24

173 15 19
                                    

Daisy

Je n'arrive pas à croire que j'embrasse Xander Vance, le Xander Vance. Mon esprit est en ébullition, incapable de réfléchir clairement. C'est comme si le monde entier s'était arrêté, et il n'y avait plus que nous deux. Ses lèvres contre les miennes, le goût de l'adrénaline et de l'interdit, tout cela me submerge.

Mais quand il se détache de moi, c'est là que ça devient gênant. Ce n'est pas le baiser en lui-même qui est embarrassant, mais le fait que tout le monde nous regarde, y compris sa copine. C'est ce qui est vraiment gênant. Les regards fixés sur nous, les murmures, et les expressions choquées rendent la situation insupportable. Je sens le rouge me monter aux joues, et une vague de panique m'envahit.

Avec les tas de caméramans présents, je suis certaine que ça parlera de moi dans la soirée. Les flashs des appareils photo crépitent, immortalisant chaque seconde de ce moment scandaleux. Je sens la pression monter, et l'idée de descendre et d'affronter toutes ces personnes me terrifie. Mon cœur bat la chamade, et je sens le poids des regards sur moi comme une tonne de briques.

Je regarde Xander, cherchant une échappatoire.

- Ça mérite au moins des explications, bonne chance, dis-je en touchant ma robe avec ma main avant de me retourner pour m'en aller.

Je cours en talons, essayant de m'éloigner le plus rapidement possible. Mon cœur bat la chamade, et chaque pas résonne comme un tambour dans ma tête. Les talons claquent contre le sol, et je sens mes pieds glisser légèrement à chaque pas. Puis, je vois James devant une porte, en train de m'applaudir.

- Félicitations, chérie, dit-il joyeusement.

Je souris, mais je n'ai pas le temps de faire la causette. J'enlève mes talons pour mieux courir, sentant le sol froid sous mes pieds. La sensation de liberté est immédiate, et je me sens légèrement plus en contrôle.

- Je t'appelle, lui dis-je en passant à côté de lui.

Il ramasse ma paire de talons et me lance avec un sourire espiègle :

- Pas après minuit, Cendrillon.

Je ris malgré moi et sors enfin de la villa, le souffle court mais déterminée. L'air frais de la nuit me frappe le visage, et je prends une grande inspiration, essayant de calmer mon cœur affolé.

Mon plan a marché. Nous avons déposé les romans et nous nous en sommes sorties comme des pros. Mais maintenant, je dois retrouver Mia. Je dois lui demander comment elle a fait pour sortir. Mon esprit est encore en ébullition, mais je sais que je dois rester concentrée.

Romane.

Ces hommes vont me rendre folle. Il y a plusieurs caméramans, la télévision, et tout ce cirque médiatique. Nous devons célébrer notre collaboration avec CALMS, une opportunité incroyable pour notre entreprise. Et tout ce que Xander trouve à faire, c'est embrasser une femme inconnue devant tout le monde, devant Summer. Je regarde Summer, qui bouillonne de l'intérieur, ses poings serrés et son visage rouge de colère. Elle essaie de maintenir une façade de calme, mais je peux voir la tempête qui gronde en elle.

Scott et Jaden s'approchent de moi, essayant de détendre l'atmosphère.

- Tu peux toujours le trucider, si tu veux. Jaden et moi pourrons t'aider, dit Scott avec un sourire en coin.

- Ce n'est pas drôle, dis-je en les regardant sévèrement.

Ils se mettent à rire, mais je ne partage pas leur amusement.

- Vous me fatiguez, dis-je en soupirant.

Tout le monde essaie de faire comme si rien ne s'était passé, mais l'ambiance est tendue. Xander descend les dernières marches, indifférent aux regards des autres. Il s'en fout complètement, et cela me fait bouillir de l'intérieur. Je soupire profondément, essayant de contenir ma frustration. Comment peut-il être si insensible à la situation ?

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant