Je me réveille doucement, les rayons du soleil caressant ma peau. J'essaye de me lever mais un bras me retiens. Je me tourne pour faire face à Jackson. Il a dû me monter dans sa chambre après que je me sois endormie dans ses bras. A cette pensée, je rougis.
-A quoi tu penses pour rougir autant?
Sa voix est rauque et masculine. Il me regarde, un sourcil levé. Je rougis encore plus. Il rit tranquillement en s'étirant, me libérant de son étreinte.
-Bon matin, Kittycat.
-Bon matin, lui dis-je timidement.
Saleté de timidité. Un jour ça me perdra. Il s'approche de moi et m'embrasse le front.
-Mes parents doivent être en bas, tu as faim?
Je hoche la tête, stressée de rencontrer ses parents. Après tout, ils ont déjà rencontré ma sœur, que vont-ils penser de moi?
-Je peux me doucher avant? Je lui demande en jouant avec le bout de mon tee-shirt.
Il sourit avant de me montrer une porte, sûrement sa salle de bain.
***
Après m'être douchée et habillée d'un jean noir et d'un chemisier ample crème, j'enfile mes bottines noires et sort de la salle de bain. Je ne me maquille pas puisque je n'ai pas de maquillage. Ma mère ne m'en a jamais offert ni donné. Jackson m'attendait, assis sur son lit, vêtu simplement d'un jogging. Son torse est parfait. Il est bronzé et parfaitement sculpté. Il a des abdos qui semblaient aussi dures que le béton et sa "V-line" était parfaitement visible et mise en valeur.
-Kittycat? T'es toujours avec moi?me demande-t-il d'une voix incertaine.
Je hoche la tête et rougis violemment. Comment j'ai pu pensé ça? Je ne me suis jamais intéressée aux garçons et voilà que le plus beau de la ville m'accueille chez lui.
-On descend? lui demandais-je.
Il rit et me fait passer devant lui. Lorsque nous descendons les escaliers, je sens sa main se glisser dans le bas de mon dos. Je rougis et avance plus vite. Je l'entends rire derrière moi. Dans la cuisine, Mme Tate et Mr Tate sont assis sur des chaises et discute ensemble et en nous voyant arriver, Jackson et moi, ils lèvent le regard.
-Tout va bien, Katy? Tu as bien dormi?me demanda Mme Tate.
Jackson a dû leur parler de moi quand je dormais. Je me tourne vers lui et il me fait un clin d'œil. Mr Tate m'invite à m'asseoir près de lui. Jackson s'assoit à côté de sa mère, face à moi.
-J'ai très bien dormi, merci de m'avoir gardé cette nuit, répondais-je à Mme Tate.
-Il n'y a pas de problème, continua Mr Tate, nous voulions te faire dormir dans la chambre d'ami, mais Jackson a insisté pour dormir avec toi.
Je rougis et regardais Jackson qui souriait narquoisement. Je baissais les yeux et j'entendis les rires de la famille Tate.
-Allons Katy, ne soit pas gênée, veux-tu manger quelque chose? Il est midi passé, on peut dire que vous avez beaucoup dormi, nous dit Mme Tate.
Je rougis encore et je reçois un coup de pied sous la table, je lève la tête et Jackson me fait un clin d'œil.
-Oui, merci madame, je n'ai pas l'habitude qu'on me demande mon avis.
-Tu es la sœur de Camille n'est-ce pas? Me demanda Mr Tate.
Je hoche la tête. Je leur raconte vite fait ce qui se passait chez moi.
- On va dire que ma mère et ma sœur ne m'aiment pas particulièrement, ou ne savent pas me le montrer. Je suis différente, et malheureusement ça ne plait pas à tout le monde. Je n'ai pas la chance de m'habiller avec les plus beaux vêtements, mais ce ne me dérange pas. C'est plutôt les autres que ça dérange.
Je regarde Jackson, les yeux humides. Il se lève et viens se placer derrière moi, il met ses mains sur mes épaules, qu'il masse délicatement.
-Vous auriez dû voir sa chambre, le toit était fissuré et le papier peint moisi, précise t-il a ses parents.
Je me retourne vers lui, les larmes coulant sur mes joues. Il passe ses pouces sur celles-ci, les effaçant. Il m'embrasse le front et me caresse les cheveux.
-Katy, pourquoi ta mère te déteste t-elle? me demanda Mme Tate.
Ma respiration se bloque. Je n'ai jamais raconté à personne se qui c'est passé lorsque j'avais 10 ans. Ma vie a basculé à partir de ce moment là.
-Il m'a offert son cœur.
Les larmes coulent à nouveau sur mes joues. J'ai besoin de me confier a quelqu'un.
-Comment ça? Qui?
Jackson arrête de me caresser les cheveux et je panique. J'ai besoin de réconfort.
-Continue Jackson, s'il te plait, le suppliais-je.
Il pose sa main sur le sommet de mon crâne et recommence à me caresser les cheveux.
-Lorsque j'avais neuf ans, je voulais du pain pour manger un sandwich et j'ai dû aller en chercher à la boulangerie au coin de la rue. Alors que je marchais sur le trottoir, un homme m'a poussé, pas volontairement, et je me suis retrouvé sur la route. Au même moment, le feu passait au vert.
Je soupire et lève les yeux vers la famille Tate. Jackson continue de me caresser les cheveux.
-Je me suis faite renverser par une voiture qui ne m'avait pas vu. Je suis tombée dans le coma et j'y suis restée pendant 8 mois. Ensuite, d'après les médecins, je suis morte.
Mme Tate écarquille les yeux et Mr Tate pose sa main sur mon épaule, m'invitant à continuer.
-Et puis un jour, je me suis réveillé. Ma mère et ma sœur me regardait froidement et dès qu'elles m'ont vu, elle sont parties chercher les médecins, leur dis-je en pleurant, j'ai demandé aux médecins où était mon père. Il était mon meilleur ami, bien plus qu'un père pour moi. Mais les médecins m'ont dis qu'il était...
Je respire lourdement et ferme les yeux, essayant de me calmer. Jackson m'embrasse le crâne, me rassurant.
-Les médecins m'ont dis qu'il était mort. J'ai pleuré pendant des semaines. Personne n'a voulu me dire comment il était mort. Quand je suis rentrée a la maison, le jour de mes 10 ans, j'ai trouvé une lettre sur mon lit. Mon prénom était écrit sur l'enveloppe, avec l'écriture de mon père. Il disait qu'il m'aimait, qu'il m'avait toujours préféré à ma sœur, que je lui ressemblais beaucoup et que pour mes dix ans, il avait décidé de me prouver à quel point il m'aimait. Il s'est sacrifié pour que les médecins me greffe son cœur. Depuis ce jour là, je suis détestée par ma famille parce que j'aurais causer sa mort.
Je tremble à présent tellement je pleure. Je suis secouée de spasmes alors que Jackson toune ma chaise pour que je sois face à lui. Il me porte dans ses bras et monte à l'étage à la vitesse de l'éclair. Il m'allonge dans son lit alors que je pleure à en inonder sa chambre. J'entends ses parents rentrer précipitamment dans sa chambre et son père appeler quelqu'un. Sûrement un médecin. Jackson se couche à côté de moi. Son odeur m'enveloppe alors que ma vision devient flou. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de ne plus pouvoir les ouvrir. C'est ainsi que je m'endormis, bercée par mes pleurs et les caresses de Jackson.
----------------------------------------------
Et voilà le 4ème chapitre de "J'ai besoin de toi". Comme d'habitude j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à voter et à commenter ❤️
Bisous💋
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...