43

166 14 8
                                    

Mia.

- Merci, dis-je faiblement à Damon, ma voix tremblante trahit l'inquiétude qui m'envahit.

- Hum, réagit-il. Ce n'est pas encore fini, me dit-il d'un ton sérieux, presque glacial.

Un frisson parcourt mon échine. J'avais espéré un instant de répit, mais je comprends que le danger est toujours présent, comme une ombre menaçante qui plane au-dessus de moi.

- J'avais peur que tu dises le contraire, murmurai-je, mes yeux cherchant les siens pour y déceler une lueur d'espoir. Il me regarde bizarrement, comme s'il pesait chaque mot avant de les prononcer.

- Ne pense pas qu'Alonzo va te laisser t'en sortir si facilement, dit-il avec une fermeté qui me fait froid dans le dos.

- Que je fasse quoi ? Que je quitte le pays ? demandai-je, l'angoisse se mêlant à un sentiment d'impuissance écrasant.

- Non, il te tuera bien avant que tu n'atteignes l'aéroport, répond-il, son regard s'intensifiant d'une manière qui me glace le sang. Ses mots sont une menace palpable, et je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine.

- Je dois faire quoi alors ? demandai-je, ma voix tremblant légèrement sous la pression de cette réalité terrifiante.

- Je vais te protéger. Si t'es avec moi, il ne te fera aucun mal, dit-il en affichant un sourire énigmatique sur ses lèvres. Un sourire qui semble cacher tant de mystères et de promesses inavouées.

- Comment ça, avec toi ? demandai-je, l'angoisse mêlée à une étrange curiosité. L'idée d'être sous sa protection était aussi séduisante qu'effrayante.

- Formons un faux couple jusqu'à ce que je trouve une solution. Sa déclaration me laisse littéralement choquée.

- Pardon ? demandai-je, la surprise me laissant sans voix. L'idée semble absurde et dangereuse à la fois.

- Mais moi aussi ça m'embête, mais c'est soit ça, soit la mort. Et personne ne doit le savoir, même pas tes copines, dit-il avec une intensité qui laisse entendre que la menace plane au-dessus de nous comme un orage imminent.

- Et si quelqu'un découvre notre secret ? murmurai-je, l'inquiétude se mêlant à une inexplicable attraction envers lui. La peur de la découverte me tord le ventre.

- Alors on jouera la comédie jusqu'à ce que la vérité se dévoile... ou jusqu'à ce que je puisse te tenir loin de lui pour toujours. Ses yeux noirs brûlent d'une détermination qui me fait frissonner.

Je déglutis lentement, réalisant que ma vie dépendait désormais de ce plan insensé et dangereux. L'adrénaline pulse dans mes veines alors que je considère cette option désespérée.

- Tu promets de ne pas me laisser tomber ? demandai-je enfin, ma voix à peine audible au milieu du tumulte des émotions qui m'envahissent.

- Je ne te laisserai pas seule dans cette tempête, Mia. Mais souviens-toi : chaque faux sourire pourrait être ta dernière chance de survie. Ses mots résonnent en moi comme un avertissement lourd de conséquences.

Il hoche la tête lentement, son regard se durcissant alors qu'il semble peser le poids de mon destin entre ses mains. Je le fixe intensément pendant un moment, cherchant des réponses dans ses prunelles sombres et insondables.

- Pourquoi tu fais ça ? demandai-je finalement. Il me regarde d'un air interrogateur ; c'est comme s'il se demandait lui-même pourquoi il s'engageait dans cette voie incertaine. On n'est pas amis ; on ne se fréquente même pas vraiment. J'avoue que c'est gentil de ta part mais pourquoi veux-tu m'aider ?

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant