Chapitre 5

29.5K 1.9K 228
                                    

Je me réveille en sueur, les jambes tremblantes. Je tourne la tête à droite et à gauche mais aucune trace de Jackson. Les larmes me montent aux yeux quand je pense qu'il ai pu m'abandonner quand il a découvert mon passé. Je me sens tellement faible. Lorsque un corps rentre dans la chambre, mes yeux se braquent dessus. Mes larmes me rendent la vue floue et je ne distingue pas très bien de qui il s'agit. Mais quand il s'approche de moi, qu'il me caresse les cheveux et que son odeur m'enveloppe, je reconnais immédiatement Jackson.

-Jackson, murmurai-je.

-Chuut, Kittycat, tout va bien.

Il m'embrasse le front et me caresse les cheveux.

-Tu es si fragile, murmure t-il.

Mes yeux se ferment et je profite de sa chaleur. J'essaye de me relever, mais mon corps me fait extrêmement mal. Jackson m'aide a m'asseoir. Il s'assoit à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule.

-Merci, chuchotais-je, je croyais que je t'avais fait peur et que tu étais parti.

A cette pensée, mes yeux s'humidifient à nouveau.

-Chuut, je suis là, Kittycat, je ne partirais pas, je te le promet.

Nous restons plusieurs minutes ainsi. Ma tête sur son épaule et sa main caressant mes cheveux.

-Mes parents s'inquiètent, tu as dormi toute la journée.

Je regarde l'heure. 9h47. Hier, j'ai dû m'endormir vers 13h. Je me lève doucement pour ne pas tomber et Jackson fait de même. Il prend ma main dans la sienne pour me guider. Nous descendons les escaliers, marche après marche. Dans le salon, Mme et Mr Tate sont assis sur le canapé. Jackson m'entraîne vers un fauteuil et nous nous asseyons.

-Est-ce que ça va mieux Katy? Le médecin nous a prescris des médicaments, tu les prendras lors des repas, m'explique Mme Tate.

- Merci beaucoup Mme, je vous rembourserai quand je pourrais, je vous le promet.

-Ne t'inquiète pas pour ça, ma puce, ça nous fait plaisir. Mais je pense qu'il faut avertir ta mère, même si tu ne l'aime pas.

-Je ne connais pas le numéro de téléphone de la maison, on ne me l'a jamais dit et je n'ai pas de téléphone portable, lui dis-je.

C'est vrai, ma mère ne c'est jamais inquiétée pour moi. Je n'ai jamais eu droit à un téléphone portable pour la prévenir, elle s'en fichait de savoir si j'allais bien.

-Je t'en achèterais un, Kittycat.

Je me tourne vers Jackson et secoue la tête. Il en a déjà bien assez fait.

-Je vais trouver un travail et je me le paierais.

-Il est hors de question que tu attendes de te trouver un job, me dit Mr Tate, ta mère n'a peut-être pas prit soin de toi, mais maintenant accepte notre aide, ce n'ai pas de la pitié, Katy, c'est de l'empathie.

Je souris avant de me blottir contre Jackson. Il attrape une couverture et la place sur nos genoux. Il l'a remonte pour qu'elle nous tienne chaud. Son bras qui m'entoure caresse mon épaule. Nous regardons la télé, tous ensemble. Personne ne me pose de question et je les en remercie. Je ne suis pas prête à leur répondre. A la fin du film, Mme Tate m'invite à aller faire de shopping avec elle.

-Maman, elle n'est pas en état d'aller faire les magasins, lui dit Jackson.

-Je veux bien, Mme, j'ai besoin de changement, pour oublier ma vie d'avant.

Jackson me regarde et son regard me demande si je vais bien. Je lui souris et lui embrasse la joue. Je monte m'habiller avec des vêtements que Mme Tate m'a prêté et nous sortons de la maison.

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant