KATYJe restais dans les bras de Jackson en essayant d'oublier les paroles blessantes de Mackenzie. Celle qui était censée être ma meilleure amie. J'aurais dû voir que Jackson lui plaisait. Il ne me l'a pas dit, mais je l'ai deviné. Elle a la même façon que moi de le regarder. Et malheureusement, elle sait qu'elle a un avantage sur moi. Elle est sûre d'elle. Et si il l'a préféré à moi?
"N'y pense même pas, il t'aime et tu l'aimes, il suffit que tu lui dises"
Je respirais calmement en me séparant doucement de lui. Il effaça mes larmes unes à unes, faisant lentement glisser ses doigts sur mon visage.
-Jackson?
-Oui?
J'inspirais calmement pour essayer de me calmer. Il me regardait amoureusement, les yeux brillants et son regard me donna le courage de me lancer.
-Je t'aime, murmurais-je.
Le temps sembla s'arrêter, tout comme sa respiration. Il ne s'attendait pas à ça. Il ferma les yeux quelques secondes, analysant et sondant mes paroles qui eurent tant d'effet sur lui. Sa main atterrit délicatement sur ma joue qu'il caressa en ouvrant les yeux. Il avait toujours ce regard protecteur et amoureux.
-Moi aussi je t'aime, Kittycat, murmura t-il à son tour.
Il se pencha et m'embrassa, laissant passer à travers ce baiser tout l'amour qu'il avait pour moi. Et d'une certaine façon, je me sentais plus confiante, plus forte, plus heureuse. Je ne veux pas paraître faible, je veux être à sa hauteur. On se sépara et nos regards restèrent connectés pendant plusieurs secondes avant que le téléphone de Jackson ne vibre. Il soupira d'agacement avec de l'attraper et de le balancer sur lit, stoppant les vibrations. Il baissa la tête pour regarder à nouveau et prise d'un soudain élan de courage, je l'embrassais timidement. Ça a toujours été Jackson qui faisait le premier pas et je me rendis compte qu'en lui avouant mes sentiments, j'avais franchi une étape. Je me séparais et pinçais mes lèvres, essayant de garder le plus longtemps possible la sensation des siennes sur les miennes. Il me sourit et me caressa les cheveux. Rien ne pouvais gâcher ce moment...
-Alors comme ça tu es tombée sous mon charme?
...À part Jackson évidement. Je gloussais bêtement avant d'entourer sa taille de mes petits bras.
- Il faut croire, lui répondis-je en souriant.
Il rigola avant de m'embrasser le sommet du crâne. Nous restâmes à nous câliner pendant plusieurs secondes encore. Ce n'est que lorsque Mme Tate toqua a la porte que nous nous séparâmes.
- Et bien, je suis heureuse de vous voir enfin ensemble, les enfants.
Jackson se tourna vers sa mère et soupira.
-Tu as écouté derrière la porte pas vrai, lui demanda t-il.
Sa mère haussa les sourcils et leva les yeux au ciel en sifflotant.
"Plus cramée tu meurs"
Je rougis alors que Jackson souffla d'impatience.
-Maman, j'aimerais être seul avec Katy s'il te plait, lui dit-il en la poussant vers la porte.
-Protégez-vous surtout! réussit-elle a nous dire avant de se prendre la porte.
Je ris de la situation et en voyant arriver Jackson vers moi, je me calmais. Je penchais la tête sur le côté alors qu'il marmonnait encore.
-Non mais j'y crois pas...
Je posais une main sur sa joue et l'embrassa tendrement. Mon dieu qu'est-ce que j'aime faire ça.
-C'est ta mère, c'est normal qu'elle veuille savoir.
Il me sourit en m'embrassant le front.
- Elle t'aime beaucoup.
- Je sais, tu n'arrêtes pas de me le dire.
Il s'assit sur le lit et m'entraîna avec lui. Je m'assis sur ses genoux et calais ma tête dans son cou. Mon nouvel endroit préféré. Jackson sentait le citron et la menthe. Je ne pensais pas que les deux se mélangeaient si bien.
-Qu'est-ce qu'on va faire pour Mackenzie?
Je relevais la tête vers lui et son regard triste me fit mal au cœur. Il s'en voulait. Mais pourquoi? Il n'avait rien fait pour que cela arrive, il n'y était pour rien.
-Toi tu ne feras rien, lui dis-je, et moi, je me battrais pour toi.
Il me regarda, étonné, et je ne pus m'empêcher de sourire.
-Vas-tu enfin me montrer la tigresse qui est en toi? Me demanda t-il, taquin.
Je secouais la tête en riant légèrement.
- Mackenzie ne nous séparera pas, Jackson, je te le promet.
Je me suis surprise moi-même en disant cette phrase. Ça ne me ressemble pas. C'était une sensation bizarre de réconforter quelqu'un, une sensation bien différente de celle lorsque vous êtes la personne réconfortée.
-Tu t'affirmes, je suis fier de toi, mon cœur.
Je hochais la tête et me serrais un peu plus contre Jackson pour avoir plus chaud. Dans quelques jours nous serons en Novembre et la température chute de plus en plus.
-J'ai hâte de partir a Venise, lui rappelais-je.
-Moi aussi. Je vais t'avoir pour moi tout seul pendant deux jours entiers, sans Mackenzie, sans nos parents et surtout sans nos soucis.
Un long silence suivit et j'eus le temps de me poser des tonnes de questions. Jackson ne m'a pas clairement demandé d'être sa petite-amie, alors est-ce qu'on était tout simplement deux personnes qui s'aimaient, ou bien un couple? Après tout, je n'y connaissais pas grand chose. Je sentis un doigt glisser le long de mon menton et ma tête se releva vers le visage de Jackson.
-A quoi tu penses? me demanda t-il.
Je rougis et me levais précipitamment. J'avais peut-être pris un peu plus confiance en moi depuis que j'avais avoué mes sentiments à Jackson mais j'étais toujours aussi timide. C'était un de mes principaux traits de caractères et j'avais bien peur de ne pouvoir jamais y remédier.
-Je me demandais ce qu'on était l'un pour l'autre. Je veux dire, tu m'aimes et je t'aime mais, commençais-je d'une voix incertaine.
- On s'aime, alors je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas un couple.
Je souris avant de me jeter sur lui. Il tomba en arrière, s'enfonçant dans le lit. Je le sentis rire et nous partîmes dans un grand fou rire. J'étais heureuse, tellement heureuse.
Parce que j'étais en couple avec Jackson Tate.
--------------------------------------------
Coucou tout le monde! Le chapitre 27 est là et j'espère qu'il vous a plu.Katy et Jackson sont ENFIN ensemble! Vous êtes satisfaits ? J'espère que le chapitre n'a pas été trop nian-nian mais vu qu'il est rempli d'amour je ne savais pas trop comment faire. Dites moi en commentaire si vous ressentez l'évolution de Katy, le fait qu'elle s'affirme, pour savoir si j'arrive à bien transmettre ce que je veux transmettre.
Merci à toutes celles qui ont commenté sur le dernier chapitre, vous m'avez beaucoup motivée ! Mes lectrices sont de plus en plus actives et j'adore ça, pouvoir parler avec vous et débattre sur vos points de vues. Merci également pour les 30k vues c'est incroyable, j'espère que vous aimez toujours autant l'histoire de Katy et Jackson. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avait envie de tuer Mackenzie et ça m'a fait rire ( la pauvre elle s'en est pris plein la figure ^^)
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...