Après l'annonce du médecin, je m'étais empressée de téléphoner à ma mère. Malheureusement, Jackson n'était pas en état de venir, il était toujours bourré et ce serait dangereux de le laisser venir. Je lui demandais donc de veiller sur lui pendant que j'attendais d'avoir des nouvelles de Mme Tate. J'imaginais déjà Jackson se plaindre sans cesse à cause de sa gueule de bois. Il était peut-être bourré mais je savais qu'il avait conscience de ce que représentait le réveil de sa mère et surtout je savais qu'il devait se poser pleins de questions. La salle d'attente était toujours aussi remplie et je m'assis permis les gens, qui comme moi, attendaient des nouvelles de leur proches.
Une heure passa, puis deux, et je ne voyais jamais de médecin venir vers moi. Aucune nouvelle ne passait la porte de la chambre de Mme Tate. J'avais même failli être mise à la porte par la dame de l'accueil pour avoir posé trop de question et donc l'avoir dérangé dans son travail. Je soupirais et regardais une nouvelle fois l'horloge accrochée au dessus de l'accueil. 15h13. Ma tête retomba lourdement et mes bras se croisèrent sous ma poitrine. Ma mère appelait toute les demis-heures pour avoir des nouvelles et je lui en demandais en retour. Jackson avait totalement décuvé mais il s'était une nouvelle fois endormi et puisque je n'avais aucune information sur le réveil de sa mère, je demandais à la mienne de le laisser dormir. Lorsque 16h sonna, je décidais d'aller devant la chambre pour essayer d'attraper un médecin qui pourrait me donner des informations sur le réveil de la mère de Jackson. Quelques minutes plus tard, deux médecins sortirent de la chambre. J'arrivais à en attraper un par la manche avant qu'il ne parte.- Vous êtes de la famille de la patiente?me demanda-t-il.
- Pas tout à fait, mais -
- Si vous n'en faite pas officiellement partie, je ne vous dirais rien. Bonne journée mademoiselle.
Je n'eus pas le temps de le rattraper qu'il était déjà partit rejoindre son collègue. Je l'insultais mentalement et sortis mon téléphone pour appeler ma mère.
" Alors, ma puce, tu as des nouvelles?"
"Non, les médecins ne veulent pas de donner de nouvelles parce que je ne fais pas officiellement partie de la famille Tate"
" Alors il faut que Jackson vienne"
"Mais il n'est pas en état, maman. Si jamais les médecins lui disent quelque chose qui ne lui plaît pas et qu'il lui reste quelques gouttes d'alcool dans le sang il risque de partir au quart de tour. S'il-te-plaît, ne lui dit rien"
"Très bien, ma puce, mais dans ce cas là, ce n'est pas aujourd'hui que nous aurons de ses nouvelles"
Je soupirais, nouvelle habitude lorsque j'étais à l'hôpital, alors que j'entendais des voix qui venaient de l'intérieur de la chambre. Je saluais ma mère et essayais d'écouter à la porte en collant mon oreille contre celle-ci.
- Nous allons vous garder en observation plusieurs jours et essayer de régler ce problème. À mon avis, ce n'est que temporaire.
Je me décollais rapidement quand la porte s'ouvrit et qu'un médecin en sortit. Il me regarda bizarrement mais passa son chemin. La porte resta ouverte puisqu'il ne la ferma pas à clé. J'hésiterais à rentrer quand je me rappelais qu'il y avait des vidéos de surveillances. Je décidais de rentrer à la maison, espérant que Mme Tate comprendrait.
Jackson était assis sur le lit, la tête dans ses mains. Je déposais le verre ainsi que le cachet que je lui avais pris sur la table de nuit et m'assis à côté de lui.- Est-ce qu'elle va bien?
Je fermais les yeux quelques instants. J'étais épuisée d'être restée si longtemps à l'hôpital, même si techniquement, je n'avais rien fait.
- Ils n'ont pas voulu me laisser la voir, ni même me donner de nouvelles. Ils estiment que seul un membre de la famille peut entrer.
Il releva la tête vers moi et je vis ses yeux s'assombrir.
- Et tu n'as pas pensé à m'appeler? Merde, Katy, ma mère sort d'un coma et tu rentres tranquille chez toi sans te dire que je voudrais la voir? hurla-t-il en se levant.
- J'ai appelé ma mère.
Il me regarda de travers, comme si je l'avais trahi.
- Et je lui ai demandé de ne rien te dire et de ne pas te réveiller pour que tu ne viennes pas.
La colère dans ses yeux disparût pour laisser place à du dégoût et un touche de déception.
- Comment as-tu pu lui demander ça?
Je me levais à mon tour, pressée de finir cette discutions pour pouvoir dormir.
- Tu ne comprends pas! Si tu avais été là-bas, et qu'ils t'avaient dit quelque chose que tu ne voulais pas entendre, tu aurais pu les frapper, et être interdit de visite! C'est ça que tu veux?! J'ai voulu éviter la réaction que tu as maintenant! On ira la voir demain, quand tu seras calmé. Tout ira bien, elle ne bougera pas, Jackson. Je suis désolée Doudou, mais je suis fatiguée alors si tu m'en veux encore, dit le moi, que j'aille dormir sur le canapé.
Je reprenais difficilement mon souffle. Cette journée ne pouvait pas être pire : Jackson bourré dès 9 heures du mat, Mackenzie qui disparaît et enfin Mme Tate qui se réveille puis l'interdiction de la voir. J'avais juste envie de dormir, et je me massais les tempes puisqu'un mal de tête s'était tranquillement installé.
- Je vais aller sur le canapé pour me remettre de mes émotions, bonne nuit mon cœur, me dit Jackson après m'avoir embrasser le front.
Je soupirais, lasse, lorsqu'il ferma la porte de la chambre. J'attrapais le verre et le cachet que j'avais amenés pour lui et l'avalais d'un coup sec. Je me mis en pyjama, qui se réduisait ce soir à un teeshirt appartenant à mon homme. Je ne savais même pas s'il était énervé ou non. Je me glissais sous la couette et m'endormis dans la seconde, me précipitant dans un rêve merveilleux où tout nos soucis n'existaient pas.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 38.Je devais le poster mercredi mais c'était mon anniversaire alors j'ai plutôt profité de ma journée et de ma famille ^^ Du coup, j'ai fait quelques modifications depuis !
J'espère qu'il vous plait, ce chapitre est très plat mais c'était obligé. Est-ce que vous avez devinez ce qu'a Mme Tate?
Si je met du temps en ce moment ( enfin encore plus que d'habitude 😂) c'est parce que j'ai un nouveau projet qui se concrétise de plus en plus. Je l'écris en dehors de Wattpad pour avoir les chapitres tout près avant de publier et du coup pour ne pas vous faire attendre. C'est dans le style de cette histoire donc j'espère que ça vous plaira. J'essaye de vraiment faire des efforts donc j'espère que ça payera ^^
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...