Jaden
Après le départ de ces filles, nous nous dirigeons vers le salon pour nous détendre.
- Je ne comprends pas, qu'est-ce qui se passe avec ces filles? Demande Scott.
- Pareil, depuis leur arrivée nous ne cessons de nous croiser, comme si quelque chose nous attirait mutuellement . Dit Xander.
- peut-être que c'est notre charme. Plaisante Scott.
- Chose que je ne comprends pas, c'est qu'elles nous blâment pour leur malheur. Dis-je.
- Tu peux croire l'une d'entre elles m'a même confronté , me demandant pourquoi j'ai posté la photo? Je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo lors de la fête. Dit Scott.
- Et pourquoi l'as-tu embrassé?. Demande Damon, Scott le regarde et sourie.
- Pour m'amuser. Dit-il, je me mets à rigoler, Damon soupire.
Damon est l'opposé de Scott, ce dernier est plus sombre, renfermé, pas bavard et a son côté cruel, il n'aime pas les plaisanteries enfantines tandis que Scott est un séducteur , tant que c'est pour s'amuser il est partant. Mais comme n'importe qui d'autre, mieux vaut ne pas l'approcher quand il est en colère.
-Tout ce qui sort de ta bouche ne sont que bêtises. Dit Damon, et Scott le prend à la légère.
- Dit Damon, pourquoi tu t'es disputé avec Danielle? Demandé-je.
Ce dernier soupire.
- J'étais dans la chambre, j'ai envoyé un message à Danielle lui disant de monter, quelques minutes plus tard la porte s'est ouverte et une femme est entrée , je pensais que c'était elle , alors je l'ai embrassé. Puis la femme est partie et j'étais perplexe.
Danielle est arrivée, je lui ai demandé pourquoi elle était partie mais elle a dit que ce n'était pas elle, jusque là je ne comprends toujours pas. Nous dit-il, on le regarde.- Donc tu as embrassé une inconnue. Dit Xander. C'est dégoûtant. Ajoute-t-il.
- Tu n'as pas remarqué qu'elle était différente?. Demande Scott.
- Oui , mais je pensais que c'était une autre de ses opérations , rien d'extraordinaire . Dit Damon. Le plus surprenant est que la femme a répondu à mon baiser.
- Peut-être que c'était la baby-sitter de Jacob. Suggère Scott.
- Impossible, elle était avec moi. Dis-je, les gars me regardent. J'étais dans la cuisine avec elle.
- Ou peut-être la coréenne. Suggère à nouveau Scott.
- Elle non plus, elle était juste à côté d'où je me baignais. Dit Xander.
- Cela laisse la fille noire et la blanche blanche. Dis-je , Damon fixe dans le vide, perdu dans ses pensées.
Tina( indienne)
- Plus jamais , je vous demanderai de m'aider à organiser une fête. Dis-je en colère.
- on t'avait pourtant prévenu. Dit Sarah , je sourie ironiquement.
- surtout, n'oubliez pas de vous armer pour demain. Dis-je puis je m'en vais en trombe.
Lundi.
Daisy(coréenne)
Mon téléphone était entre les mains d'un réparateur, et je me demande s'il va encore fonctionner. Je ne l'ai pas encore allumé, gardant l'espoir qu'il sera réparé.
VOUS LISEZ
Four vs Four (les insoumises)
AcakSarah (noire), Daisy (coréenne), Tina (indienne) et Mia (américaine blanche) sont quatre jeunes amies qui, avec l'aide de la tante de Mia, parviennent à intégrer l'université la plus prestigieuse des États-Unis. À Élite, on retrouve des étudiants fo...