31

122 10 16
                                    

Sarah

Je me sens soulevée, je me laisse faire, des femmes me nettoient avec délicatesse, mais mon corps me fait quand même mal. Parfois, je leur demande d'arrêter, mais elles obéissent à Damon. Elles appliquent une crème sur tout mon corps, la sensation froide et lisse offrant un léger soulagement. Elles m'habillent ensuite et m'amènent dans une chambre où je retrouve Damon et Mika. Je me mets sur le lit, épuisée.

Damon me regarde avec une intensité glaciale et dit : -Tu vas appeler Jeff. Tu lui diras que tu n'as rien découvert, mais que tu as quelque chose à lui dire, quelque chose de gênant. Ne mets pas le téléphone en haut-parleur, sinon il saura qu'il y a un problème. Et tu n'as pas intérêt à me duper." Il me fixe droit dans les yeux. "Fais une voix confiante," ajoute-t-il en me tendant le téléphone.

Je prends le téléphone avec des mains tremblantes, mon cœur battant à tout rompre. Je compose le numéro de Jeff, le père de Damon, essayant de calmer ma respiration et de trouver la force de jouer ce rôle imposé. Le téléphone sonne, chaque son résonnant comme un coup de marteau dans mon esprit. Je sais que ma vie, et peut-être celle de Jeff, dépend de ma capacité à convaincre Damon que j'obéis sans réserve.

Je prends une profonde inspiration et attends que Jeff réponde, espérant que ma voix ne trahira pas la terreur qui me ronge de l'intérieur.

- "Bonjour, Monsieur Barrister. Tout va bien, il m'a un peu effrayée mais ça va, il n'a rien découvert," dis-je en essayant de garder ma voix stable.

- "Sarah, mon fils est un homme intelligent, il le sait sûrement," répond-il avec une pointe de scepticisme dans la voix.

- "Je ne crois pas, Monsieur Barrister. J'ai quelque chose à vous annoncer, mais je ne peux pas," lui dis-je, sentant la panique monter en moi.

- "Vas-y," dit-il, sa voix devenant plus pressante.

- "Je me sens tellement gênée. Je vous rappelle dans cinq minutes, je dois reprendre mon souffle," dis-je avant de raccrocher précipitamment. Mon cœur bat à tout rompre et je sens les larmes monter. Et ensuite?

Damon me regarde avec un sourire satisfait.
-Dis-lui que depuis ton arrivée, tu as attiré mon attention, et que nous sortons ensemble. Dis-lui que je dis que tu me rappelles une certaine femme que tu ne connais pas, et après, tu lui dis que tu attends un enfant de moi," me dit-il, son ton glacial me glaçant le sang.

Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer les tremblements de mes mains.
-Je suis d'accord, mais si on se voit et qu'il remarque que je ne ressemble pas à une femme enceinte?" dis-je, ma voix trahissant ma peur.

Damon éclate de rire, un rire sans joie.
-Tu joues la comédie," me dit-il, comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

Je secoue la tête, désespérée.
-Je n'y arriverai pas..." murmuré-je, sentant le poids de la situation m'écraser. Mais je sais que je n'ai pas le choix. Je dois trouver la force de continuer, pour ma survie.

- "Tu préfères jouer la comédie ou tu veux qu'on en fasse une réalité?" me dit-il, son regard perçant le mien.

Je le fixe, sentant la terreur monter en moi.
-Je vais jouer la comédie," dis-je finalement. Damon est capable de mettre ses paroles en exécution, et je ne m'imagine pas coucher avec lui. C'est un démon.

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant