Chapitre 19

20.3K 1.3K 119
                                    

Elle rentre timidement dans la pièce, et vient se placer à côté de Jackson.

"Éloigne toi de lui, salope!"

-Katy, tout ça, c'est ma faute, Jackson n'y est pour rien, me dit-elle les larmes aux yeux.

Je soupire et fronce les sourcils. Un mal de tête me prend et je me masse les tempes.

-J'en ai rien a faire.

Silence. Je ferme les yeux en soupirant de nouveau. Le mal de tête s'accentue et m'arrache un gémissement.

-Katy? Est-ce que ça va?me demande Jackson en s'approchant.

-Oui, je vais bien.

Mackenzie se tortille, mal a l'aise. Jackson avance sa main vers mon front, tout doucement, comme s'il hésitait à me toucher. Je l'a repousse gentiment en lui affirmant que je vais bien.

-Bon, expliquez-moi, maintenant, leur dis-je d'un ton ferme.

-Tout a commencé lorsque tu as décidé d'habiter avec ta mère, commença Jackson, en rentrant chez moi j'ai croisé Mackenzie et lui ai donc proposé de venir a la maison. On parlait quand tu as appelé et Mackenzie, après avoir raccroché, m'a affirmait que tu étais jalouse qu'elle soit avec moi.

-Alors on a parié. J'ai proposé qu'on fasse comme si on se draguait devant toi pour voir ta réaction. Je suis tellement désolé Katy, c'était la pire idée de ma vie, m'expliqua Mackenzie en pleures.

Je soupire. C'était quoi cette idée franchement? Mon mal de tête me fait gémir à nouveau alors que ma tête tombe lourdement sur l'oreiller. Toute cette histoire m'énerve et j'ai juste envie qu'ils s'en aillent pour que je puisse dormir. Je baille alors que Mackenzie renifle bruyamment.

-Kittycat? m'appela Jackson.
Je ne réponds pas. J'ai juste envie de dormir pour les oublier. Pour oublier tout mes problèmes. Mes paupières deviennent plus lourdes alors que j'entends à peine Jackson appeler les médecins.

***

PDV Jackson

Je le regarde dormir. Elle est si calme, si mignonne. Sa bouche forme une moue boudeuse alors que de temps en temps elle sort un petit bruit mignon. Je regrette tellement ce qui c'est passé. Je n'aurais jamais dû accepter ce stupide défi. Non mais franchement, c'est quoi cette idée totalement nulle? Faire semblant d'oublier Katy pour voir sa réaction. Pourquoi est-ce que je voulais tant savoir si elle était jalouse?

"Parce que tu as des sentiments pour elle et que tu voulais savoir si c'était réciproque"

Je fais taire ma conscience alors que je prends une de ses petites mains frêles dans ma main. J'ai accepté un défi. Comme je l'avais fait pour sa sœur. Ce n'était pas la même chose, mais c'était tout de même un défi. Quel con! Elle ne me pardonnera jamais. Je serre un peu plus fort sa main. Nous sommes à la fin du mois d'Octobre et c'est bientôt son anniversaire. Je compte bien me rattraper et la reconquérir à ce moment là. Katy, si tu savais comme je tiens à toi. La porte de la chambre s'ouvre sur Mackenzie. Elle a enfin arrêté de pleurer. Elle soupire et vient s'assoir à côté de moi, sur un autre fauteuil.

-Je m'en veux terriblement, tu sais. Katy ne nous pardonnera pas cette fois. Elle a peut-être le pardon facile, mais pas cette fois. Ce n'est pas la Katy faible qui s'est réveillée. C'est une toute autre Katy. Ça se voyait dans son regard. Elle avait carrément envie de nous dire d'aller nous faire foutre. Mais tu la connais. Langage correct, tenue correcte, me dit-elle en me souriant tristement.

J'avais remarqué tout ça. Mais je ne voulais pas y croire. Je veux ma petite Katy d'avant. Je veux ma Kittycat. Elle pensait qu'elle avait été trahie par sa meilleure amie et moi. Je ne sais pas ce que je représente pour elle, mais je sais que c'est fort. Parce que sinon, elle n'aurait jamais réagit comme ça. Et au fond de moi, je suis heureux. Parce que je compte pour elle. Katy avait une vie tellement simple, elle était peut-être seule au monde, mais elle avait moins de problèmes que maintenant. Si je n'avais pas été terriblement attiré par elle dès le début, elle ne serait pas là. Tout ça est de ma faute.

PDV Katy

J'ouvre difficilement les paupières. Ma tête ne me fait plus mal. Jackson a la tête baissée, et le regard vide. Mackenzie était là elle aussi, elle regardait Jackson avec un regard compatissant. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit pendant que je dormais, mais je m'en fiche. Ils ont fait un défi. Sur moi.

Comme Jackson a fait avec Camille.

Je me racle la gorge pour qu'ils remarquent que je suis réveillée. Jackson se précipite vers moi et m'embrasse le front.

-Ne m'oublie pas, Kittycat. Moi je ne t'oublierai pas, me murmura t-il tristement a l'oreille.

Avant que je n'ai eu le temps de lui demander ce qu'il voulait dire, il sortit de la pièce, tête baissée. Mackenzie me regardait tristement et vient près de moi et me prends doucement la main.

-Je suis désolée, Katy.

Et alors je comprends. Jackson est sortit de ma vie.

Il m'a abandonné.

-Non, je chuchote alors que les larmes me montent aux yeux, non,non,non!

J'essaye de me lever pour le rattraper mais Mackenzie me retient. Je hurle son nom, espérant qu'il m'entende et qu'il revienne. Je me débarrasse de ma couverture d'hôpital et ouvre la porte violemment alors que les médecins se précipitent vers moi pour me calmer. Je me débats alors que les larmes dévalent sur mes joues. Pas toi, Jackson. Revient, je t'en pris...Un médecin s'approche de moi et me plante une seringue dans le bras. Je hurle une dernière fois son prénom, haut et fort alors que Mackenzie se rongent les ongles, inquiète et triste.
Je sens mes paupières se fermer lentement, mon esprit s'embrume et je sombre une nouvelle fois dans l'inconscience.

Jackson m'a abandonné.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà (enfin!) le chapitre 19 de "J'ai besoin de toi".

Je suis TELLEMENT, TERRIBLEMENT ET SINCÈREMENT désolée!! Le lycée me prends énormément de temps ( je finis tout les jours a 17h30, même le mercredi, donc le reste de mon temps, je le passe à me reposer). Bref, le chapitre est là!❤️

Katy continue de pleurer( on ne va plus compter, ça fait trop!) et elle sombre encore une fois dans l'inconscience. Éperons que la prochaine fois qu'elle se réveille, elle reste éveillée plus longtemps!

Questions:

-Que pensez-vous de la réaction de Jackson? Il se sent coupable de tout ce qui lui arrive, a t-il raison d'après vous?

-Sont-ils éloignés pour de bons ou se reverront-ils?

Et enfin -Qu'avez-vous pensé du premier PDV de Jackson?

J'espère que ce chapitre vous a plu malgré son retard!❤️
N'hésitez pas à voter et à commenter!

Bisous💋

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant