Chapitre 15 - 🔞

276 45 644
                                    

Il a la main posée sur son ventre et son souffle retentit dans ses oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a la main posée sur son ventre et son souffle retentit dans ses oreilles. Hanse croit d'abord à un rêve mais il ouvre les yeux et se rend compte que tout est vrai. Il observe Seungsik endormi contre lui, son souffle se dirigeant directement dans sa nuque et sa main délicatement posée sur le bas de son ventre. Hanse se souvient avec bonheur de leur nuit, et de Seungsik lui faisant l'amour. Il se souvient de la gêne, de l'inconfort mais il se souvient surtout du regard de Seungsik plongé dans le sien, de sa bouche contre la sienne l'embrassant langoureusement et de la sensation de ne plus faire qu'un avec lui.

Durant la nuit il a remarqué que Seungsik avait froid alors il est allé lui chercher un de ses T-shirt et un short de pyjama. Il en a profité pour enfiler lui aussi un caleçon propre et un débardeur. Hanse profite d'être le seul réveillé pour le regarder, il le trouve tellement beau, là dans son lit, dans ses vêtements mais surtout dans sa vie. Hanse se sent terriblement chanceux et savoure encore quelques instants le bonheur des souvenirs de leur première fois. Il ne regrette pas un seul instant d'avoir eu envie d'être celui qui se donne à l'autre. Il voulait quelque chose de tout à fait nouveau, quelque chose qu'il n'aurait jamais partagé avec qui que ce soit d'autre.

Il sent Seungsik se réveiller doucement contre lui, il se retourne alors pour lui faire face. Lorsque ce dernier ouvre les yeux, Hanse l'embrasse tendrement en glissant sa jambe contre sa cuisse et en posant sa main sur son visage.

-Salut bébé, chuchote Hanse en couvrant Seungsik de plusieurs petits baisers.

-Bonjour chéri, murmure Seungsik entre deux baisers. Comment tu te sens ? Tu n'as pas trop mal ? J'espère qu'hier je n'ai rien fait de travers ? demande-t-il en paniquant. Je suis désolé je voulais m'assurer que tout allait bien hier soir, mais j'ai sombré tellement vite dans tes bras. J'étais bien, et je n'ai même pas pris le temps de discuter avec toi, je suis vraiment stupide je te demande pardon j'aurais dû-

Hanse le coupe en grimpant à cheval sur lui, il pose alors volontairement ses fesses sur l'érection matinale de Seungsik, et commence à se frotter sensuellement en remuant doucement les hanches.

-Est-ce que je pourrais faire ça si j'avais mal d'après toi ? demande-t-il un brin provocateur.

Après quelques délicieuses secondes, il cesse ses mouvements et s'allonge sur lui pour frotter leurs sexes tendus l'un contre l'autre. Hanse apprécie cette position, il a adoré avoir Seungsik au-dessus de lui hier soir, mais il prend plaisir à le voir pris au piège sous ses assauts. Tandis que l'excitation ne cesse de monter crescendo, Hanse décide de jouer un peu avec son petit ami. Il pose alors ses mains sous son T-shirt et descend le long de son ventre jusqu'à arriver sur l'élastique de son short, il se redresse alors et tire délibérément sur la ficelle du short tandis qu'il quitte le lit, lui faisant signe de le suivre.

Hanse entre dans la salle de bain, retire ses vêtements qu'il pose sur le lavabo et pénètre dans la cabine de douche. Il fait couler l'eau et commence à se glisser sous le jet tandis qu'il observe Seungsik le rejoindre, il entreprend de caresser son torse pour s'assurer d'être bien mouillé. Il le regarde quand il retire ses habits et se lèche inconsciemment les lèvres à la vue de ce sexe fièrement dressé. Il se déplace alors pour laisser son petit ami le rejoindre sous l'eau, il caresse tendrement son visage en l'embrassant, puis descend ses mains le long de son ventre pour ensuite agripper fermement son sexe.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant