- J-Jackson?
Les larmes me montent aux yeux quand je repense à ce que j'ai dis. Il dépose la veste de Mackenzie sur le dossier du canapé et part vers la porte. Je me précipite vers lui et m'accroche à son teeshirt. Il ne s'enfuira pas. Pas cette fois.
-Jackson, je t'en pris.
Mackenzie ne bougea pas, Jackson non plus. On entendait simplement mes reniflements incessants dut à mes larmes.
-Pourquoi? Pourquoi tu me fais ça?
Il se retourna lentement pour ancrer son regard au mien. Mes jambes me lâchèrent et je tombais sur le sol. Mackenzie voulu venir vers moi mais Jackson l'arrêta d'un geste de la main. Il s'agenouilla près de moi et releva ma tête avec son index. Il attrapa ma tête et m'embrassa délicatement le front.
-Je dois te protéger, Kittycat.
-De qui? demandais-je.
Il posa son front contre le mien. Mes larmes continuaient de couler alors que je m'accrochais à son torse, le collant contre moi pour le retenir.
-Je dois partir avant qu'il ne connaisse ton existence.
Je secouais la tête et sanglotant. Pathétique. Voilà ce que je suis. Alors que je m'accrochais toujours à Jackson, on entendit des bruits de pas puis on toqua à la porte.
-Ta mère est peut-être rentrée plus tôt, me dit Mackenzie en haussant les épaules.
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. La personne que je vit me coupa le souffle. C'était un homme brun aux yeux marrons, il était plus grand que Jackson et sa présence n'était absolument pas rassurante.
-Alors frerot, c'est elle que tu me caches ou la petite brune super mignonne dans tes bras?
Je frissonnais. Sa voix était dégoûtante, rauque. Mais pas le rauque sexy comme la voix de Jackson, le rauque qui fait froid dans le dos. Jackson me pris dans ses bras et enfouit ma tête dans son cou, pour éviter que cet homme horrible me voit.
-Va t'en Logan, lui répondit Jackson.
Comment cet homme aussi dégoûtant pouvait être le frère de Jackson? J'entendis un couinement puis le bruit d'un corps qui tombait au sol. Mackenzie siffla entre ses dents et je compris qu'il l'avais poussé. Jackson resserra sa prise et je sentis son cœur s'accélérer. C'était donc de son frère qu'il voulait me protéger. Je me sens tellement stupide maintenant que je comprends. Cet homme, qui sert de frère à Jackson, est horrible. Je ne sais pas où il était passé pendant que j'étais chez Jackson, mais je suis bien heureuse qu'il n'ai pas était là.
- Voyons, Jackson, laisse-moi voir son joli visage.
Personne ne bougea. Je sentais que Logan perdait patience mais Jackson ne fit rien. Il voulait vraiment me protéger.
-Bien. J'ai compris. Ne t'inquiète pas Jolie Brune, je reviendrais.
J'entendis des pas s'éloigner et Jackson défit sa prise. Je relevais mon visage pour ancrer mon regard dans le sien et la lueur de remord que j'y lu me fit monter les larmes aux yeux. En un geste désespéré, je plaquais mes lèvres sur les siennes. Il parut surpris mais prit vite mon visage entre ses mains rugueuses pour approfondir le baisé. Je savais très bien ce que c'était : un baiser d'adieu. Parce que j'avais compris de qui il voulait me protéger, et je me suis rendu compte que je ne savais rien de cet homme pour qui je commence à avoir des sentiments.
-Hum Hum.
Je détachais mes lèvres de celles de Jackson et me tournais vers Mackenzie, toujours assise par terre, une main devant les yeux.
-Vous savez que je vous aime énormément tout les deux, mais j'ai pas envie de vous voir faire des enfants sur le sol.
On rit de sa réaction alors que Jackson se lève et m'aide à me mettre sur pieds. Il essuya avec son pouce une larme qui m'avait échappée. Il soupira et m'embrassa le front puis il enfonça sa tête dans le creux de mon cou pour me murmurer à l'oreille.
- Je vais quitter la ville quelque temps, pour éloigner Logan. Ne me contacte pas, Kittycat.
Je reniflais et entourais son torse de mes petits bras frêles. Il soupira et posa une main dans mes cheveux, qu'il caressa.
-Je ne veux pas que tu partes, lui dis-je en sanglotant.
-Et je ne veux pas partir. Mais je dois le faire.
-Je sais, murmurais-je.
Il me lâcha et s'approcha de Mackenzie qu'il prit dans ses bras. Après tout ces câlins, il s'approcha de la porte et avant de la franchir, il se retourna et mima une parole avec ses lèvres. Ce qu'il ne savait pas, c'était que mon père m'avait appris lorsque j'étais plus jeune à lire sur les lèvres. Il se retourna et monta dans sa voiture avant de démarrer, me laissant avec l'écho de ses paroles en tête.
---------------------------------------------
Coucou tout le monde! On se retrouve avec le chapitre 21 qui est publié un peu plus tôt que prévu mais puisque il est plus court, je trouve ça équitable!Qu'est-ce que Jackson a-t-il pu dire ( ou mimer) à Katy? Je sais que vous avez une petite idée!
Je voulais aussi rappeler que le premier chapitre de ma nouvelle fiction "Un prince, une couronne" est disponible sur mon profil. J'aimerais vraiment avoir vos avis!
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...