45

177 13 28
                                    

Sarah

Je regarde Damon et Romane, absorbée par l'atmosphère électrique qui règne autour de nous. Puis, une jeune femme s'avance, saisissant le micro avec une grâce presque irréelle. Ses cheveux sont d'un blanc éclatant, contrastant avec le masque qui cache la moitié de son visage. Elle est vêtue d'une robe blanche de danse latino, ornée de cristaux scintillants et de franges qui dansent au rythme de la musique. La robe est à la fois courte et faite d'un tissu transparent, révélant juste ce qu'il faut pour attiser la curiosité. Une manche longue descend le long de son bras tandis que l'autre épaule est laissée nue, créant un effet asymétrique fascinant.

Je me tourne vers Mia et Tina, partageant ma perplexité.

-Vous la connaissez ? demandai-je, les yeux rivés sur cette apparition mystérieuse. Les deux secouent la tête, visiblement tout aussi intriguées que moi.

La musique commence à jouer, une mélodie envoûtante qui résonne dans l'air comme un chant de sirène. La jeune femme se tient au centre de la pièce, la lumière douce caressant sa peau pâle comme un souffle d'air frais. Ses hanches se balancent lentement, chaque mouvement précis et fluide comme une vague sur l'océan. Elle ferme les yeux un instant, se laissant emporter par les notes qui l'entourent. Ses bras s'élèvent lentement au-dessus de sa tête, ses doigts effleurant l'air comme s'ils cherchaient à toucher quelque chose d'invisible.

Avec une délicatesse presque hypnotique, elle fait tourner son corps, ses longs cheveux soyeux s'éparpillant autour d'elle comme un halo sombre. Elle penche la tête en arrière, révélant le cou délicat et la courbe sensuelle de ses épaules. Dans un mouvement fluide et gracieux, elle s'accroupit légèrement; ses mains glissent le long de ses cuisses avant de remonter avec sensualité, laissant transparaître une confiance en soi irrésistible.

Lorsque ses yeux s'ouvrent à nouveau, ils brillent d'une lumière mystérieuse qui captive quiconque ose croiser son regard. À chaque pas qu'elle fait, le sol semble vibrer sous ses pieds; elle tourne sur elle-même, ses jupes légères tourbillonnant autour d'elle dans une danse éthérée. Les ombres créées par la lumière jouent sur son corps, accentuant les courbes et les angles de sa silhouette parfaite.

Elle se rapproche lentement des spectateurs; ses mouvements deviennent plus suggestifs et provocateurs. Un sourire énigmatique se dessine sur ses lèvres alors qu'elle fait glisser une main sur son ventre avant de remonter vers son cœur, comme si elle invitait chacun à partager son intimité cachée.

Puis soudainement, elle s'arrête au milieu de la danse, capturant l'instant dans un silence chargé d'émotion palpable, tout le temps l'applaudît. Elle nous scrute du regard avant de s'approcher de nous avec assurance. D'un geste théâtral, elle enlève son masque.

-Bonsoir les filles, je vous ai manqué ? demande-t-elle avec un air malicieux. Nous restons bouche bée devant cette apparition familière mais transformée.

-Daisy ! dis-je enfin en lui lançant mes bras autour d'elle pour un câlin chaleureux. Nous nous éloignons du tumulte ambiant pour savourer ce moment entre amies.

-Tu sais comment faire des entrées, toi ! dit Tina avec admiration dans la voix.

-Oui, c'est un peu un don ! répond Daisy avec un sourire espiègle.

-Mais raconte-nous où tu étais et comment tu as appris à danser ? demandai-je avec impatience.

Elle prend une profonde inspiration avant de répondre :

-Longue histoire les filles... mais je vous promets que je vous la raconterai bientôt.

-Et tu as teint tes cheveux en blanc ! remarque Mia avec étonnement; elle n'a pas pu changé en si peu de temps.

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant