Hanse n'a jamais pensé qu'il était protecteur, mais aujourd'hui il ne peut plus nier l'évidence. Il a d'abord commencé à ressentir ce genre d'émotions lorsque sa petite sœur s'est mise à fréquenter Heeseung et qu'il a menacé le jeune homme de bien s'occuper d'elle s'il ne voulait pas s'attirer les foudres du grand frère. Il a ensuite passé son temps à couvrir son chiot de caresses et d'attention, s'inquiétant constamment qu'il soit assez bien chouchouté. Mais aujourd'hui son obsession pour le bien-être de son homme est devenue tellement importante, qu'il sait qu'il serait prêt à tout pour le protéger des dangers qui l'entourent.
Ça fait déjà deux semaines que l'incident avec Minchan s'est produit et bien que Seungsik ait repris le cours de sa vie en continuant d'enregistrer avec ses amis, Hanse sent bien que son homme n'ose plus vraiment se lier aux autres. Il le sent plus fragile et bien plus en retrait aussi sur certains points. Son besoin de constamment le protéger ne cesse de le rattraper depuis le soir où il l'a retrouvé terrifié devant Minchan.
Il aurait aimé pouvoir arriver plus tôt ce soir-là, il se souvient avoir demandé à Kibum s'il pouvait venir à la boutique à sa place, pour gérer sans lui les rendez-vous avec les créateurs, afin de s'assurer de pouvoir rentrer plus tôt. Il avait perçu au son de la voix de son homme que quelque chose n'allait pas, alors il a fait de son mieux pour arriver le plus rapidement chez eux.
Comme il a tenté de lui expliquer à plusieurs reprises après ce soir-là, il ne doit pas s'empêcher d'offrir son amitié et sa confiance aux gens qui l'entourent, même si ça lui semble impossible pour le moment. Il sait aussi que sa jalousie a sûrement dû l'empêcher de sympathiser avec d'autres hommes, mais il fait vraiment tous les efforts possibles pour lui prouver chaque jour qu'il a pleinement confiance en lui et que rien ne pourra à nouveau leur causer de torts.
Hanse observe son homme depuis une bonne demi-heure, endormi paisiblement à ses côtés, lorsqu'il se sent pris d'une inspiration soudaine. Il décide alors de quitter silencieusement le lit pour aller récupérer un crayon et son carnet qui sont rangés dans le bureau en bas. En arrivant près du canapé, il caresse doucement le ventre de Suni, étendu comme un bienheureux sur son plaid, les quatre pattes en l'air, puis il se dirige de l'autre côté du paravent afin de saisir son carnet, précieusement rangé dans l'un des tiroirs du bureau.
Il remonte en silence rejoindre son homme dans le lit en s'installant sans le réveiller, remonte son oreiller plus haut afin de s'installer le dos collé à la tête de lit et les jambes remontés vers son ventre. Il prend une profonde inspiration en relevant la tête, les yeux fermés pour se concentrer uniquement sur les mots qui traversent alors son esprit. Lorsqu'il ouvre à nouveau les yeux, son regard se pose d'abord sur le velux situé au-dessus de lui, il observe alors quelques secondes ce ciel bleu apaisant que le printemps vient lui offrir, avant de plonger dans son carnet.
I think I'm broke up everyday
I'm living like this
I don't know why
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...