Sarah
- Devine quoi Sarah. Me dit Daisy
Curieuse, je demande.
- Quoi?.Daisy me révèle.
- les petites amies des quatre hommes sont venues ici dans la villa. Me dit-elle. Quelle coïncidence, je pensais qu'elles avaient mieux à faire.Mon cœur s'emballe à cette nouvelle. Soudain, une femme noire , la femme que j'ai croisé, descend les marches en colère et rejoint deux autres filles.
-Damon me trompe. Déclare-t-elle d'une voix tremblante. Il prétend m'avoir embrassé alors que je venais à peine d'entrer dans la chambre.
Je suis choquée par cette révélation.
- oh mon Dieu. M'écrié-je, mes mains se portent instinctivement à ma bouche, étouffant un cri de surprise. Les autres filles me regardent, ainsi que mes amies.- Mais bon sang, Sarah, qu'est-ce que t'arrive . Demande Mia, les autres se retournent pour voir ce qui se passe.
Je tente de me calmer et de me fondre dans la masse.
- Non, rien , je suis juste étonnée que Damon la trompe. Dis-je d'une voix tremblante .Une des femmes essaie de calmer la petite amie de Damon, en l'appelant par son prénom.
- calme-toi Danielle. C'est à ce moment que je réalise que Danielle est bien présente ici. J'ai embrassé Damon sans même savoir qu'il était réellement. Trop de révélations en si peu de temps.Danielle , la petite amie de Damon, est vraiment bouleversée. Les autres femmes tentent de la calmer, lui disant de se calmer et de prendre du recul.
Sentant le besoin de m'éloigner de cette tension, je décide de me rendre utile en proposant mon aide à Alice.
- je vais aider Alice. Leur dis-je d'un ton déterminé, avant de m'éloigner de la scène .
Je sens le regard de Mia sur moi mais je ne m'arrête pas.Mia.
Pendant ce temps, Jaden et Scott descendent les escaliers, attirant tous les regards. Scott se dirige vers une belle femme qui l'attendait, et dès qu'elle le remarque, elle l'embrasse passionnément. Leurs lèvres se séparent, et elle remarque du gloss sur les lèvres de Scott, qu'elle essuie avec ses doigts. Un sourire complice se dessine sur le visage de Scott, témoignant de leur complicité.
Jaden, de son côté, se rapproche également d'une femme séduisante qui lui sourit d'un air mystérieux.
Leur échange est empreint d'une tension palpable, laissant présager une connexion particulière entre eux.- J'ai juste envie d'aller dire à ses femmes que leurs petits amis sont des démons. Mais bon, elles doivent déjà s'en douter, non? . Qui suis-je pour briser leurs illusions Lance Daisy avec malice, déclenchant un éclat de rire généralisé parmi nous .
Les tensions sont palpables, et l'humeur de Daisy apporte un peu de légèreté à l'atmosphère.Damon fait son apparition, attirant immédiatement le regard de la femme noire qui le fixe avec colère.
Il se dirige vers la cuisine, ignorant les regards accusateurs qui se posent sur lui. La tension est palpable, et chacun se demande quelle sera la suite des événements.Sarah.
- que je mette ça là?. Demandais je.
- oui. Me dit Alice.
Puis Damon entre, il me regarde entrain de travailler et détourne les yeux.
- Qui d'autre est monté dans ma chambre?. Demande-t-il.
Alice prend une profonde inspiration avant de répondre.
- personne n'est monté dans votre chambre.j'avais juste envoyé Sarah allait me chercher Danielle dans votre chambre , mais Danielle était déjà en bas. Je ne sais pas si elle était entrée ou non .
VOUS LISEZ
Four vs Four (les insoumises)
De TodoSarah (noire), Daisy (coréenne), Tina (indienne) et Mia (américaine blanche) sont quatre jeunes amies qui, avec l'aide de la tante de Mia, parviennent à intégrer l'université la plus prestigieuse des États-Unis. À Élite, on retrouve des étudiants fo...