Daisy.
Je me mors la lèvre inférieure en frappant à la porte du bureau de Xander , je n'ai aucune idée de pourquoi il m'a demandé de venir, mais j'ai le pressentiment que ce n'est pas bon.
La porte s'ouvrît brusquement et je me retrouve face à ses yeux gris perçant.- bonjour Monsieur Vance. Dis-je en entrant, je ne me mets pas tant qu'il ne m'a rien dit.
Xander jette un tas des manuscrits sur son bureau.
- Lis ça. Grogna t'il. Et fais moi un rapport détaillé sur leur qualité littéraire. Je veux savoir lesquels ont le potentiel d'être publiés et vite.
J'hoche la tête résolument.
- bien sûr ,Monsieur Vance. Dis-je Je m'en occuperai dès que possible. Je sais que Xander est exigeant, mais je suis déterminée à lui prouver que je suis à la hauteur de la tâche.Il me regarde un instant, ses yeux gris scrutant mon visage. J'ai l'impression qu'il veut lire dans mes pensées.
Il se détourne et se met à griffonner quelque chose sur son bureau.
- terminé. Dit-il sans me regarder. Tu peux sortir.
Je sors du bureau de Xander et croise Clara dans le couloir. Elle me regarde de haut en bas avec mépris.
- j'ai appris que tu assistes Monsieur Vance pour ses cours. Dit-elle d'un ton glacial.
- oui. Dis-je , elle me regarde de ses yeux perçant comme des poignards, je ne comprends pas pourquoi elle est furieuse, nous parlons pourtant bien
- qu'est-ce que tu fais ici. Me demande t'elle d'une voix menaçante. Tu veux me voler ma place? Je la regarde, sourcils froncés, confuse.
- de quoi tu parles, je demande essayant de garder mon calme. c'est lui qui me l'a presqu'ordonnée. Elle me regarde avec mépris.
- je vois. Finit elle, elle s'éloigne lentement, me laissant seule et inquiète face à son comportement.
Xander fait appel à elle, quelques minutes plus tard la porte s'ouvre de nouveau et Clara ressort.
- Daisy, dit Clara d'une voix douce.tu es demandé par Monsieur Vance. J'hésite un instant, méfiante, mais là suit quand même.
J'entre encore de nouveau dans son bureau, le cœur battant la chamade, Xander tourne son ordinateur vers moi, me montrant le journal que j'ai rédigé.
- j'ai reçu plusieurs plaintes concernant le journal que tu as rédigé. Me lance t'il, le visage rouge de colère.Il y'a des fautes d'orthographe partout! Je suis surpris, tu es généralement plus consciencieuse que ça.
- oh non!! Je suis vraiment désolée, Monsieur Vance. Balbutié-je. C'est une erreur involontaire, je vous le jure.
ça m'étonne un peu, je n'ai pas l'habitude de compromettre des fautes d'orthographe.
Je ne peux pas me justifier, il ne croira jamais.D'une voix ferme et autoritaire, il tranche.
- involontaire? , tu te moques de moi? C'est une catastrophe! Tu vas nous faire perdre notre réputation.
- je promets de rectifier les erreurs immédiatement. Promets-je Je ferai tout mon possible pour limiter les dégâts.
-j'en ai rien à cirer de tes promesses. Passes les manuscrits à Clara, tout de suite . Me dit-il , j'écarquille les yeux.
- mais Monsieur....
- ne me fais pas répéter. Me dit-il sévèrement, je regarde Clara et lui donne les manuscrits.
VOUS LISEZ
Four vs Four (les insoumises)
AcakSarah (noire), Daisy (coréenne), Tina (indienne) et Mia (américaine blanche) sont quatre jeunes amies qui, avec l'aide de la tante de Mia, parviennent à intégrer l'université la plus prestigieuse des États-Unis. À Élite, on retrouve des étudiants fo...