Bienvenu à tous et à toutes sur mon roman.
Avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez savoir qu'il s'agit d'une Fanficion, mettant en vedette des Idols de Kpop ayant des prénoms Coréens, vous trouverez aussi certains mots ou certains termes utilisés couramment dans cet univers ( je me ferais un plaisir de vous les expliquer par commentaires tout au long de votre lecture ).
Il s'agit d'une romance gay, donc si vous êtes homophobes, merci de bien vouloir quitter mon roman. Mon histoire contenant également du Lemon, et bien que je l'ai déjà noté dans mon résumé, je vous le précise à nouveau ici :
⚠️⚠️ Ce roman peut être considéré comme un roman érotique, vous y trouverez plusieurs scènes 🔞. Cependant, je m'engage à vous assurer qu'ici, le sexe est toujours consenti, jamais malsain, sale ou dégradant. Je n'utilise aucun thème immoral ou choquant, le sexe est toujours couvert de tendresse, d'amour et de mots doux ( ou de dirty talks en fonction des circonstances ). Si vous souhaitez lire des scènes 🔞 sexy, chaudes, mais jamais perverses, ces moments de lecture seront parfaits pour vous ⚠️⚠️
Je me permet également un petit point Lexique pour vous expliquer certains termes que vous risquez de croisé dans ce roman, afin de ne pas vous sentir perdus.
Lexique
Hyung : Utilisé par les garçons pour désigner ou s'adresser à un garçon plus âgé que lui.
Oppa : Signifie "grand frère", ce terme est utilisé par les jeunes femmes qui s'adressent à un homme légèrement plus âgé.
Fighting : Mot d'encouragement fréquemment utilisé pour remonter le moral de quelqu'un.
Comeback : Retour d'un groupe ou d'un artiste avec la sortie d'un nouvel album.
Hiatus : Pause dans une carrière pouvant être provoquée pour de multiples raisons.
Soju : spiritueux originaire de Corée. La plupart des marques modernes de Soju proviennent de Corée du Sud.
Maintenant que vous êtes prévenus, vous pouvez attaquer votre lecture.
Sachez alors que les chapitres impairs seront du Point de Vue d'Hanse, tandis que les chapitres pairs seront du Point de Vue de Seungsik. Les chapitres commencent toujours le matin et se terminent le soir, vous permettant d'avoir une sorte de routine rassurante au cours de votre lecture.
N'ayez pas peur du nombre de chapitres, ils se lisent relativement vite : entre 10 et 15 minutes en moyenne. J'écris au présent et j'offre un texte plutôt fluide, simple à lire, à la portée de tous.
J'espère que vous allez prendre autant de plaisir à lire Into the mirror que j'en ai pris à l'écrire.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et la bienvenue dans mon histoire.
Coralie
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...