Chapitre 25

18.4K 1.2K 32
                                    

PDV Katy

Nous entrâmes dans la maison des Tate. Cette maison m'avait terriblement manqué même si je venais de temps en temps voir Mme Tate. Ce n'était pas la même chose sans Jackson. Je me remémorais tout nos moments ensemble, nos baisers, nos moments dans mon lit...Les larmes me montaient de nouveau au yeux. Il était là maintenant, et surtout, il m'aimait. Je n'étais pas rien pour lui, j'étais quelqu'un. Je n'avais rien et il m'a tout donné. Je sentis une main se poser dans le creux de mes reins, je me tournais vers un Jackson souriant. Ses yeux pétillaient. Il aimait me voir avec ses parents, savoir que je m'entendais bien avec lui. Mme Tate nous invita à nous assoir sur le canapé et partit préparer du thé. Mr Tate se tourna vers Jackson et lui tapota le genou.

-Merci, pour Logan. Tu n'étais pas obligé de t'en occuper.

Il baissa la tête et soupira. Quand il releva la tête, ses yeux se plantèrent dans les miens.

-Au moins, il n'embêtera plus Katy, lui répondit-il.

Mr Tate hocha la tête et mon cœur s'alourdit. Je ne sais pas où est Logan à ce moment là, mais ils sont tristes. Parce que Jackson s'est éloigné de son frère. Et j'ai, d'une certaine façon, enlevé leur enfant à Mr et Mme Tate.

-Hey, Kittycat, ne t'en veux pas, s'il-te-plaît, murmura Jackson.

Je lui sourit tristement et il vient m'entourer de ses bras musclés.

-Tu restes dormir, ma puce? Me demanda Mme Tate.

J'allais répondre lorsque Jackson lui répondit que je restais. Je le regardais, surprise. Ma mère est-elle au courant?

-C'était prévu, me raconta t-il comme s'il lisait dans mes pensées.

Je rougit en imaginant Jackson et ma mère comploter contre moi. Qu'est-ce que ma mère va penser qu'on va faire, cette nuit? J'entendis Jackson rire puis de sentis sa main caresser ma cuisse. Je me raclais la gorge et me levais rapidement. Mr Tate roula des yeux et partit dans la cuisine aider sa femme en murmurant une petite phrase qui me fit rougir "ces jeunes, ils ne savant jamais ce qu'ils veulent". Je souris en me tournant vers Jackson.

- J'aime quand tu souris, me dit-il simplement.

Je viens m'assoir à côté de lui et calais ma tête dans son cou.

-Être ici, avec toi, m'avait manqué, je murmurais.

Mme Tate nous amena nos tasses de thé alors que j'étais toujours recroquevillée contre le corps chaud de Jackson.

- Merci, Madame, lui dis poliment en attrapant ma tasse.

Je buvais lentement ma boisson pour ne pas me brûler. Mme Tate repartit d'où elle venait puis revint avec un paquet cadeau. J'étais assez surprise a vrai dire. Après tout, je m'étais quelque peu imposer dans leur vie.

-Vous n'auriez pas dû.

-J'avais envie de faire un cadeau à ma belle-fille.

Je rougis en entendant le nom qu'elle avait employé pour me désigner. Est-ce qu'on pouvait dire que Jackson et moi étions un couple? Nous nous étions une nouvelle fois embrassés et Jackson m'a avoué être amoureux de moi. Que dois-je faire dans ces moments là?

"Dis lui que toi aussi tu l'aimes."

Je ne sais pas aimer, je m'attache aux gens, mais je n'aime pas. La seule personne que j'ai vraiment aimé était mon père. Et puis, il y a ma mère, mais cela fait seulement un peu plus d'un mois que je la connais.

"Demande à sa mère"

-Katy? Est-ce que tout va bien, ma puce?

Je hochais la tête pour ne pas tous les inquiéter et entrepris d'ouvrir le cadeau qu'on venait de m'offrir. Je sentais Jackson me regarder avec un regard protecteur et lorsque je tournais la tête vers lui, je vis ses yeux pétiller. Il était heureux. Un sourire niais prit place sur mon visage lorsque je découvris le cadeau de la famille Tate. Ils m'offraient un séjour à Venise. Hôtel, petit-déjeuner, activités, tout était compris dans cette petite boîte magique.

-Il y a deux places, m'expliqua Mr Tate, tu peux partir avec qui tu veux.

Mes yeux trouvèrent directement ceux de Jackson. Il était de retour, et il était hors de question que je parte sans lui.

-Tu veux bien venir avec moi? Demandais-je timidement.

-J'en serais plus que ravie, Kittycat.

Je remerciais spécialement Mr et Mme Tate pour ce beau cadeau. J'allais pourvoir passer un week-end avec Jackson à Venise. Jamais je n'aurais imaginé vivre ça en début d'année. Je peux le dire : Jackson a changé ma vie. Son père l'appela pour qu'ils aillent regarder l'hôtel et finaliser tout les petits détails pour qu'on parte au plus vite. Je restais donc avec Mme. Tate, en bas. Je devrais peut-être en profiter pour lui parler de mes sentiments pour Jackson.

-Mmm, madame? demandais-je timidement.

Elle se tourna vers moi et hocha la tête, signe qu'elle m'écoutait.

-Comment sait-on qu'on est amoureux?

Elle sourit tendrement et posa sa main sur ma cuisse.

-Nous sommes amoureux lorsque nous sommes dépendants. Lorsque tu réclames sa voix, sa présence, son toucher. Tu as besoin de le sentir près de toi, tu as besoin d'avoir des preuves comme des baisers, des petites attentions qui te ferais plaisir, lorsque tu commences à regarder ses moindres faits et gestes pour voir si lui aussi pourrait éventuellement ressentir quelque chose pour toi. Tu es amoureuse lorsque cette personne te manque, par exemple son odeur te manque, tu as beau allumer des bougies avec tes senteurs préférées, ce sera toujours son odeur qui te plaira le plus. Et surtout, il faut que tu sois heureuse, que cette personne te rende heureuse

Mme Tate parla avec calme, et je me perdis dans mes pensées.

-Alors, verdict?

Je pris une profonde inspiration avant de répondre.

-Je crois que je suis amoureuse de votre fils.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde! J'espère que le chapitre 25 vous a plu.

Je n'ai pas voulu poster plus tôt parce que je n'avais pas le moral. Je ne vais pas revenir sur les récents événements puisque j'ai posté un note sur ce sujet.

Dans ce chapitre, Katy commence a reconnaître ses sentiments. Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant