Chapitre 46

12.8K 859 28
                                    

On toqua à ma porte et je posais le livre que la mère m'avait apporté. Jackson entra, la bouche pincée et la mine triste. Les larmes me montèrent aux yeux et le baissais la tête, honteuse.

- Eh, mon cœur. Comment tu vas?

Comment j'allais? J'avais peur. Peur que mon petit copain me largue parce que je n'avais pas été assez prévoyante. Je n'avais même pas été capable de me rendre compte que j'étais enceinte et maintenant, c'était trop tard pour avorter, ou du moins, je ne voulais plus avorter. Ça faisait déjà un mois et demi qu'un petit être vivait en moi, je ne pouvais définitivement pas mettre un terme à sa petite vie qui n'avait pas encore commencée.
Jackson s'approcha de mon lit, voyant que je ne répondais pas. Il me releva le menton et découvrit mes larmes.

- Arrêtes, Katy, s'il-te-plaît. Je n'aime pas te voir triste.

- Je suis désolée, sanglotais-je.

Il secoua la tête et me prit dans ses bras. Je posais ma tête contre son cœur qui battait plus vite que d'ordinaire.

- Ne le sois pas, Kittycat. Tu m'as fait le plus beau des cadeaux de noël, bien qu'il soit en avance.

- Tu ne m'en veux pas?

- Comment veux-tu que je t'en veuille alors que tu portes mon enfant?

Il sécha mes larmes avec ses pouces et je clignais des yeux pour chasser les dernières qui menaçaient de tomber.

- Je t'aime, Katy. Et je l'aimerai aussi. Maintenant, tout ce que je te demande, c'est de prendre soi de toi, et de lui. On a eu de la chance que ta mère appelle un médecin, tu aurais pu faire une fausse couche si tu l'avais négligé.

- D'accord, je prendrais soin de lui, reniflais-je.

- Je t'aime, répéta-t-il.

- Moi aussi.

Il m'embrassa et me garda dans ses bras. Il m'avait manqué ce mois-ci. Ma mère entra dans la chambre et Jackson la salua.

- Alors, pour le procès de Logan?

- Les policiers l'ont enfermé et estiment qu'on a assez de preuve pour l'inculper mais il faudrait que Mackenzie témoigne en notre faveur.

Je grimaçais. Je n'avais pas reparler à Mackenzie depuis qu'elle logeait avec nous, mais je savais qu'elle avait peur de lui. Je ne savais pas si elle aurait le courage de l'affronter. Surtout depuis notre dispute.

- Je ne sais pas si-

- J'irai lui parler, me coupa Jackson, je ne le laisserais pas s'en tirer après ce qu'il a fait. Alors je trouvais un moyen de la convaincre. Toi, tu te reposes, et je te donnerais des nouvelles. Isobelle, ma mère aimerait vous voir pour parler de ses souvenirs.

- Elle a retrouvée la totalité de sa mémoire ?

- Quasiment, oui.

Ma mère m'embrassa le front et quitta la salle, me laissant seule avec Jackson. Il s'assit sur le lit et me caressa les cheveux alors que je me rallongeais dans le lit. Je posais ma main sur mon ventre instinctivement et il posa la sienne par dessus. Je voyais ses yeux s'illuminer et se mettre à briller. Il renifla et s'essuya les yeux avec sa manche. Le voir si mignon me fit à nouveau monter les larmes aux yeux. Putains d'hormones.

- Je t'aime tellement Katy. On arrive enfin au bout du tunnel. Et me dire que dans 8 mois je prendrais mon fils ou ma fille dans mes bras me comble de joie. On est jeune, et on sera probablement mal regardés, mais qu'ils aillent tous se faire foutre. On sera heureux, et après ce qu'on vécu, on le mérite. Tu mérites le bonheur.

Je me relevais précipitamment et enroulais mes bras autour de son cou.

- Tu m'as tellement manqué. Je t'aime plus que tout. J'ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es entré dans ma vie.

On s'embrassa et il s'allongea a côté de moi, me prenant amoureusement dans ses bras. Ma tête contre sa poitrine, je laissais les battements de son cœur me bercer.

- Tu préférerais une fille ou un garçon?

- Les deux me vont, mais c'est vrai qu'un petit gars se serait sympa. J'aimerais lui apprendre tout ce que mon père m'a appris.

Je fermais les yeux et nous imaginais dans le salon, notre fils sur le tapis en train de jouer avec Jackson. Si jamais c'était un garçon, je savais que Jackson serait particulièrement ému. Que disait-on déjà? Une mort pour une naissance. Si jamais mon petit bébé devait avoir un zizi, le destin nous aurait bien gâté.

- J'ai le droit de commencer à réfléchir aux prénoms? Me demanda-t-il.

J'éclatais de rire et l'embrassais sur la joue.

- Bien sûr.

Il me sera un peu plus fort contre lui, me permettant de m'imprégner de sa chaleur.

- Logan est sous garde à vue. Nous sommes tranquilles jusqu'au procès. Normalement, il aura lieu dans une semaine.

- J'ai hâte qu'on soit enfin hors de danger.

- Je suis désolé de t'avoir entraîné là-dedans.

- Ne t'excuse pas, c'est tout qui nous a sorti de là. D'ailleurs, je suis fier de toi. Je comprends mieux pourquoi tu voulais nous tenir à l'écart.

- Puisque nous étions que tout les deux, il ne se limitait pas dans les révélations. Il m'a tout dit, sans mâcher ses mots, mais jamais je n'aurais pensé qu'il puisse aller aussi loin. J'ai pas seulement perdu mon père, j'ai aussi perdu mon frère.

Les larmes me montèrent aux yeux une nouvelle fois. Mais mince, j'avais réussi à arrêter de pleurer sans cesse et maintenant, c'était les hormones qui me poussaient à bout.

- Mais je t'ai toi, et bientôt, j'aurai aussi un petit boutchou à nourrir d'amour, reprit-il en caressant mon ventre.

------------------------------------------

Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 46, et comme vous l'avez vu, tout s'arrange pour nos tourtereaux! Il ne reste plus qu'à convaincre Mackenzie de témoigner contre Logan! Mais pensez-vous qu'elle va s'en sortir indemne alors que c'est elle qui a mit le feu?

Comme vous l'avez peut-être deviné, l'histoire touche bientôt à sa fin, dans trois chapitres je dirais, peut-être un peu plus. C'est pour cela que je vais essayer d'accélérer le rythme de publication.

Merci pour tout vos commentaires et vos votes, ils me remontent le moral en cette période pas des plus joyeuse pour moi.

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant