JACKSON
Je me réveillais avant ma petite amie et en voyant sa petite bouille de petite fille, je ne pus me résoudre à la réveiller. Et pourtant, elle me tuerait si elle apprenait que je ne l'avais pas réveillé pour aller en cours. Après tout, qui sommes nous pour nous permettre de sécher? On l'a déjà fait hier, pour son anniversaire et de toute façon, nous partons demain. Qu'est-ce que j'ai hâte..
"...de lui faire des cochonneries.."
Je grondais intérieurement ma conscience et enlevais le bras qui retenais prisonnière mon petit bout de femme. J'écartais doucement les quelques mèches qui étaient tombées sur son visage et je lui embrassais le bout du nez. Elle fit une petite grimace et ses yeux s'ouvrirent doucement, papillonnants légèrement. Lorsqu'ils furent totalement ouvert, elle me sourit et s'étira. Elle s'assit en tailleur en baillant. J'ouvris la bouche pour lui dire bonjour mais elle plaqua sa main dessus, m'empêchant de parler. Je haussais les sourcils, la questionnant silencieusement.
-Haleine de matin, m'expliqua t-elle avant de plaquer un bisous sur ma joue et de filer dans la salle de bain.
Je rigolais en secouant la tête. J'entendis l'eau couler dans ma salle de bain et je ne pus m'empêcher d'imaginer Kittycat nue sous la douche. Je m'assis sur mon lit en l'attendant. Après quelques minutes la porte s'ouvrit laissant sortir Katy, enroulée dans une serviette. Ses joues étaient rouges et elle fit comme si elle ne me voyait pas. Je la suivait des yeux en souriant. Elle s'ouvrait de plus en plus et avait de plus en plus confiance en elle et bordel qu'est-ce qu'elle était sexy. Elle piocha dans le sac que sa mère m'avait donné et qu'elle avait rempli de quelques uns de ses habits puisque nous avions déjà prévu qu'elle dorme avec moi. Elle fit glisser la serviette le long de son corps et me fit découvrir ses sous-vêtements rouge. Elle était dos à moi, me laissant l'immense plaisir de pouvoir la mater. Ce n'était pas la fille la plus pulpeuse de la planète, mais elle était dotée d'un charme naturel qui m'avait fait chavirer. Tout le contraire de sa sœur. D'ailleurs, ça m'étonnais qu'on en entendait plus parler. Katy enfila un jean noir, troué aux genoux puis un top noir qui laissait entrevoir un peu de son ventre parfait. Son top n'était pas trop décolleté et il était à fines bretelles, je la voyais dans le reflet de la fenêtre. Elle enfila un veste à capuche kaki qui lui arrivait a la taille. Elle enfila des baskets blanche et se tourna vers moi. Elle était tellement belle.
-Arrêtes de me fixer! me dit-elle en me frappant le bras.
J'explosais de rire et elle se mit à bouder. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et sortit de la chambre. Je secouais une nouvelle fois la tête et partis me doucher.
KATY
Je descendis les escaliers et attrapais une pomme dans la corbeille à fruit posée sur la table de la cuisine. Mon sac de cours était près de la porte et j'attrapais mon téléphone qui était dans un petite pochette, a l'intérieur de celui-ci. Je supprimais le numéro de Mackenzie, la gorge nouée. Je pensais avoir enfin une amie, une vraie. Et je m'étais faite avoir comme un flan. J'entendis des pas dans l'escalier et rangeais mon téléphone dans la poche de ma veste. Je me rapprochais de Jackson qui arrivait et l'embrassais enfin. J'attendais ça depuis ce matin, je ne voulais pas l'embrasser alors que je venais de me réveiller et que je ne m'étais pas laver les dents avant. Il m'attrapa par la taille et m'approcha encore plus de lui. Je mis fin au baiser lorsque je me rappelais que nous avions cours à 9h et que nous allions être en retard si nous ne partions pas tout de suite. Jackson comprit et enfila sa veste avant de m'ouvrir la porte d'entrée.
-Après toi, ma belle.
Je le dépassais en le remerciant d'un baiser sur la joue. J'étais beaucoup plus confiante, épanouie et heureuse depuis que je sortais définitivement et officiellement avec Jackson. Malgré tout, j'avais peur de devoir affronter Mackenzie.
***
Je soupirais. Le cours de maths était vraiment le pire de la journée. J'avais la tête ailleurs, surtout dans les préparatifs du voyage. Nous partions demain après-midi et j'avais tellement hâte! Venise avait toujours été le premier endroit que je voulais visiter, c'était un lieu romantique et fleure bleue comme j'étais, je ne pouvais qu'adorer.
"Surtout si c'est Jackson qui t'accompagne"
C'est vrai que le lieu, à lui tout seul, ne suffisait pas à mon bonheur et à mon impatience. Savoir que c'était Jackson, l'homme que j'aimais, qui m'accompagnais m'extasiais encore plus. Quand la cloche sonna, je me levais et me tournais vers Jackson qui dormait au dernier rang. Je m'avançais vers lui et lui tapotais la tête.
-Hum, laisses-moi dormir, mon cœur.
Je rigolais avant de lui embrassais le front.
-Je te retrouve à la cafet.
Il grogna et je me dirigeais vers mon casier. J'y déposais mes livres qu'y m'étaient maintenant inutiles et attrapais mon livre de poche que je trimbalais toujours avec moi. Je fermais mon casier et partis vers la cafétéria. Jackson attendait devant et certaines filles le draguaient ouvertement en passant devant lui mais il restait de glace. Ce n'est que lorsqu'il m'a vu arriver qu'il s'est avancé vers moi. Il m'embrassa du bout des lèvres et me prit par la main. Je lui souris et nous avançâmes vers la cafétéria, tout les deux, près à affronter les autres. J'étais différente maintenant. Jackson m'avait permis de m'ouvrir aux autres, de ne pas avoir peur du regard des autres. Et je lui en serais éternellement reconnaissante.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde!
Voilà le chapitre 29! Il n'y a pas beaucoup d'action mais je voulais montrer à quel point Katy avait évolué. Dans le prochain chapitre nos deux jeunes amoureux seront à Veniiiise!Mon autre histoire: Un prince, Une couronne.
Instagram: IWantToReadMore27N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...