Chapitre 10

23.5K 1.6K 61
                                    

Je me réveille en sursaut, les mains de Jackson s'amusant à me chatouiller. Je rit avant de gesticuler pour échapper à ses mains. Il sourit alors que je lui hurlais de s'arrêter.

-Ja-Jackson, a-arrête!rigolais-je.

Il rit avant de s'arrêter mais il reste au dessus de moi. Je le regarde dans les yeux alors que ses mains trouvent refuge au creux de mes reins.

-Bon matin, Kittycat, murmura t-il avec une voix rauque et matinale.

-Bon matin, soufflais-je.

Il dépose ses lèvres sur mon front et exerce un pression qui dura un peu plus longtemps que la normale. Il se lève ensuite et part dans la salle de bain. Je regarde l'heure. 10h04. Quoi?! Mais j'ai cours, moi! Je me lève précipitamment et frappe de toutes mes forces à la porte de la salle de bain. J'entends Jackson ricaner comme un phoque de l'autre côté de la porte.

-Imbécile!criais-je, je te déteste Jackson Tate!

Il rit de plus bel avant d'ouvrir la porte et de m'entraîner à l'intérieur de la salle de bain. Je n'ai pas pu faire un geste qu'il referme déjà la porte derrière lui. Je remarque qu'il y a des vêtements près de lavabo. Deux tas. Un pour lui et un pour moi. Il a choisi mes vêtements?

-Je ne savais pas que j'avais un styliste personnel, lui dis-je en souriant.

Il me fit un clin d'œil et je rougis, comme d'habitude, avant de tourner la tête vers la douche.

-Tu y vas en premier?demandais-je en désignant la cabine de douche du doigt.

-Eh bien, je pensais qu'on pourrait la prendre ensemble, dit-il le plus sérieusement du monde.

Je m'étouffe avec ma salive et je sens mes joues devenir encore plus rouges que précédemment. Je me tourne vers lui et peux voir un éclat particulier dans ses yeux bleus. Je ris nerveusement en jouant avec mes doigts, mal à l'aise.

-Tu rigoles, pas vrai Jackson?lui demandais-je d'une voix aiguë et timide.

-Je suis l'homme le plus sérieux de la planète, Kittycat.

Je lève la tête pour croiser son regard azur. Ses yeux scannent mon âme à la recherche d'une quelconque réaction. Mais je reste stoïque, dans l'impossibilité de bouger. Ma respiration s'accélère alors que je m'imagine sous la douche, Jackson à mes côtés. Je cligne des yeux plusieurs fois pour revenir à la réalité. C'est quand mes yeux se posent sur le sourire narquois qu'affiche Jackson que je comprends. Il se moque de moi.

-T'es vraiment puéril!lui dis-je en le frappant au bras.

Il explose de rire face à mon coup. Avec ma force de petite mouche inoffensive, je n'ai fais que le chatouiller. Je gonfle mes joues et me retourne pour lui montrer mon dos. Il se plie en deux en se tenant le ventre tellement son fou rire est intense. Ma réaction, toute aussi puérile que sa blague, ne fait qu'accentuer son rire. Je n'ai pas oublié l'épisode de la veille et compte bien lui en parler. Ça le fera peut-être arrêter de rire.

-Pourquoi tu as bu, hier?

Cette phrase eut l'effet escompté. Il s'arrête immédiatement de rire et me regarde intensément.

-Crois-moi, tu n'as pas envie de le savoir, répondit-il sèchement.

Je baisse la tête, peu fière de mon coup. Je l'ai mis en colère.

-Excuse-moi, Jackson.

Il soupire avant de quitter la salle de bain, non sans claquer la porte. Crotte. Il est vraiment en colère.

"Tu ne t'ai pas dis que ça avait peut-être un rapport avec toi?"

Qui êtes-vous?

"Je suis ta conscience, crétine."

Conscience ou pas, je dois trouver le moyen de me faire pardonner. Il m'abrite chez lui et moi, tout ce que je trouve à faire, c'est de l'énerver.

"En même temps, hier il n'a pas été tendre avec toi."

Peut-être, mais il c'est excusé.

"Toi aussi."

C'est vrai. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Je me suis excusée. Lorsque, hier, en plein milieu de la nuit, il est venu pour me présenter ses excuses, je les ai acceptées poliment et lui m'envoie bouler comme si j'étais une moins que rien. Reboustée, je prends ma douche tranquillement, en ne me souciant ni des cours, ni de Jackson. Je fais le vide dans mon esprit. Une fois habillée, je prends mon sac à dos et mon téléphone et descends dans la cuisine. Jackson est devant la télé, toujours en pyjama. Ce qui se traduit par: toujours en jogging.

-Tu peux y aller, c'est libre, lui dis-je froidement.

Il se lève précipitamment et vient se placer devant moi. Ses yeux bleus sont devenus noirs et la peur s'installe en moi.

-Ne parle pas comme ça! Tu n'as aucune raison d'être en colère! Hurle t-il.

-Ah non? Hier t'étais tellement bourré que tu a oublié ce que tu m'a dit! Criais-je à mon tour.

Les larmes me montent aux yeux. Je déteste me disputer avec lui.

-Je suis désolé okay?! J'étais bourré, je ne pensais pas ce que je disais!

-Et alors?! Je me suis excusée, moi aussi, et tu as préféré m'ignorer! Je ne te dois rien!

Il soupire d'agacement.

-Tu sais quoi? Oublie ce que j'ai dis! Oublie moi tout court! Lui criais-je au visage avant de monter dans ma chambre et de m'enfermer.

Je saute sur mon lit et déverse les larmes que j'ai retenues jusque là. Je renifle bruyamment et ferme les yeux pour essayer de me calmer. Je pose ma tête sur mon oreiller moelleux et respire lentement. Un bruit de verre brisé me fait ouvrir les yeux. Le bruit vient d'en bas et j'imagine que Jackson se défoule sur les objets qui lui tombent sous la main. Je ne comprends pas pourquoi il c'est autant énervé. La raison pour laquelle il a bu ne peut pas être si grave, si? Je soupire et ferme les yeux à nouveau. La relation que j'entretiens avec Jackson est vraiment ambiguë. On se chamaille, on se séduit, on s'embrasse pour finalement se disputer. Qui a ce genre de relation?

"Les amoureux."

---------------------------------------------
Et voilà le chapitre 10 de "J'ai besoin de toi". J'espère qu'il vous a plu.
Je remercie toutes les personnes qui votent et qui commentent, ça me fais extrêmement plaisir. ❤️
N'hésitez pas à voter et à commenter, je prendrais un plaisir fou à vous répondre.
Bisous 💋

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant