Le lendemain matin, je me réveillais après Jackson. Le lit était vide et la couette en était tombée. Je m'étirais et rabattais le tee-shirt que j'avais emprunté à Jackson avant de dormir. Je regardais rapidement l'heure sur le réveil et constatais avec étonnement qu'il n'était que 8 heures. Que pouvait-il bien faire à cette heure ci ? J'essayais d'entendre le moindre bruit mais aucun son ne me parvenait. Je soupirais et me levais, bien décidée à descendre le chercher. Il avait besoin de repos. Une fois en bas, je me rendis dans la cuisine. J'espérais l'y trouver, mais ma seule trouvaille fut un bout de papier.
"Je suis désolé. Je suis terriblement désolé Kittycat. Je suis parti. Je n'ai pas réussi à attendre comme tu me l'as demandé. J'estime que mon père mérite justice, et au plus vite. Je t'aime, ne m'en veux pas."
Je m'asseyais sur le tabouret le plus proche et posais ma tête dans mes bras. Je n'arrivais pas à lui en vouloir. Son père venait de mourir et c'était légitime de vouloir savoir qui avait fait ça. Je souris tout de même au surnom qu'il avait employé. Kittycat. Ce surnom me manquait. Je restais plusieurs minutes sans rien faire puis décidais de cuisiner pour me changer les idées. J'avais une irrésistible envie de le retrouver pour voir ce qu'il faisait mais je ne savais même pas où il était. Même si j'en avais une idée plutôt claire. Je devais lui faire confiance, il en avait besoin, et encore plus en cette période. Après avoir déjeuné, je m'asseyais dans le canapé, attendant sagement qu'il rentre. Et c'est ce qu'il fit, une heure plus tard. La porte claqua derrière lui, et c'est ce qui m'avertit de sa présence. Il ne me jeta pas même un regard et partit s'enfermer dans la chambre. Je me levais, bien décidée à le suivre et à savoir ce qu'il avait appris. Devant la porte, j'hésitais à toquer, puis ne me rappelais que j'étais chez moi. J'entrais donc sans avertir de ma présence et trouvais Jackson allongé par terre, en train de pleurer. Il avait sa tête dans ses bras et ça me fit mal de le voir aussi vulnérable.
- Jackson, murmurais-je.
Je le vis secouer la tête et enfoncer un peu plus sa tête entre ses bras.
- Elle n'était pas là, chuchota-t-il. Elle a disparu.
Je me laissais tomber à mon tour contre le porte. Je fermais les yeux et me massais le front. Le fait qu'elle avait fuit ne faisait que renforcer notre idée qu'elle n'était pas innocente.
- Je suis désolée. On va la retrouver, Jackson. Parce que ton père mérite qu'on la retrouve, lui affirmais-je.
Il se releva lentement, et je compris bien vite qu'il était bourré. Il était partit boire beaucoup trop tôt ce matin, ce n'était pas bon pour son organisme et sa journée risquait d'être horrible. Il tangua légèrement, et je me précipitais vers lui pour le maintenir debout. Je m'asseyais sur mon lit et il s'y coucha de lui même. Ses yeux se fermèrent immédiatement et il sombra dans le monde de rêves, qui, je l'espérais pour lui, était plus joyeux que le notre. Pendant qu'il dormait profondément, je me posais à ses côtés et lisais un livre même si mes pensées étaient tournées vers Mackenzie et sa fuite. Je fermais sèchement mon livre, et le bruit réveilla Jackson. Je soupirais et passais ma main dans ses cheveux, essayant de le calmer pour qu'il se rendorme, ce qu'il fit dans la seconde.
A 12h, je rejoignais ma mère, que je n'avais pas vu de la matinée, dans la cuisine. Depuis que je l'avais vu pleurer, elle semblait tout le temps fatiguée. Elle avait passé des journées entières à l'hôpital, et je m'en voulais de ne pas l'avoir plus épaulé dans cette épreuve. Les souvenirs revenaient en surface et elle se laissait submerger. Elle et Jackson étaient à bout, et c'était à moi de prendre le relais. Je l'embrassais sur la joue, la prévenant de ma sortie. J'attrapais ma veste et me dirigeais vers l'arrêt de bus.
L'hôpital avait toujours la même odeur nauséabonde. A l'accueil, je demandais gentiment si les visites étaient ouvertes aujourd'hui, ce à quoi elle me répondit positivement. Je m'élançais donc vers la chambre de Mme Tate et entrais lorsqu'un médecin m'en donna la permission. Je m'approchais du lit dans lequel elle reposait et attrapais sa main. Ses yeux clos et son teint balafre faisait vraiment peur, même si elle avait beaucoup récupéré.- Bonjour, madame, c'est Katy, commençais-je. Aujourd'hui je suis seule mais je suis sûre que Jackson viendra la prochaine fois. Il ne va pas très bien aujourd'hui. Vous lui manquez. Vous nous manquez. Je vous en prie, accrochez-vous à la vie qu'on vous a offerte, ne laissez pas Jackson tout seul. J'aurais beau être là et l'aimer de tout mon cœur, mon amour ne remplacera jamais le votre. L'amour d'une mère est important pour un enfant, autant que celui de son père, mais..
Je ne terminais pas ma phrase. Impossible. Les larmes me montaient aux yeux et mes joues devinrent vite humides. Je lâchais Mme Tate et m'asseyais sur un fauteuil non loin.
- Revenez, c'est tout ce qu'on vous demande, chuchotais-je.
Je remontais mes genoux contre ma poitrine et croisais mes bras, ma tête se posant confortablement sur eux. Mes paupières se fermèrent lentement et je m'endormis bien vite, tout aussi épuisée que ma mère et Jackson.
Je me réveillais brutalement alors qu'un médecin me secouais sauvagement. Une dizaine de médecins s'affairaient autour du lit de Mme Tate alors qu'on me pressait pour sortir. A peine avais-je mis un pied dehors qu'on me claquait la porte au nez. Je commençais sérieusement à m'inquiéter et attrapais le premier médecin qui sortait de la chambre.
- Que se passe-t-il? demandais-je.
- Elle se réveille.
--------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 37.Mme Tate se réveille enfin, après des chapitres d'attente ^^
Je suis enfin en vacances ! Ce qui veut dire que j'aurais plus de temps pour écrire.Mackenzie introuvable? Après le bonus, j'imagine que vous avez une idée de chez qui elle peut être, n'est-ce pas ^^
J'espère que le chapitre vous a plu.
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi
RomanceKaty Albernathy est une fille transparente et oubliée de tous. Elle récupère les vêtements de sa sœur et s'enferme dans son site web " Le paradis de Katy". Elle est timide et n'ose pas parler. C'est une fille jugée simplement sur son apparence. Sa m...