Tina
Je suis allongée sur le lit, sans énergie, le regard perdu dans le vide. La chambre est plongée dans une semi-obscurité, les rideaux tirés laissent passer quelques rayons de lumière qui dessinent des motifs sur le sol. Le silence est pesant, seulement interrompu par le bruit lointain de la circulation à l'extérieur.
Soudain, la porte s'ouvre doucement, et Jaden entre dans la pièce. Je tourne la tête lentement pour le regarder, mes yeux rencontrant les siens. Il s'approche de moi, son visage marqué par une expression de détermination mêlée d'inquiétude.
- Demain, on va voir tes frères, dit-il d'une voix douce mais ferme.
Je le fixe sans dire un mot, mon esprit encore engourdi par la fatigue et les émotions. Jaden s'assoit sur le bord du lit, posant une main réconfortante sur la mienne. Il sait combien cette visite est importante pour moi, même si je n'arrive pas à exprimer mes sentiments à cet instant.
- Je sais que c'est difficile, continue-t-il, mais ils ont besoin de toi autant que tu as besoin d'eux.
Je sens une vague d'émotion monter en moi, mais je reste silencieuse, incapable de formuler une réponse. Jaden me sourit doucement, essayant de me rassurer. Il se lève ensuite et se dirige vers la fenêtre, ouvrant les rideaux pour laisser entrer plus de lumière. La pièce s'illumine, et je ressens un léger réconfort dans cette clarté nouvelle.
- Repose-toi, dit-il en se retournant vers moi. Demain est un nouveau jour, et on affrontera tout ce qui viendra.
Je hoche lentement la tête, reconnaissante pour sa présence et son soutien. Tandis qu'il quitte la pièce, je ferme les yeux, essayant de trouver un peu de paix dans l'idée que je ne suis pas seule dans cette épreuve.
Sarah.
Je reste sur le lit, encore enveloppée dans les draps de la nuit passée chez Damon. La lumière du matin filtre à travers les rideaux, créant une ambiance douce et paisible. Mon téléphone vibre soudainement, brisant le silence. Je prends l'appareil et regarde la notification. Mon cœur s'arrête un instant.
- Tôt ou tard, je te ferai l'amour, mi amor.
Je tremble en lisant ces mots, une peur glaciale s'emparant de moi. Je me lève précipitamment, mes pensées tourbillonnant. Je me dirige vers la chambre de Damon, mon cœur battant à tout rompre. J'entre sans frapper, le trouvant avec une serviette autour de la taille, essuyant ses cheveux mouillés avec une autre serviette. Il me regarde, surpris par mon intrusion.
- Ton père m'a écrit, dis-je en lui montrant le message. Tu penses qu'il est capable? demandai-je, ma voix tremblante.
Il me fixe un instant, son regard se durcissant. Il entre dans une pièce adjacente, probablement son dressing. Il en ressort vêtu d'un jogging, son expression grave.
- S'il a pu le faire à sa propre fille et à sa femme, alors toi... me dit-il, son regard perçant le mien.
Je me sens condamnée, piégée par mes propres décisions. Si je n'étais pas montée dans sa voiture, rien de tout cela ne serait arrivé. Je m'avance vers lui, cherchant désespérément une solution.
- Je ne pourrai pas l'éviter, je n'ai jamais fait ça, je n'imagine même pas le faire avec ton père, ni avec Danik, il est marié. Je préfère te le donner à toi, dis-je, ma voix brisée par l'angoisse. Je sais que tu es une mauvaise personne, mais je n'y peux rien, je me suis moi-même mise dans ce problème. Je te le donne, dis-je, presque suppliant.
Il me regarde, les sourcils froncés, visiblement perplexe.
- Qu'est-ce que tu racontes? me demande-t-il.
VOUS LISEZ
Four vs Four (les insoumises)
OverigSarah (noire), Daisy (coréenne), Tina (indienne) et Mia (américaine blanche) sont quatre jeunes amies qui, avec l'aide de la tante de Mia, parviennent à intégrer l'université la plus prestigieuse des États-Unis. À Élite, on retrouve des étudiants fo...