2 ans après l'épilogue
- Allez, dépêchez-vous ! On risque d'être en retard !
Ma mère pressait le coiffeur et la maquilleuse pour qu'on soit dans les temps. Mes yeux joliment soulignés d'une smoky nude et les cheveux relevés en un chignon lâche décoré de petites fleurs blanches, je me trouvais belle. Ma robe blanche bustier affirmait mes formes et mon jupon volumineux me faisait me sentir telle une princesse. C'était le grand jour. 5 ans jour pour jour après nos fiançailles, nous étions sur le point de nous marier. Alors que tout était prêt, ma mère frappa dans ses mains et me tira jusqu'à la limousine que Mme Tate avait louée.
Devant l'église, le stress monta en moi alors que je lissais ma robe pour m'occuper. Ma mère me tendit son bras que j'attrapais, le sourire aux lèvres. La musique démarra et tout le monde se tourna vers moi. Y compris Jackson. Mon regard fut fixé sur lui tout le long de notre avancée. Il était tellement beau dans son smoking noir. Je voyais deux perles d'eau aux coins de ses yeux et je lui souris, pour le réconforter. Le prête entama ses discours et les alliances furent apportées. Garett, âgé de 4 ans, suivie de Crocro Junior, notre chien, s'avança dans l'allée de sa démarche imparfaite. Il n'allait pas tout droit, et j'avais peur qu'il tombe mais il tint bon. Crocro Junior ( mon fils n'avait aucune imagination, comme son père ) avait un noeud noir accroché à son collier. Ma mère était incorrigible.- Mademoiselle Katy Maria Lisa Albernathy, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Jackson Tate ici présent?
Le regard ancré dans les yeux de l'homme que j'aimais, je scellais à jamais nos vies.
- Oui, je le veux.
Il me passa la bague au doigt, les mains tremblantes. Le prête réitéra sa question pour Jackson, et sa réponse fut si rapide qu'il fit rire l'assemblée.
- Je vous déclare mari et femme par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mari-
Jackson coupa court à cette attente en m'embrassant passionnément, ne laissant même pas le temps au pauvre prêtre de finir sa réplique. Je souris contre ses lèvres alors qu'une horde d'applaudissements nous accueillait.
Nos vies étaient à présents scellées, et ce à tout jamais.
***
Sur la plage où avait lieu l'after, nos amis vinrent nous féliciter. Depuis 5 ans, nous avions eu le temps de faire des rencontre. Jackson continuait ses études pour devenir avocat, comme l'était son père. Il avait décidé ça après sa mort et après le procès de son frère. Pour ma part, je continuais mes études pour devenir professeure en maternelle. Je m'étais découvert une vraie passion pour les enfants, et j'adorerais les instruire. Garett avait grandi, mais il avait gardé sa fougue et ses petites joues rondes et potelées. C'était la réplique exacte de Jackson lorsqu'il était enfant. Lorsque Mme Tate nous avait montré l'album photo de Jackson, nous avions tant rit de leurs ressemblances qu'il s'était vexé. Alors que le soleil se couchait, je profitais de mon mari sur un slow.
Madame Katy Tate.
Mon cœur se gonflait d'un bonheur infini, mais je savais qu'il me manquait quelque chose pour être totalement heureuse.
***
Alors que nos invités dansaient sur la musique interprétée par l'orchestre, Mme Tate, ma mère, Garett, Crocro Junior, Jackson et moi nous éclipsâmes de la plage où avait lieu la réception pour nous rendre au cimetière. Je portais ma robe pour qu'elle ne s'accroche pas au sol et ne se déchire pas et nous arrivâmes enfin devant les deux tombes qui nous tenaient tant à cœur. Nous restâmes silencieux un petit moment puis je déposais mon bouquet entre les deux tombes de nos êtres aimés. Le sourire aux lèvres, je levais les yeux vers le ciel, dont deux étoiles brillaient plus que les autres. Jackson posa une main sur ma taille et une main que la tête de Garett qui s'amusait avec son chiot et je lui embrassais la joue.
A présent, j'étais vraiment heureuse.
-------------------------------------------
Coucou tout le monde !Désolé pour ce bonus minuscule, mais je ne voulais pas m'éterniser sur la cérémonie, surtout que j'y connais rien 😅
J'espère qu'il vous a quand même plu, et que vous avez aimer voir l'union de Jackson et Katy, ainsi que le petit clin d'œil fait à leur père.
Voulez-vous un bonus sur Garett lorsqu'il sera plus grand? Si c'est le cas, j'essayerais de le faire plus long !
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...