49

117 12 3
                                    

Daisy

Je la regarde, le feu de ma colère brûlant dans mes veines. C'est insupportable. Comment a-t-elle osé venir ici ?

- Qu'est-ce qu'elle fait ici ? demandai-je, ma voix tranchante comme une lame.

Elle me lance un regard faussement innocent, un sourire perfide sur les lèvres.

- Je suis venue voir Xander, c'est sa maison, je te rappelle.

Le mépris s'insinue dans ma voix alors que je lui rétorque :

- Je ne t'ai pas adressé la parole, à ce que je sache......Cette psychopathe a voulu me tuer avec sa voiture.

Elle éclate de rire, un son aigre qui me fait grincer des dents. Ce rire est un poison pour mes nerfs.

- Ma voiture est intacte, tu peux aller la voir, elle est dehors.

Je plisse les yeux, l'ironie coulant dans mes mots.

- Donc j'ai rêvé ?

- Sûrement. Ce n'était pas moi, dit-elle en haussant les épaules comme si ma vie n'avait aucune importance.

À cet instant, l'indignation m'envahit. Je lui donne une gifle qui résonne dans la pièce comme un coup de tonnerre. Son visage s'empourpre sous l'impact et je sens une satisfaction fugace à ce moment-là.

- Peut-être que ce n'est pas aussi ma main qui t'a giflée, tu as sûrement rêvé.dis-je avec défi, mes yeux brûlants de rage.

Xander intervient alors, son ton ferme mais inquiet.

- Calme-toi, Daisy.

Je tourne mon regard vers lui, cherchant du soutien mais trouvant seulement une inquiétude qui m'énerve encore plus. Pourquoi ne comprend-il pas l'urgence de la situation ?

- C'est une malade, tu hallucines, me dit Summer d'un air condescendant, se frottant la joue comme si elle avait été blessée par ma main.

- Je ne suis pas folle. C'est toi qui joues avec le feu ! m'écriai-je. Tu crois vraiment que je vais te laisser me tuer ?

Elle s'approche de moi lentement, un sourire sadique sur les lèvres qui me glace le sang.

- Oh, Daisy... Tu es si dramatique. Je ne veux rien détruire. Je veux juste rappeler à Xander à quel point il a eu tort de te choisir.

La rage monte en moi à ses mots, chaque syllabe résonnant comme une provocation insupportable.

- Summer... il faut que tu partes maintenant. C'est mon choix et tu le sais très bien ! dit-il enfin d'une voix ferme mais tremblante.

Elle se retourne vers lui avec un éclat dans les yeux qui me fait froid dans le dos.

- Mon cher Xander, tu ne peux pas simplement balayer tout ça d'un revers de main. Tu sais très bien que je ne suis pas prête à partir si facilement.

Un frisson d'angoisse parcourt ma colonne vertébrale.

- Tu es toxique ! criai-je en direction de Summer.

Elle ricane encore plus fort maintenant et se rapproche de moi avec un air provocateur.

- Toxique ? Mais c'est toi qui es là en train de crier et de frapper sans raison ! Peut-être que tu devrais vraiment revoir ta perception des choses...

L'envie de lui sauter dessus monte en moi mais Xander me retient par la hanche et m'éloigne d'elle avec force.

- Laisse-moi ! Tu penses que je mens ? J'ai pas halluciné ! dis-je avec frustration.

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant