C'est le bruit strident d'un réveil qui me sort de ma rêverie. Lorsque j'ouvre les yeux, je tourne la tête à droite, cherchant Jackson du regard et je le vois batailler pour éteindre son réveil.
- Ta gueule putain, tu va la réveiller, murmura t-il à l'adresse de son réveil.
Je ris doucement et il tourne la tête vers moi. Ses cheveux sont décoiffés et ses yeux pétillent. Il est mignon.
-Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Je pense que tu devrais rester ici, au moins ce matin, tu ne t'ai pas complètement remise du malaise de l'autre jour, m'explique t-il.
Je secoue la tête. Je n'ai jamais raté un cours de ma vie. Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je sors du lit et embrasse la joue de Jackson pour lui dire bonjour. Je file ensuite rapidement dans la salle de bain, les joues rouges. Stupide timidité. Je me lave puis m'enroule dans une serviette. Mince, j'étais tellement pressée d'entrer dans la salle de bain que j'ai oublié de prendre mes vêtements. Je me colle à la porte et essaye d'appeler Jackson.
-Jackson?
-Kittycat? Tu as un problème?
-Hum, oui, dis-je hésitante, je n'ai pas pris de vêtements avec moi...
Je l'entends rire de l'autre côté de la porte. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre pour laisser entrer Jackson. Il sourit en voyant ma tenue et je rougis en voyant ses yeux se dilater.
-Nous mangerons quelque chose en route, nous ne sommes pas en avance, me dit-il en posant mes vêtements près du lavabo.
Au dessus du tas trône des sous-vêtements rouges en dentelle. Je rougis en imaginant Jackson fouiller dans mes petites culottes. Il a l'air de se rendre compte de mon malaise et il me fait un clin d'œil avant de sortir, accentuant ma gêne. Une fois que je suis habillée et que je me suis lavée les dents, j'attrape mon sac et descends les escaliers. Je dis bonjour aux parents de Jackson et Mme Tate m'indique qu'il m'attend dans sa voiture. Je sors de la maison pour le voir appuyé contre sa Porsche, le regard rivé sur son téléphone. Lorsque mes pieds rencontrent les gravillons de l'allée, le bruit le surprend et il lève la tête. En me voyant, un sourire en coin se dessine sur son visage. Je rougis et baisse les yeux. Comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi je suis si peu sûre de moi. Il m'ouvre la portière pour que je me glisse dans la voiture. Il s'installe au volant et enclenche le moteur.
-Je te préfère largement avec ta serviette de bain, me dit-il en me regardant de biais.
Je pique un fard et regarde par la fenêtre, évitant tout contact visuel avec lui. Nous nous arrêtons dans un petit café, le temps d'acheter nos croissants et de les manger. Dans la voiture, je reçois un texto de Macky.
"Où es-tu? Le cours a commencé. Bisous. "
"Nous sommes en route, Jackson ne voulais pas que je vienne en cours, je t'expliquerais pourquoi. Bref, moi je voulais venir et du coup, on est en retard. On arrive, bisous. "
Nous continuons de rouler dans un silence pesant. Une fois arrivé aux lycée, nous prenons nos billets de retard et fonçons vers notre classe. Jackson toque et la professeur d'espagnol vient nous ouvrir. A savoir : Elle rêve de coucher avec Jackson.
-Oh, Jackson, j'ai cru que vous m'aviez oublier, lui dit-elle d'une voix sensuelle.
Beurk, je vais vomir. Comment un prof peut vouloir coucher avec son élève? Je baisse la tête, me sentant de trop. Jackson attrape ma main, qu'il palpe doucement.
-J'étais occupé, voyez-vous, lui répond-il agressivement.
Il rentre dans la classe, ma main toujours dans la sienne. Elle est si grande que la mienne à presque disparue, on ne la voit plus. Sa main rugueuse m'enveloppe et sa chaleur me réchauffe. Je sens le regard des élèves sur moi et je garde les yeux baissés. Je lâche Jackson, à mon plus grand regret, et pars m'installer le plus vite possible près de Mackenzie. J'entends Jackson ricaner bêtement avant de s'assoir à côté de Lola, qui lui fait un sourire charmeur. Auquel il répond par une grimace.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...