-Katy, réveille toi mon cœur.
J'ouvris doucement les yeux pour laisser apparaître le visage de ma mère. Elle descendit alors que je me levais pour me préparer à aller au lycée. Je regardais le calendrier que j'avais accroché au-dessus de mon bureau. Je cochais la case de 29 Octobre. Un mois. Cela faisait un mois que Jackson était partit je ne savais où pour éloigner son frère.
-Joyeux anniversaire, Katy, murmurais-je.
Je soupirais en m'asseyant sur mon lit. Il me manque tellement. Je n'avais pas le droit de l'appeler ou même de lui envoyer un simple message. Je ne savais pas quand il rentrerait, mais la distance m'a fait comprendre que j'avais des sentiments pour Jackson. Peut-être pas encore de l'amour, mais c'est quelque chose de fort. Mackenzie n'avait pas de nouvelles elle aussi. Chaque soir, je me couchais en priant secrètement qu'il rentre le lendemain. Durant ce mois je me suis beaucoup renfermé sur moi-même, je ne sortais plus. Si Mackenzie n'avait pas été là, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ma mère aussi m'a beaucoup aidé, elle m'a chouchouté lorsque j'étais au plus mal, c'est a dire souvent ce mois-ci. Je me levais de mon lit et partis dans la salle de bain pour me doucher et m'habiller. J'enfilais un jean foncé, un pull blanc en laine et une veste kaki. J'attrapais mon écharpe et descendis dans la cuisine, où ma mère me souhaita un joyeux anniversaire. Après avoir avalé ma pomme, je montais pour me laver les dents et mettre mes bottines.
Au lycée, j'écoutais à peine les cours. Mackenzie n'était pas là pour une raison que j'ignorais. Lorsque le cours de français fut terminé, je me dirigeais vers mon cours de maths. Mackenzie attendait tranquillement devant la classe et quand elle me vit, elle s'avança vers moi.
-Joyeux anniversaire, Katy! me dit-elle en sautillant.
-Merci, murmurais-je.
Elle soupira et posa ses mains sur mes épaules.
-Il n'aimerait pas te voir comme ça, tu le sais.
-Il me manque, dis-je les larmes aux yeux, j'aurais au moins aimé le voir le jour de mon anniversaire.
Son sourire s'effaça et elle soupira à nouveau.
-Je sais, Katy, je sais.
Nous rentrons dans la classe et comme l'heure d'avant, je ne fis que rêver. Après le cours de maths, nous sommes sortis du lycée pour aller manger dans un restaurant pour mon anniversaire. Ma mère nous attendait là-bas. Lorsque nous arrivons, je vois ma mère assise à une table près de la baie vitrée. Elle nous fais signe et nous partons nous assoir. Mackenzie s'assoit à côté de ma mère et je m'assois en face de cette dernière. Une chaise resta vide à côté de moi. Ma mère et Macky sourirent et me regardant.
-Hum? Je peux savoir ce qu'il se passe?
Mackenzie tapa dans ses mains en sautillant sur sa chaise.
-On va te donner ton cadeau d'anniversaire! s'exclama t-elle.
Je soupirais en posant ma tête sur la table. Je n'ai jamais eu de cadeaux d'anniversaires sauf quand mon père était encore en vie, mais même là, je n'arrivais pas à être heureuse. Les cadeaux, je préfère les offrir. Même quand je n'avais pas d'argent, j'arrivais toujours à fabriquer une petite babiole. Je relève la tête alors que ma mère me pointe la vitre du doigt. Dites-moi qu'elles ne m'ont pas offert une voiture, s'il-vous-plait. Je tourne la tête et mes yeux s'écarquillent avant de se remplir de larmes. Elles ne m'ont pas offert de voiture. Non, elles m'ont offert bien mieux.
Jackson.
Je me lève précipitamment, faisant tomber la chaise à la renverse. Je cours vers la porte que j'ouvre en grand sans me soucier du regard surpris des gens. Les larmes coulent sur mes joues alors que j'avance rapidement vers Jackson. Il rit et ouvre ses bras pour m'accueillir. Sans hésitation, je lui saute dessus et entoure sa taille de mes jambes, mes bras s'enroulent autour de son cou. Ses bras se resserrent autour de moi, me retenant prisonnière. Je pose ma tête sur son épaule et continue de pleurer abondamment. J'entends Jackson renifler discrètement puis je sens une larme tomber sur mon épaule. Il pleure.
-Joyeux anniversaire, Kittycat.
Je sanglote encore plus fort, l'entendre de sa bouche est bien différent de tout ce que je pouvais imaginer. Mes bras se resserrent autour de son cou. Je ne le laisserait plus jamais partir.
-Je t'aime.
Ma respiration se bloque. Il l'a dit. À haute voix. Il m'aime. Jackson Tate est amoureux de moi. Je voudrais tellement lui dire la même chose, mais quelque chose me bloque.
-J'attendrais, Kittycat. J'attendrais toute ma vie s'il le faut.
-Merci, murmurais-je.
Je reste accrochée à lui pendant au moins deux minutes. Jackson me caresse le dos pour calmer mes sanglots. Lorsque j'arrête de pleurer, il me pose à terre, face à lui. Il fait toujours deux têtes de plus que moi et je suis obligé de lever la tête pour pouvoir admirer le visage de cet homme qui m'a tant manqué. Mon homme. Je me mords la lèvre inférieure et en une fraction de seconde ses lèvres se retrouvent plaquées sur les miennes. Nous gémissons à l'unisson lorsqu'il plaque mon corps contre le sien. Mes mains se perdent dans ses cheveux doux alors que les siennes palpent mes hanches. Je me retire lentement, en laissant un tout petit millimètre nous séparer.
-Redis-le, le suppliais-je.
- Je t'aime.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde. Voilà le chapitre 23 de "J'ai besoin de toi".Dans les chapitre suivant nous aurons des retours en arrière pour savoir pourquoi Jackson est de retour et comment il s'est débarrassé de Logan.
Sinon, comment trouvez-vous les retrouvailles de nos deux héros?
Jackson est totalement amoureux de Katy et ne se cache pas de lui dire! Par contre pour la jolie brune c'est plus compliquée parce qu'elle n'a pas l'habitude d'aimer et d'être aimée. Jackson a succombé en premier!Je rappelle que j'ai commencé une nouvelle histoire donc allez la lire si vous voulez, ça me ferait plaisir.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...