Cela fait maintenant trois jours que Seungsik est revenu de son week-end à Busan, mais il s'inquiète toujours autant de sa capacité à gérer des concepts sexy. Alors qu'il discutait de ce problème avec Jaehan dans son open space l'autre matin, Sehun qui a surpris leur conversation lui a proposé de l'aider. Hier déjà il a passé une bonne partie de sa matinée avec lui aux studios photos et dans sa loge accolée à son dressing.
Il reçoit un message de Sehun alors qu'il est en train de se préparer avant de rejoindre Doy dans son bureau.
Il sait que Sehun a beaucoup de travail et qu'il est constamment demandé partout. Seungsik se sent reconnaissant qu'il prenne le temps de l'aider à apprendre le métier. Il a déjà songé à demander de l'aide à Junji, mais il ne semble pas lui-même savoir comment il parvient à dégager cette aura de séduction à chaque fois. Il est encore plus novice que lui dans le métier mais se débrouille déjà comme un habitué.
Seungsik termine d'enfiler ses habits et quitte son logement. En entrant dans l'ascenseur, il prend une grande inspiration et tente de réfléchir calmement à ce qu'il s'apprête à dire. Il ne veut pas se mettre son manager à dos, c'est tout de même le fils d'un ami qui lui est cher. Mais il ne peut pas non plus laisser les choses se passer ainsi.
Comme à son habitude, Doy est encore en train de râler sur quelqu'un lorsque Seungsik arrive vers son bureau. Il toque à sa porte et voit Doy lui faire signe de rentrer tout en raccrochant au nez à la personne qu'il était en train de réprimander.
-Salut Seungsik, tu vas bien ? demande Doy en invitant Seungsik à s'asseoir en face de son bureau. Alors comment s'est passé ton week-end ? Tu es satisfait de tes shootings photo ?
-Bonjour Doy, justement j'ai demandé à passer te voir aujourd'hui pour qu'on parle de ça.
Il voit que Doy ne l'écoute qu'à moitié, affalé sur son fauteuil, sûrement en train de s'amuser sur un jeu mobile, mais Seungsik ne se démonte pas et continue de parler.
-Concernant le shooting, je dois avouer que je n'étais pas à l'aise quand il a fallu montrer un peu de mon corps. J'ai encore du mal avec ce concept là mais je suis en train de travailler là-dessus, explique-t-il calmement. Sehun m'a gentiment proposé son aide donc je pense pouvoir régler ça très vite.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...