Le baiser semble durer une éternité. Il est intense et profond. Mon cœur chavire alors que mes mains se perdent dans les cheveux de Jackson. Il agrippe mes hanches brutalement, comme lors de notre premier baiser, et me porte comme si j'étais aussi légère qu'une plume pour me déposer sur ses genoux. Il grogne quand mon corps entre en contact avec le sien. Ses mains habiles se glissent sous mon tee-shirt pour agripper plus fermement ma peau, si réactive à la sienne. Je tire plus fort sur ses mèches de cheveux et je sens son corps vibrer contre le mien. Je me retire, manquant de souffle. Nos yeux ne se quittent plus, même quand le générique de fin du feuilleton résonne dans la maison. Sa tête se cale dans mon cou et sa bouche mordille mon oreille. Je m'accroche fermement à son tee-shirt pour ne pas gémir. Sa mère est à l'étage et je n'imagine pas sa tête si elle nous découvrait ainsi pour la deuxième fois. Sa langue chatouille et aspire ma peau, juste en dessous de l'oreille, et ses dents la mordille. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'en déduirais qu'il me fais un suçon. Un suçon. Sa bouche descends encore pour arriver à mon épaule. Il fait glisser la bretelle de mon débardeur pour continuer son inspection. Sa bouche continue son chemin, sa langue s'amuse à humidifier ma peau et ses dents laissent quelques traces de morsure sur leur passage. Mon souffle s'accélère alors qu'il s'attaque à mon autre épaule.
-Qu'est-ce que tu m'as fait, Kittycat? Chaque fois que je te vois, j'ai des putains de pensées coquines. J'ai l'impression de m'être transformé en obsédé sexuel, me souffla t-il.
Je rougis et retiens mon gémissement. Pourquoi le fait qu'il parle si crûment m'excite? Et voilà que je me mets à parler comme ces adolescents en rut. J'entends des pas dans les escaliers et je me lève précipitamment. Jackson grogne lorsque je réajuste mon débardeur. Sa mère arrive en souriant et elle se fige lorsqu'elle me voit. Je rougis et piétine sur place, mal à l'aise. Pourquoi me regarde t-elle comme ça? Jackson ricane avant de se lever et d'entourer ma taille de ses bras. Il se place derrière moi et embrasse mon cou. Les yeux de Mme Tate louchent sur ce dernier. Mon cou? J'ecarquille les yeux quand la réalité me fouette. Le suçon. Je rougis avant de me défaire des bras de Jackson, qui continue de ricaner bêtement. Je baisse les yeux, honteuse. Mme Tate vient s'assoir sur le canapé, où quelques minutes plus tôt, son fils m'embrassait passionnément.
-J'espère que vous vous protégez les enfants.
Je relève la tête immédiatement, surprise de son commentaire. Je tourne la tête vers Jackson, qui me regarde intensément. Ses yeux sont dilatés et mon cœur se serre. Quand il voit que je le regarde, il rit avant de m'embrasser. Sur la bouche. Devant sa mère. Mes joues n'ont jamais été aussi rouge qu'à cet instant.
-Ne t'inquiète pas pour ça, maman, lui dit Jackson.
Mme Tate rit avant de se lever. Elle se dirige vers la cuisine.
-Vous voulez des crêpes?nous demande t-elle.
Jackson acquiesce avant de se poser nonchalamment sur le canapé. Il tapote ses genoux comme pour m'inviter à m'y asseoir mais au lieu de ça, je m'assois sur le fauteuil, loin de lui. Il a une trop grosse emprise sur moi, et ça me file les jetons. Il rit avant de reporter son attention sur la télévision. Je regarde ma montre. 11h17. Je m'assois en tailleur et attrape mon téléphone. J'ai un message de Macky.
"Du coup, tu ne m'as toujours pas expliquée ce qui t'étais arrivée, sniff"
"Je te raconterais dès qu'on sera seule. Il faut aussi que je t'avoue un truc...."
"QUOI?! Dis-moi!"
"Jackson m'a embrassé.....Deux fois. "
"QUOIIIIII?! ET TU ME DIS ÇA QUE MAINTENANT?!"
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...