Chapitre 22

20.1K 1.2K 78
                                    

J'ai le cœur lourd depuis que Jackson est partit. Cela fait maintenant trois heures et je n'ai plus goût à rien. Seule ses paroles me reviennent sans cesse.

"Je t'aime"

Voilà ce qu'il m'avait mimer. Je n'ai rien dis à Mackenzie parce que je ne voulais pas qu'elle saute partout en faisant des conclusions hâtives. Peut-être avais-je mal compris après tout.

"Mais on s'en fout de ça, c'est pas la question. Est-ce que toi tu l'aimes? C'est ça la question"

Je soupire, assise sur le canapé, les yeux dans le vide. Est-ce que je l'aime? Je ne sais pas. Vraiment pas. J'ai des sentiments pour lui. Je me sens en sécurité avec lui et lorsqu'une fille s'approche trop près de lui, je suis jalouse. Mais de l'autre côté, je n'arrête pas de penser que je ne le connais pas tant de ça, et que peut-être qu'il ne m'a montré que la face qu'il voulait que je vois. Et ça ne me plait pas. Mackenzie s'assoit à côté de moi et caresse mes cheveux. Ce geste m'apaise à chaque fois. Alors que Macky allait dire quelque chose, la porte s'ouvrit sur ma mère. Je me levais et l'aidais à porter les sacs de courses. Mackenzie s'approcha et fit la bise à ma mère.

-Alors? Qu'est-ce que vous avez fait pendant que j'étais pas là?

Je haussais les épaules en baissant la tête. Reste impassible. Ne montre rien. Je relève la tête et lui souris.

-On monte dans ma chambre.

Ma mère hoche la tête et Mackenzie fronce les sourcils en me suivant. Arriver dans ma chambre, elle claque la porte et croise ses bras sur sa poitrine.

-Qu'est-ce qui t'arrive encore?

-Encore? Je viens d'apprendre que Jackson partait loin pour éviter que son frère, dont je ne connaissais pas l'existence, ne me fasse du mal pour je ne sais quelle raison et ensuite tu me demande ce que j'ai? Criais-je.

J'en avais marre. J'étais épuisée. Je me prenais tout en pleine poire depuis un moment. Je n'avais pas un seul moment de répit. L'accident de voiture, le coma, Jackson qui m'abandonne, la visite surprise de son frère...

-Logan veut se venger de Jackson, c'est pour ça qu'il est venu te voir. Parce que pour atteindre plus profondément Jack, il doit passer par toi.

Attends, je rêve où elle l'a appelé Logan?!

-Est-ce que tu connaissais l'existence de Logan avant ce soir? je lui demande en la fixant méchamment.

Elle se tortille et baisse la tête. Alors celle-là, c'est la meilleure.

-Sors d'ici.

-P-pardon?me demanda-t-elle surprise.

-J'ai besoin d'être seule un moment. S'il-te-plaît.

Elle hoche la tête et s'en va, fermant doucement la porte derrière elle. Et là, je m'écroule, en larmes. Je pose ma tête sur mon lit, les genoux sur le tapis. J'entends ma mère monter les escaliers puis je sens une main me caresser le dos délicatement. J'ai essayer de ne rien laisser paraître, d'être plus forte. Mais j'ai échoué lamentablement.

-Chut, ma puce, je suis là. Il reviendra, ma chérie, je te le promets.

Je m'endormis, bercée par ma mère.

***

PDV Jackson

Ça fait trois heures que je roule. Logan est assis à ma droite, sur le siège passager.

-Alors? C'est quoi son petit nom? Ashley? Elizabeth? Lucie?

-La ferme, Logan. Ferme. Ta. Gueule.

Il ricane bêtement en se tapant la cuisse.

-Dis moi, tu t'es affirmé en cinq ans.

Je soupire. Logan reste Logan. Un connard de 25 ans.

-Et toi, je vois que la prison ne t'a pas aidé. T'es toujours aussi con.

Il continue de ricaner bêtement.

-Ne crois pas que j'ai oublié ce que tu m'as fait. Tu as couché avec elle!hurla-t-il.

Je tourne violemment le volant pour me garder sur le bord de la route. Je me tourne vers Logan et serre les dents pour contenir ma colère.

-JE N'AI PAS COUCHÉ AVEC PAMELA!

Il continue de ricaner alors que je perds totalement mon self-control.

-Ça ne t'a pas suffit de la harceler jusqu'à ce qu'elle porte plainte? Ça ne t'a pas suffit lorsqu'elle t'a envoyer en prison pour viol? Nous t'avons dit je ne sais combien de fois que nous n'avions rien fait et tu ne nous a pas cru! Putain, tu m'as battu à mort! Je suis ton frère, merde!

Il se tait enfin, mais malheureusement pas pour longtemps.

-La vengeance est un plat qui se mange froid, Jackson. Et tu le mangeras même glacé.

Je soupire, excédé. Il n'a donc pas mûri. J'ai beau lui répéter que son ex-copine ne l'a pas trompé avec moi, il continue bêtement de me croire. Je n'avais que 13 ans lorsque mon frère m'a battu à mort pour avoir "couché" avec sa copine. Je n'avais que 13 ans lorsque mon frère s'est fait arrêter pour harcèlement et viol sur Pamela Stinton. Je n'avais que 13 ans, merde! Mon frère m'a traumatisé. Et je ne veux pas qu'il s'en prenne à Katy comme il s'en ai prit à moi. Même si depuis qu'elle s'ai réveillée du coma, elle est plus confiante, elle reste faible et Logan peut s'en prendre très facilement à elle. Il est tellement fourbe. Lorsque je repense à sa petite bouille toute mignonne, je ne peux empêcher un sourire niais de prendre place sur mon visage. Je la trouve tellement belle.

"En même temps, t'es amoureux d'elle"

La ferme, saloperie de conscience.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre
22 de "J'ai besoin de toi".

•Jackson amoureux de Katy?

•L'histoire de Logan?

•Comment s'en sortira Katy sans Jackson?

(Je précise que je ne sais pas si quelqu'un peut faire de la prison pendant 5 ans pour viol et harcèlement donc excusez-moi si c'est surréaliste et si vous pensez savoir, dites-le moi que je puisse modifier)

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

J'ai besoin de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant