Tina.
J'ouvre la porte de l'appartement, dépose mon sac et m'effondre sur le canapé, épuisée.
Soudain,je sens une présence derrière moi.-c'est qui ,J??. Me demande Sarah en s'approchant, je sursaute . Puis, Daisy et Mia nous rejoignent .
- on dirait que notre chère Tina a trouvé son amoureux. Lance Mia en me souriant.
- mais de quoi vous parlez ?. demandai-je perplexe.
- tu es sortie avec un t-shirt et tu reviens avec une chemise d'homme, tu as rencontré quelqu'un ?, Monsieur J. Me demande Daisy.
J'ouvre les boutons de la chemise et l'enlève.Sur le col, il y'a une broderie avec la lettre J , c'est certainement pas la chemise de Jacob.
Je touche la chemise et regarde les filles qui attendent ma réponse.,- l'enfant a qui je donne des cours particuliers est le petit frère de Jaden.
J'ai renversé du jus sur moi , je suis allée me nettoyer dans leur douche, j'ai enlevé mon t-shirt et quand je suis revenue, il n'y était plus. Alors j'ai cherché quelque chose à me mettre, je suis sûre que c'est lui. Dis-je, furieuse.- quelle coïncidence, tu travailles maintenant dans la gueule du loup. Me fait remarquer Sarah, je m'effondre encore plus, submergée par les pensées qui se bousculent dans ma tête.
- Ne t'inquiète pas, ça ira. Dit Mia, essayant de me réconforter.
Je me lève, me dirige vers la salle de bains pour me laver, puis me couche pour dormir, espérant que le sommeil apaisera mon esprit tourmenté.
***
Daisy.Le lendemain matin, nous nous réveillons toutes les quatre. Comme nous avons deux salles de bains, Sarah et Tina entrent se laver pendant que Mia et moi nettoyons la maison. Ensuite, c'est à notre tour de nous laver pendant que Sarah et Tina préparent le petit déjeuner.
Nous avons établi une rotation pour les taches ménagères afin d'éviter les plaintes et de maintenir une ambiance harmonieuse.Une fois prêtes , nous nous habillons soigneusement, arrangeons nos cheveux avec soin, puis sortons de l'appartement, laissant derrière nous un espace propre et accueillant.
Daisy
Mia
VOUS LISEZ
Four vs Four (les insoumises)
RandomSarah (noire), Daisy (coréenne), Tina (indienne) et Mia (américaine blanche) sont quatre jeunes amies qui, avec l'aide de la tante de Mia, parviennent à intégrer l'université la plus prestigieuse des États-Unis. À Élite, on retrouve des étudiants fo...