Chapitre 20 - 🔞

187 37 441
                                    

Le jour se lève toujours incroyablement tôt sur l'île, encore plus en cette période de l'année, Seungsik s'était brièvement renseigné avant leur week-end, mais il est tout de même étonné d'être réveillé si tôt et par un si grand soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour se lève toujours incroyablement tôt sur l'île, encore plus en cette période de l'année, Seungsik s'était brièvement renseigné avant leur week-end, mais il est tout de même étonné d'être réveillé si tôt et par un si grand soleil. Ils ont encore du temps devant eux avant de devoir rejoindre les autres pour leur balade matinale, mais alors qu'ils ont dormi complètement nus, Seungsik a déjà envie de profiter d'un réveil coquin avec son petit ami.

Seungsik se sent enfin en confiance, il a bien compris les mots rassurants d'Hanse, il y repense sans arrêt.

Il n'y a aucun mal à se faire du bien.

Tout ce qu'on pourra faire ensemble sera bon.

Il a vu Hanse mourir de désir pour lui pendant qu'il se consacrait pleinement à son plaisir. Ensuite il a vu à quel point c'était bon et excitant de s'occuper uniquement d'emmener Hanse au bout de son orgasme. Peu importe la forme ou le sens, tout ce qu'il se passe entre eux a toujours été tellement bon.

Il aime tout d'Hanse, il pourrait passer des heures à se contenter de le regarder tendrement, il lui suffit parfois de simplement respirer l'odeur de ses cheveux pour se sentir apaisé, il aime le son qu'il émet lorsqu'il rit, il aime apercevoir la cicatrice de son ancien piercing à la lèvre. Mais il aime aussi quand son regard se charge en désir et en intensité, il aime quand Hanse prend les choses en main et qu'il s'occupe de lui faire découvrir de nouvelles sensations, tout autant qu'il aime le voir se donner à lui.

Il se retourne alors légèrement pour placer son visage dans la nuque d'Hanse, il glisse une main sous son oreiller tandis que l'autre main commence à caresser sensuellement les fesses d'Hanse. Seungsik presse doucement son érection contre ses fesses et continue de les malaxer.

Il dépose de doux baisers sur le haut de son épaule.

-Chéri ? murmure-t-il discrètement à son oreille.

Il sent alors Hanse s'étendre et se cambrer inconsciemment contre son sexe, tout en gémissant pour tenter de sortir de son sommeil.

-Hmmm, c'est déjà l'heure de se lever bébé ? gémit Hanse encore à moitié endormi.

-On a encore du temps avant de devoir sortir du lit, mais j'avais trop envie de toi, ajoute-t-il en malaxant un peu plus fort ses fesses tout en plaçant malicieusement son sexe entre ses cuisses.

-Oh, oui je vois, ce genre d'envies et ce genre de réveil, observe Hanse en cambrant encore un peu plus son dos.

Seungsik commence alors à se faire aller et venir entre les cuisses d'Hanse, il gémit lorsqu'il sent son gland frotter contre ses testicules et s'agrippe plus fermement aux fesses d'Hanse qu'il n'a jamais lâché.

-Hanse, tes jolies petites fesses là, tu dois savoir qu'elles m'obsèdent vraiment, ajoute Seungsik tout en mordant un peu l'épaule d'Hanse. Je ne peux pas m'empêcher de les toucher, de les agripper, de les caresser.

Into the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant