42

166 18 15
                                    


Tina

Je franchis le seuil de la chambre d'hôtel, le cœur battant, une légère appréhension s'installant dans ma poitrine. Jaden n'est pas encore arrivé. Je sais que je devrais être impatiente, mais l'angoisse m'étreint. Je me dirige vers la salle de bain, où je fais couler l'eau brûlante, espérant que la chaleur dissipe mes doutes. Après une douche rapide, je m'enroule dans un peignoir doux, et je m'aventure dans le salon.

Jaden est là, assis sur le canapé, les yeux rivés sur son téléphone. Son visage est marqué par la fatigue, mais il est toujours aussi séduisant.

-Bonsoir, dis-je timidement.

Il lève les yeux vers moi et un sourire fugace éclaire son visage.

-Bonsoir, répond-il avec une voix rauque.

Je m'approche un peu plus, cherchant à percer le mystère de sa journée.

-Comment était ta journée ?

-Normale, dit-il en soupirant, comme si le poids du monde pesait sur ses épaules.

Le silence s'installe entre nous, lourd et chargé de non-dits. Je prends une profonde inspiration avant de briser cette tension palpable.

-Est-ce que je peux te poser une question ?

Il me regarde intensément, intrigué.

Vas-y.

Je sens mon cœur s'emballer alors que les mots franchissent mes lèvres.

-Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?

La question flotte dans l'air comme une bulle fragile. Jaden fronce les sourcils et me renvoie la balle.

-Pourquoi tu me poses cette question ?

Je me sens vulnérable sous son regard perçant.

-On a couché ensemble, Jaden... Et personne ne semble en parler. Pourtant, ce n'était pas ce qui était convenu. J'ai fait une erreur en le faisant avec toi.

L'expression sur son visage change ; il est à la fois surpris et intrigué.

-Une erreur ? demande-t-il d'une voix basse.

Je perds mes mots sous son regard insistant.

-Tu es sérieuse ? Tu appelles ça une erreur ?

Je déglutis et tente de clarifier mes pensées chaotiques.

-Oui, parce que... Je ne comprends pas pourquoi nous restons mariés si cela ne peut pas te ramener ta fille.

À ces mots, il se lève brusquement, s'approchant de moi avec une intensité qui fait monter la température de la pièce.

-Tu as raison.

Il se rapproche tellement que je peux sentir son souffle chaud contre ma peau.

-Peut-être que ce n'est pas seulement ma fille que je veux garder, murmure-t-il presque contre mes lèvres.

Je recule légèrement, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demandai-je d'une voix tremblante.

Jaden passe une main dans ses cheveux ébouriffés et son regard s'assombrit encore plus.

-Tu sais très bien ce que je veux dire. Il y a quelque chose entre nous... quelque chose de plus profond que ce qu'on a convenu.

Je fronce les sourcils, tentant de démêler mes émotions tourbillonnantes comme un torrent en furie.

Four vs Four (les insoumises)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant