Chapitre 42

13.3K 832 26
                                    

Le lendemain, Jackson et ma mère dormaient encore quand je partis. On ne pouvait pas dire que mon petit ami avait été heureux de connaître mes plans. Mais à force d'argumentation, de petites moues tristes et de bisous, j'avais réussi à le convaincre.
Le premier endroit où je devais aller était chez Mackenzie. Lorsque je déambulais dans les rues, certaines affiches attiraient mon attention. Elles étaient collées contre les vitrines et même les poteaux électriques. Ma curiosité l'emporta, et je m'approchais d'une des feuilles. Mes yeux s'écarquillèrent quand j'en vis le sujet. Une disparition. Et pas de n'importe qui.

Ma bouche s'assécha lorsque je lis la date de disparition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma bouche s'assécha lorsque je lis la date de disparition. Elle avait disparue après être partie de chez les Tate. Elle avait peut-être fuit, mais j'en doutais. Lorsqu'elle avait fait des avances à Jackson, elle semblait sûre d'elle. Une fille pareille n'aurait pas fugué. Dans ce cas là, elle avait été enlevé. La culpabilité me rongea, ma respiration se coupa et mon esprit s'embrouilla. Alors que je pleurais dans les bras de Jackson parce qu'elle m'avait trahi, elle se faisait peut-être kidnapper. A ce moment là je la détestais, et au fond de moi, cette haine diminua. Après avoir vu cette affiche, je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la peine. Avant d'avoir été mon ennemie, elle avait été mon amie, même ma meilleure amie. J'arrachais rageusement l'affiche et la fourrais dans ma poche. Peut-être que ses parents pourraient m'aider. Ils n'avaient aucune idée de la dispute que nous avions eu juste avant sa disparition.
Mackenzie m'avait donné son adresse, un soir après les cours. Je l'avais rentré avec son numéro, que je n'avais pas effacé. Peut-être pour me raccrocher au passé. La maison de Mackenzie était grande, et semblait vide. Le portail grinçait en s'ouvrant lentement alors que je le poussais. Le silence pesant fut rompu par les trois coups que je donnais à la porte. Elle s'ouvrit instantanément, comme si les parents de Mackenzie l'attendaient impatiemment derrière la porte. Ce que je comprenais parfaitement.

- Hum, bonjour. Je suis Katy, une amie de Mackenzie, dis-je timidement.

Je vis une lueur de tristesse, de désespoir s'allumer dans les yeux de Mme McGarry, mais elle afficha quand même un petit sourire.

- Bien venu, Katy. Entre, je t'en pris.

Je la suivais a l'intérieur et croisais le regard vitreux de Mr McGarry. Il se rassit dans le canapé, et continua de regarder la télé comme si je n'étais pas là. Sa femme m'amena à la cuisine, où nous nous assîmes.

- Mackenzie m'avait parlé de toi, Katy. Elle t'aimait beaucoup.

Je me retiens de faire une réflexion, et me contentais de lui sourire faiblement.

- Je voudrais savoir, commençais-je, pensez-vous qu'elle se soit enfui? Je suis désolée si ma question vous semble déplacée, Mme, mais j'essaye de retrouver mon amie.

Je n'avais pas totalement menti. Je cherchais réellement Mackenzie, mais peut-être pas pour les raisons qu'elle croyait.

- Je ne sais pas, se lamenta-t-elle, pour nous elle était heureuse ici. Nous ne comprenons pas pourquoi elle aurait voulu partir. Katy, la police est déjà sur le coup depuis deux semaines, nous ne pouvons rien faire de plus. Ne tente pas l'impossible.

Je la remerciais, la rassurais et décidais de m'en aller. Ses parents étaient anéantis, et je commençais à me demander si elle avait réellement fuit. Avant de rencontrer ses parents, j'aurais pu y penser. Après avoir avouer qu'elle souhaitait coucher avec mon petit-ami, peut-être avait-elle voulu prendre un peu de recul. Mais d'après sa mère, elle n'avait pas l'air d'avoir culpabilisé après avoir prit connaissance de ses sentiments pour Jackson et n'avait apparemment aucune raison de fuguer. Lorsque j'arrivais à la maison, un policier parlait avec ma mère sur le perron. Je fronçais les sourcils à cette vue et m'approchais plus rapidement de l'entrée de chez moi. Ma mère m'attrapa par le bras et m'ordonna d'aller dans ma chambre. Jackson m'attendait patiemment assis sur le lit, la tête dans les mains, une lettre dépliée devant lui. Je m'asseyais à ses côtés et posais la tête sur son épaule.

- Elle n'était pas là, murmurais-je.

Il releva la tête, et son regard vide me fit trembler. Il attrapa la lettre et me la tendit.

- C'était dans la boîte aux lettres de mes parents. L'incendie n'a pas eu le temps de l'atteindre et la police a relevé le courrier pour je ne sais quelle raison. Bref, tiens, dit-il en se levant.

Je lisais en diagonale, regardant Jackson du coin de l'œil. Tout ce que je retins du document, c'était que Logan s'était enfui du centre. Et à cette simple idée, je frissonnais. Mackenzie qui disparaissait, Logan qui s'était enfui, tout était réuni pour nous faire perdre la tête. Je ne pensais pas que cela soit une simple coïncidence, ce serait trop facile. De plus, Mackenzie connaissait Logan avant que je ne le rencontre. Était-il possible qu'elle se soit enfui pour lui, ou avec lui? Aussi absurde soit cette idée, une partie de moi y croyait dur comme fer. Mackenzie était capable de suivre n'importe qui qui sache l'influencer. Autrement dit, je commençais sérieusement à penser que Mackenzie et Logan pouvaient être dans le coup. Logan en voulait à Jackson, et Mackenzie m'en voulait. La seule solution pour nous blesser tout les deux? Attaquer les parents de Jackson. Mais si mon hypothèse s'avérait être bonne, alors Logan aurait lui même tuer son père... Cette simple vision de lui me révulsait, me dégoûtait au plus au point. En voulant atteindre Jackson, il avait atteint tout son entourage. Mr Tate était quelqu'un d'extrêmement apprécié.
Je sortis de mes pensées en entendant le lit grincer. Mon petit ami posa un bras sous son coussin et me regarda attentivement.

- Tu étais perdue dans tes pensées, tu m'as fait flipper. Ton regard était vide.

- Pardonne moi, mon cœur. Mais je crois savoir avec qui est Mackenzie.

Il se releva illico, comme s'il était en pleine forme.

- Tu ne penses quand même pas que Mackenzie aurait été assez folle pour suivre mon frère?

- Pourquoi pas? M'exclamais-je. Ils voulaient nous faire du mal, à tout les deux. Alors ils s'en sont pris à tes parents, parce qu'on y était très attachés.

Il sembla réfléchir quelques instants puis se leva, alla fouiller dans l'armoire, en ressortit une valise et la posa lourdement sur le lit.

- Qu'est-ce que tu fais, Jackson?

- Je prépare nos bagages. Je sais où est Logan.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde! J'espère que le chapitre vous a plu!

Je devais le poster hier mais j'ai eu extrêmement mal à la tête, alors j'ai préféré me reposer, pardonnez-moi !
Mais le chapitre est tout de même là, et l'action se met doucement en place. Et oui, dans le prochain chapitre, c'est le grand retour de Logan et de Mackenzie (qui a légèrement fait une apparition avec sa disparition <- cette phrase est bizarre ^^)

Allez-y, lâchez vos hypothèses sur la suite !

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant