Chapitre 3

34.7K 2.1K 399
                                    

-Non, murmurai-je.

Les larmes me montent aux yeux sans que je puisse les retenir. Je ne veux pas qu'il entre dans ma vie ainsi.

-Katy, calme-toi, je t'en pris, me dit-il en me caressant la joue.

Je ferme les yeux pour me calmer. La pression de sa main sur ma joue se fait plus forte et je frissonne. Je l'entends ricaner bêtement. Ce qui me ramène à la réalité.

-Tu t'es servi de moi, lui dis-je en ouvrant les yeux.

-Non, je te le jure, je ne pensais pas que tu m'intriguerais autant. Tu es comme un aimant et je suis attiré systématiquement vers toi.

-Ça sonne un peu comme un déclaration d'amour, lui dis-je en riant.

Il rit à son tour avant que l'on soit dérangés par Mackenzie.

-Ah, tu es là, je t'ai cherché partout, dit-elle essoufflée.

-Désolé, j'aurais pas du partir comme ça.

-C'est pas grave, elle regarde Jackson puis moi et ouvre grand ses yeux, je dérange?

Je rigole et Jackson aussi.

-Non,dis-je.

-Oui, dit-il en même temps que moi.

C'est au tour Mackenzie de rire en voyant nos têtes. Je commençais moi aussi à rire tellement son rire était communicatif. Jackson nous rejoint quelques secondes plus tard.

-Bref, dit-il, ce soir, laisse ta fenêtre ouverte.

Il me fait un clin d'œil pour appuyer ses propos. Je rougis et détourne le regard.

-Hum, je verrais, dis-je en essayant de cacher ma gêne.

Il rit et m'embrasse le front. Ce contact me fait fermer les yeux. Il s'approche de mon oreille.

-J'adore ta voix, Kittycat, me murmura t-il.

Il fait un signe de tête à Mackenzie pour lui dire au revoir et se retourne pour sortir du bâtiment. J'ai les yeux toujours fermés et quand je les ouvre, Mackenzie est devant moi, un sourire idiot collé au visage.

- Je ne savais pas que tu intéressais Jackson Tate.

-Moi non plus, lui répondis-je, c'est tellement bizarre. En une journée, tu es devenu mon amie, Jackson à "largué" ma sœur et il me parle comme si on se connaissait depuis toujours. De plus il m'a touché plusieurs fois et je me suis mise à parler en public. Tous ça est étrange, dis-je en secouant la tête.

-Non, c'est pas bizarre, c'est bien, tu as évolué, tu ne te laisse plus marcher dessus. Et puis entre nous, soit contente que Jackson aka le mec le plus sexy de la terre, est largué ta sœur. Au moins, il est libre, dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je rougis en pensant à Jackson. C'est vrai qu'il est vraiment beau. Il est musclé et a un teint hâlé. Je me souvient que chaque fois que Camille voulait aller à la plage, c'est lui qui l'accompagnait. Il est brun, ses cheveux ne sont jamais coiffés et ses yeux bleus reflètent toujours ses émotions. Il est plus grand que moi, il doit faire deux voir trois tête de plus que moi. A côté, avec mon corps frêle, je ne fais vraiment pas le poids.

-Katy? La sonnerie vient de retentir, il faut y aller, me dit Macky, me sortant de mes pensées.

Nous marchons côte à côte et pour une fois, je suis heureuse d'être ici, avec mon amie. Finalement ça ne fait pas de mal d'avoir quelqu'un à qui parler.

A la fin de la journée, je rentre à la maison à pied, comme toujours. Camille préfère prendre le bus, pour ne pas abîmer ses chaussures inutilement. Une fois dans ma chambre, j'allume mon ordinateur, qui est l'ancien de Camille, et me connecte sur mon blog "Le paradis de Katy" qui parle des livres que je préfère. J'écris une chronique sur "Hopless" de Colleen Hoover. Une fois publiée, je pars me laver. J'enfile mon pyjama, qui est un mini-short et un débardeur blanc moulant. Tout les vêtement de Camille sont moulants et courts de toute façon. Je m'installe sur mon lit et répond aux quelques commentaires sur ma chronique livresque. "Le paradis de Katy" me permet de m'évader de ce monde abject. Ma seule distraction, c'est les livres. Quand je suis seule, je peux me plonger des heures dans le monde fabuleux des livres. Mais maintenant, je suis amie avec Mackenzie. Je vais continuer à lire, mais je compte bien m'ouvrir aux autres. Macky m'a ouvert les yeux. Je ne peux pas rester renfermée sur moi-même. Ce serait donner satisfaction à ceux qui veulent que je disparaisse. Alors que je m'apprête à répondre à un énième commentaire, une pierre vient percuter ma baie vitrée. Je me lève et me dirige vers celle-ci. Je me baisse par-dessus la rembarre de mon balcon pour apercevoir Jackson.

-Je croyais que tu venais ce soir, lui dis-je.

-Il est 22h, Kittycat, et je t'avais dit de laisser ta fenêtre ouverte.

22h? Ma mère ne m'a pas appelé pour manger. Après tout, j'ai l'habitude, je mange toujours les restes de leur repas. Jackson escalade le mur jusqu'à mon balcon comme s'il avait fait ça toute sa vie. Une fois dans ma chambre, il regarde autour de lui. Le papier peint est moisi et déchiré, mes habits sont entassés dans des cartons qui me servent de penderie, le parquet est cassé à plusieurs endroits et le plafond est fissuré.

-Qu'est-ce que c'est que cet endroit?

-C'est ma chambre.

Il se retourne vers moi, les sourcils froncés. Il prend mon sac de cours qu'il vide sur mon lit, le seul meuble en bon état, et s'approche des cartons contenants mes vêtements. Il en prend plusieurs et les fourre dans mon sac a dos.

-Qu'est-ce ce que tu fais? Lui demandai-je, perdue.

-Il est hors de question que je te laisse là-dedans, le toit va s'effondrer d'un jour à l'autre. Tu viens chez moi.

Je le regarde, abasourdie. Les larmes me montent aux yeux. Personne ne c'est jamais inquiété pour moi, a part mon père. Mais maintenant, il n'est plus là. Jackson prend mon sac sur son dos. Il y a rentrer mon vieil ordinateur.

-On y va ?

-Oui, attend deux minutes.

Je me penche pour attraper ma peluche nounours bleue que mon père m'avait acheter quand j'était petite. Jackson me regarde en souriant pendant que je sers la peluche contre moi, les larmes aux yeux.

-Merci, Jackson.

Il me prend la main avant de sortir sur le balcon. Il se tourne vers moi et me caresse le visage de sa main libre.

-De rien, Kittycat, me dit-il en me caressant la joue.

***

Une fois devant ma maison, Jackson m'indique sa moto.

-Je ne monterais pas dessus, lui dis-je en tremblant.

Jackson me sourit avant de me donner son casque.

-Tu préfère rester ici ?

Je secoue la tête. Pour rien au monde je préférerai rester là. C'est pire que l'enfer. A contre cœur, et non sans soupirer, je mets le casque qu'il me tend et je monte sur la moto. Je m'accroche à lui comme je peux, ma peluche entre nous deux. Il roule vite, sans se soucier de mes protestations. Une fois devant chez lui, il m'ouvre la porte pour me laisser entrer. Sa maison est très conviviale et les couleur sont chaudes et réconfortantes. Je m'assois sur le canapé, ma peluche dans mes bras. C'est quand je vois une photo de Jackson et sa famille encadrée à côté de la télé, que je fonds en larmes. Jackson viens s'assoir à côté de moi et je me blottis contre lui. Il prend ma peluche qu'il pose délicatement à côté de lui pour pouvoir me rapprocher de lui. Ses bras m'entoure et ma tête se cale toute seule dans le creux de son cou. Il me chuchote des mots doux jusqu'à ce que je me calme. J'ai juste le temps d'entendre un "Bonne nuit,Kittycat", que je m'endors contre lui.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde. Voilà le chapitre 3 de "J'ai besoin de toi". Merci à ceux qui votent.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous 💋

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant