l'anus de son petit ami, tout en caressant son dos avec sa main libre. Il entend Hanse gémir d'excitation lorsqu'il commence à le pénétrer de son doigt, faisant de doux et lent mouvement en lui.
-Hmm, c'est trop bon bébé, gémit Hanse en bougeant ses hanches contre l'index de Seungsik. J'ai très envie de sexe ce matin, alors tu peux y aller maintenant, je suis prêt, annonce Hanse en tournant la tête en arrière pour atteindre les lèvres de Seungsik.
Seungsik relâche alors ses lèvres, puis retire doucement son doigt, avant de venir positionner son gland contre son entrée. Il est agréablement surpris quand il s'aperçoit que son petit ami est déjà bien dilaté et tout à fait disposé à l'accueillir. Il commence alors à enfoncer sa verge et ne s'arrête que lorsqu'il voit son sexe disparaître entièrement entre ses fesses. Là, il prend un instant pour rester profondément logé en lui et venir glisser ses deux mains sur son torse. Il se retire enfin de quelques centimètres avant de venir le pénétrer, jusqu'à buter contre sa prostate sans avoir relâché son torse.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...