En sortant de la douche, Hanse se dirige vers sa commode dans l'intention d'enfiler un caleçon et commencer à s'habiller, mais les bruits provenant du salon l'interpellent. Il regarde rapidement en passant sa tête au-dessus de la barricade de la mezzanine et y aperçoit Seungsik en bas en train de rassembler ses affaires afin de se préparer à partir.
Il enfile juste un débardeur noir, et descend alors sans un bruit tandis que Seungsik range sa tasse de café dans le lave-vaisselle. Hanse grimpe alors sur la commode près de l'entrée, le froid du bois contre ses fesses nue le fait frissonner, puis il voit son homme s'approcher de lui un sourire malicieux sur le visage.
-On peut savoir pourquoi tu es pratiquement nu sur la commode ? demande Seungsik en arrivant à sa hauteur. Mon pauvre petit chat, tu as oublié où se trouvaient tes caleçons ?
-J'ai surtout oublié de faire l'amour avec mon mec, murmure Hanse en attrapant fermement Seungsik par le col de sa chemise pour l'amener contre lui. Je ne suis pas sûr de pouvoir passer une bonne journée sans ça, tu comprends ?
-Hmmm, gémit Seungsik en se retrouvant plaqué contre le meuble, capturé entre les cuisses d'Hanse. Mais chéri... Je suis tout habillé et je dois y aller, Seungyoun m'attend pour enregistrer.
Hanse est tiraillé entre laisser son homme s'en aller, garder son envie pour plus tard, et continuer de le chauffer encore un peu jusqu'à le faire céder. Sans s'en rendre compte, son corps choisit à sa place et il relâche son emprise sur le corps de Seungsik en le laissant quitter la place qu'il occupait entre ses cuisses.
Lorsqu'il s'apprête à quitter le meuble, en se disant que ce n'était pas sérieux de le retarder de la sorte, il entend le bruit de la sacoche que Seungsik tenait dans ses mains, tomber lourdement sur le sol. Il relève la tête et croise alors le regard de Seungsik, il semble affamé et déterminé.
-Je crois que Seungyoun peut m'attendre quelques minutes de plus, souffle Seungsik contre l'oreille d'Hanse, tandis qu'il pose vigoureusement ses mains sur ses cuisses nues. Mais je te préviens, tu vas devoir jouir rapidement.
-Ce n'est vraiment pas difficile de me faire jouir vite, surtout quand tu me parles comme ça bébé, ajoute Hanse en écartant encore un peu plus les jambes tandis que Seungsik commence à le branler.
Hanse se contente juste d'ouvrir la fermeture-éclair du pantalon de Seungsik, de glisser sa main dans son boxer et d'en sortir son sexe déjà bien dur. Il s'agrippe alors fermement au cou de son homme et sent Seungsik l'attraper pour le soulever, le faisant alors quitter le meuble et le plaquer contre son torse. Il s'accroche plus énergiquement à la nuque de Seungsik tandis qu'il sent qu'il insère en lui un doigt rempli de salive.
Hanse commence à gémir pendant que Seungsik le doigte sensuellement, il ferme les yeux et penche inconsciemment sa tête en arrière et sent Seungsik plongé sur son cou pour le lécher. Quand il ouvre les yeux à nouveau après que Seungsik ait entamé une série de va-et-vient avec son doigt, mais il remarque surtout que son homme est déjà en difficulté pour le porter.
VOUS LISEZ
Into the mirror
RomanceSeungsik est un ancien Idol en pleine reconversion professionnelle dans une agence de mannequins. Sociable et chaleureux, il va croiser le chemin de son nouveau styliste attitré, Hanse dont l'extravagance et le look ne sont là que pour cacher sa fra...