13

212 20 0
                                    


Sarah

Je le regarde, et je peux voir la colère dans ses yeux. Il semble furieux, ses mâchoires serrées.

-Je vais retirer ma main, mais tu as intérêt à ne pas crier," dit-il d'une voix grave. J'hoche simplement la tête, terrifiée.

Il retire sa main et s'éloigne légèrement. La première idée qui me vient en tête est de m'enfuir, mais avant que je puisse faire un pas, il me rattrape par le bras et me ramène brusquement vers lui.

-Je n'ai rien vu, tu as un corps comme tout athlète," dis-je rapidement, essayant de le calmer. Il soupire, visiblement agacé.

Je me tais, repensant à la fête de baptême de Jacob lorsque j'étais entrée dans sa chambre. Je le regarde, cherchant des indices sur ce qu'il pourrait faire ensuite.

-C'est pourquoi la lumière était éteinte, Danielle ne devait pas voir ton corps," murmurai-je à haute voix, sans vraiment m'en rendre compte. Il me fixe intensément.

-Tu avoues maintenant," dit-il, sa voix pleine de sarcasme. "Mais pourquoi je me retrouve toujours dans ces genres d'histoires?"

-Je te jure que je n'étais pas entrée intentionnellement, c'était juste une réflexion parce que j'ai entendu Alice en parler," dis-je, désespérée de me justifier.

-Tu me prends vraiment pour un idiot? J'ai déjà vu la vidéosurveillance à vision nocturne," réplique-t-il, ses yeux perçants.

-Oh, ah bon," dis-je doucement, sentant la panique monter. "Dans ce cas, problème résolu, je peux m'en aller," ajoutai-je, espérant qu'il me laisserait partir. Il me regarde bizarrement, visiblement étonné par ma réaction.

-Donne-moi des explications," m'ordonne-t-il presque, sa voix autoritaire.

-Alice m'avait demandé d'aller chercher Danielle et je ne savais pas que Danielle était une femme. Je ne savais pas non plus qu'elle était ta copine ni que c'était votre chambre. Je ne suis qu'une victime dans ce méli-mélo d'histoire," dis-je, cette fois en lui disant toute la vérité. "Et pour ton corps, je ne dirai rien, à condition que vous nous laissiez tranquilles," ajoutai-je, espérant qu'il comprendrait.

Il me regarde longuement, puis s'éloigne de moi pour enfiler son t-shirt. Il prend son sac et revient vers moi, son regard toujours aussi intense.

-Prends garde à tes propos, les conséquences pourraient être graves. On ne me fait pas chanter. Tu peux raconter ce que tu veux," dit-il avant de s'en aller, me laissant là, tremblante.

Un groupe de garçons entre dans les vestiaires, me regardant bizarrement.

-Je me suis trompée de vestiaire," dis-je rapidement avant de m'éclipser, le cœur battant la chamade.

Mia

Nous venons de terminer notre premier cours de la journée. Je retourne à mon casier pour prendre quelques cahiers pour le prochain cours. Je laisse mon sac à dos sous la surveillance de Tina et m'éloigne rapidement.

En arrivant à mon casier, j'essaie de l'ouvrir, mais il est bloqué. Rien ne bouge, peu importe combien je force.

-Laisse, je vais le faire," dit une voix masculine derrière moi.

-Je n'ai pas besoin d'aide," répliquai-je sans me retourner.

-Tu vois bien que c'est bloqué," insiste-t-il.

-Oui, je vois très bien que c'est bloqué, mais je n'ai pas besoin de ton aide. D'ailleurs, pourquoi veux-tu m'aider? N'as-tu pas déjà fait assez de dégâts?" dis-je en me tournant pour faire face à Scott.

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant