56

79 9 0
                                    

Danielle.

Je raccroche.

- Ils ont eu Sarah et Mia, dis-je.

Carmen, à côté de moi, affiche un sourire satisfait.

- C'est superbe, dit-elle.

Brenda fronce les sourcils et secoue la tête.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire ça. Nous ne sommes pas des meurtrières.

Brenda, qui semble de plus en plus nerveuse,

- Arrête avec tes enfantillages ! Tu t'es déjà engagée dans cette folie. Dis-je.

- Mais je ne veux plus faire ça, dit-elle, ses yeux s'écarquillant d'effroi.

Carmen la fixe avec une intensité déconcertante.

- Donc tu vas laisser cette pétasse te voler ton mec et tu ne vas rien faire pour te venger ? demande-t-elle, le ton provocateur.

Brenda soupire, visiblement déchirée.

- Si Scott m'a quitté, c'est pour une raison. Je dois respecter ça.

À cet instant, un mouvement rapide. Une personne frappe Brenda à l'arrière de la tête avec la batte qu'elle tient. Brenda s'évanouit sur le sol, sans un bruit. Je souris, un mélange de satisfaction et de choc dans l'air.

- Ah Summer, t'as été méchante ! dis-je en riant.

Elle me lance un regard complice tout en essuyant la sueur de son front.

- C'est impressionnant comme une batte peut faire des miracles, dit Summer en examinant l'objet comme si c'était une œuvre d'art.

Je hoche la tête avec approbation.

- Oui, et je crois que Mika l'avait bien compris. Dis-je, en me rappelant cette pétasse qui voulait mon mec.

Un silence lourd s'installe alors que l'idée de ce qu'on vient de faire commence à peser sur nous. Carmen brise ce moment :

- Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On se venge ou on laisse tomber ?

Je sens une tension palpable dans l'air; l'adrénaline monte en moi alors que je réalise que cette décision pourrait changer notre vie à jamais.

- on se venge. Dis-je.

Summer prend une grande inspiration et finit par dire :

- D'accord... Je suis avec vous. Mais cette fois-ci, on fait ça sérieusement !

Carmen hoche la tête avec enthousiasme, ses yeux brillants d'excitation malveillante.

- Oui ! On va leur montrer ce que c'est que de nous sous-estimer ! dit-elle avec une ferveur presque contagieuse.

À cet instant précis, je sens mon cœur s'emballer. L'idée de se venger me donne des frissons; c'est comme si une nouvelle force émergeait en moi. Je regarde mes amies—cette bande unie par des choix discutables mais irrésistiblement attirants—et je sais que nous sommes prêtes à franchir une nouvelle étape.

Nous échangeons un regard complice et silencieux, chacune d'entre nous consciente des conséquences de nos actes. Mais peu importe : ensemble, nous sommes invincibles.


Tina

Je me réveille, le cœur encore un peu engourdi, et je me rends compte que je suis blottie contre le corps de Jaden. Sa chaleur me réconforte, comme une couverture douce par une nuit froide.

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant